| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 10:17:01 ![]() ![]() |
tatzdroid le_tats | pas d'accord pour la batterie, Galaxy S1 pareil que Nexus S 1500, N4 pareil que le G1 2100 --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
tombig Il est où mon avion? |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Message édité par Yo80 le 19-10-2013 à 10:42:24 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Samsung triche aussi avec les stats de batterie ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
tombig Il est où mon avion? | Le gars tient 13mn de plus que les 6h qui est un palier actuellement pour les smartphones et il est content? |
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 10:48:28 ![]() ![]() |
Message édité par Yo80 le 19-10-2013 à 10:50:50 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
DDReaper |
|
tombig Il est où mon avion? | On parle pas de tablettes et d'une et de 2 je parle d'utilisation du smartphone |
iAndrowind |
|
elmedido |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Cassius |
--------------- . . |
moonty | Drap mais bon si c'est pareil que l'année dernière faudra attendre février pour avoir l'objet |
DDReaper |
Message édité par DDReaper le 19-10-2013 à 12:09:55 |
DDReaper |
|
tombig Il est où mon avion? | Ben justement, le Note faisait 15mm de plus en longueur et largeur, donc pour le même écran environ, on avait une brique (tablet ou phablet) |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
MrBrOwNsToNe |
Les tablettes nexus 7 sont otg. |
Sc4rf4ce |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est pas tellement un problème de temps de fix (il est déjà rooté avec les fichiers kivonbien et une appli qui force le rafraichissement des ephémérides), mais de précision catastrophique dès qu'on est à l'arrêt en zone urbaine. Exemple sur le parvis de la Défense, en me tenant au centre (donc en zone théoriquement bien dégagée, j'ai fait des bonds de position de 300 m par rapport à là où j'étais. Problèmes de précision et de décrochage qui se rencontrent également lorsque que je m'en sers comme GPS pour la moto (avec toutes les joyeusetés que ça implique, comme une fois où en moyenne montagne je n'ai eu que des positions approximatives tout le long d'un trajet, heureusement que c'était toujours tout droit C'est con, parce que quand j'ai commencé à y jouer, mon Desire Z avait une précision ok (cyanogen powa) mais galérait tellement à afficher les infos à l'écran (15 fps max avec des descentes à 3 fps Message édité par MsieurDams le 19-10-2013 à 13:10:36 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
tatzdroid le_tats | Ici c'est Nexus 5 --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
Sc4rf4ce | Oui mais il existe pas encore alors on a l'droit :-p |
arthoung | C'est un risque que vous prenez |
Sc4rf4ce | Même pas peur |
arthoung | Amenez la guillotine |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Hello Le G2 coute pas si cher que ça : http://shop.sosh.fr/telephone-port [...] Aode1EAJw& Avec ODR de 50 € => 439 €. Certes 100 € de plus que le Nexus 5 mais il y a une meilleure batterie. Perso le Nexus 4 a bien marché donc je me dis qu'un tel LG c'est pas si mauvais que ça finalement, surtout leur flagship. Message cité 3 fois Message édité par Abyss78 le 19-10-2013 à 21:01:38 |
nexus-4 |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | On peut l'enlever non ? En bidouillant un peu ? Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 19-10-2013 à 21:07:02 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
DDReaper | Jusqu'à maintenant le problème de lg est surtout software (d'ou l'intérêt des nexus) ils mettent /metaient jamais a jour leur téléphone... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |