| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2015 à 22:15:19 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now | Ça ce voit sur le bootloader (power+volume -) et la différence ce sont les fréquences 4G ce qui est vraiment problématique en France.
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
helpme00 Non rien de rien. | OK merci à toi. Je croise les doigts. |
minux On Linux ... | Dans le doute, je viens de regarder le mien (qui part mardi, il est déjà vendu), et ouf, c'est bien un D821 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
etienne000 |
|
Lothiek |
Je leur ai signalé j'attends leur réponse En plus à l'arrière ils ont collé une grosse étiquette "D820" donc ils le savent... Message édité par Lothiek le 03-10-2015 à 23:11:51 |
helpme00 Non rien de rien. |
Message cité 1 fois Message édité par helpme00 le 04-10-2015 à 13:34:52 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
etienne000 | On peut vérifier les cycles et la capacité de la batterie ? J'ai l'impression que le Nexus reçu se vide plus vite que celui renvoyé. |
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 17:32:18 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now | non je croit pas, tu peut seulement vérifié l'état de la batterie avec *#*#4636#*#* --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
|
etienne000 |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
bitubo GT Turbo Addict | Ta essayé de modifier quelques trucs sur la v6 ? tout ce qui concerne le wifi ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
MrBrOwNsToNe |
|
etienne000 |
|
Zaphod | A l'usage, je suis vraiment agréablement surpris de la qualité photo du Nexus 5 depuis que je fais du DNG avec Camera FV-5. Evidemment ça ne remplace pas un vrai appareil photo, mais ça permet quand même de faire quelques photos souvenir sympathique. Voila ce que ça donne, en comparant le DNG et le JPEG dans Lightroom : D'autres exemples : Bien sur, c'est bruité dans le cas du DNG (ce sont des crops 100%). Message édité par Zaphod le 04-10-2015 à 22:06:32 |
etienne000 |
|
DemDal |
|
minux On Linux ... | Je vends le mien à 280€ demain sur Toulouse (32Go noir de retour de SAV donc refurb mais comme neuf, avec quelques coques et un chargeur QI chinois), j'ai (presque) l'impression d'arnaquer quelqu'un --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
SnowBear |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
jo2jo |
gsi spirit |
|
|
jo2jo | Okay. J'ai pas trop envie de le faire réparer par les petits boutiques du quartiers, et pour le prix proposés c'est moyen. |
Praise |
Velocesuper | Merci !
|
minux On Linux ... | Moi ! --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
SnowBear | La dernière fois que j'ai essayé sur la tablette elle n'a plus jamais voulu booter |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
helpme00 Non rien de rien. | J'ai reçu mon tel de remplacement. Pour l'instant RAS. |
minux On Linux ... | Elle a l'air sympa cette 6.0, dommage que j3 puisse pas tester plus longtemps... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
patdu59000 |
Tu l'as installée avec quoi stp ? |
minux On Linux ... | Comme d'habitude, avec les images usines Google, et en ligne de commande (pas besoin de faire quoi que ce soit vu que le téléphone est vide pour la vente de demain) --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |