| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Reprise du message précédent : --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 07:43:59 ![]() ![]() |
papadetoto J'aime mon fils Toto |
Change juste l'écran la dalle tactile fonctionne mis à part vers le bas ? --------------- J'aime mon fils Toto |
Ironick |
Oui, le tactile marche bien. |
quentincc It's all ogre now | Prend sur ebay, c'est peut être un poil plus chère mais plus rapide que ali --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
mystiko |
|
quentincc It's all ogre now | Pour supprimer toutes les données malheureusement y'a pas moyen, sauf si tu vend pas la carte mère avec.
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
mystiko |
|
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 14:49:56 ![]() ![]() |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
jamberlake | Quelle rom custome me conseillez vous?
Message édité par jamberlake le 17-06-2015 à 08:43:26 |
bitubo GT Turbo Addict |
Donc en principe qu'une fois Après tu peux root tant que tu veux tu ne perdras rien Message édité par bitubo le 17-06-2015 à 10:34:10 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Avec Llama j'ai récupéré une autonomie de folie avec Lollipop 5.1.1 en faisant une sorte de mode Stamina comme sur les Sony. Lorsque l'écran s'éteint ça désactive la data, lorsqu'il s'allume ça se relance instantanément et en mode écran éteint, la data se réactive toutes les 30 minutes pour quelques instants le temps de récupérer les push. Mes règles Llama sont un peu plus complexes que ça et ça a quelques inconvénients tout de même mais j'ai perdu 5% en 3h alors que je l'ai utilisé pour faire du Spotify et 5-6 sms. Message cité 1 fois Message édité par azrael24 le 17-06-2015 à 11:16:30 |
bitubo GT Turbo Addict | Pratique quand on a pas besoin de la data quand le téléphone est en veille --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
banouks Let's Rock Baby | Quelqu'un sait s'il est possible de faire une liste de rejet d'appel sous lollipop ? J'ai beau chercher je trouve pas --------------- |
bracame | ça me le fait quand il est en charge sur un chargeur particulier uniquement |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ah ok, bon moi je mets pas le ptit doigt comme ça donc, ça me va. je le laisse sur la tranche gauche. Message édité par neodam le 19-06-2015 à 23:17:58 |
--------------- J'aime mon fils Toto |
bracame |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
bitubo GT Turbo Addict | ras sur mes 2 appareils --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Corran Horn lol |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
tottitalie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |