| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Reprise du message précédent : --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 07:37:14 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | C'est beau ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Velocesuper |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
tiftif | Salut, j'ai lancé la mise à jour OTA hier et en lançant une recherche google ce matin depuis le bureau, j'ai rapidement eu un message du genre : Savez-vous comment désactiver ça ? Dans les paramètres de localisation, j'ai les mêmes options qu'avant (c'est à dire pas grand chose) Merci ! [edit] : en tous cas, j'adooore la possibilité de voir les applications ayant demandé diverses autorisations (positions, accès aux fichiers..) et refuser ces autorisations à ces aplis !! Message édité par tiftif le 15-10-2015 à 10:08:32 --------------- Page flick r -- Feedback |
Velocesuper |
Pour ma part, j'utilise ce programme, il est bien compatible Android 6.0 : Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 15-10-2015 à 10:55:15 |
Velocesuper | Merci Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 15-10-2015 à 10:55:23 |
Marca acteur américain d'entreprise |
--------------- (puisque je suis américain) |
Coxx |
|
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 11:35:01 ![]() ![]() |
Ironick | Petit up de mes questions, avec quelques réponses que j'ai pu trouver depuis :
|
Aubade | J'ai 26% de batterie consommée par Goggles que j'ai utilisé 1min hier soir pour un QR code |
Floz35 Pas tappaÿ | Avec vos histoires j'hésite à faire la MAJ --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Velocesuper |
|
Aubade | Sinon c'est pas mal, juste Sygic qui paraît incompatible pour l'instant et plante au démarrage. |
Velocesuper | Sygic a été récemment comparé, il est plutôt à éviter |
whiterabbit |
|
Velocesuper | Merci pour ton retour. Tu es chez Free Mobile ?
|
tiftif | Je suis chez Free, pas de soucis pour modifier le cycle et pas de soucis de date (aucune date ne s'affiche en fait, seulement le jour / mois) --------------- Page flick r -- Feedback |
Velocesuper | Merci, on peut donc éliminer cette piste.
|
Jacobene |
|
tiftif | Tu le mets comment en veille ton tel ? Je n'ai pas vu d'option particulière.. --------------- Page flick r -- Feedback |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 15-10-2015 à 21:55:32 |
tho_oma | Bonjour,
|
patdu59000 |
Fais une recherche sur Google images |
motoralo |
|
drkakumba | J'ai eu un bug hier, il s'est mit a chauffer et j'ai perdu 20% de batterie en 15min mais j'ai pas trouvé la cause |
whiterabbit |
|
ToYonos Ready to code | Problème wifi disparu ce matin, le wifi n'apparaît plus dans la conso. J'ai rien fait de spécial. Cet après-midi je réactive le wifi et je vois si le soucis réapparait. Pour rappel j'avais le problème même avec wifi / scan wifi off. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
whiterabbit |
|
Jacobene |
Alors mise à jour via OTA. J'avais fais un wipe data une semaine avant sur la 5.1.1 donc, mais je n'avais pas été voir si le wipe avait corrigé le souci. |
madkat |
|
Velocesuper |
|
motoralo |
|
drkakumba |
|
ToYonos Ready to code | Même en réactivant le wifi cet aprem, rien, problème disparu Message édité par ToYonos le 16-10-2015 à 23:00:55 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Velocesuper |
Autre question, quand on a plusieurs comptes Gmail (dans l'application Gmail) est-ce possible d'attribuer une couleur différente pour chaque compte ? Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 17-10-2015 à 11:52:03 |
Velocesuper |
|
gsi spirit | Quelqu'un a eu ses apn qui ont sautés avec Marshmallow ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |