| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
Coxx | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Coxx le 03-04-2015 à 09:33:13 |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 09:32:25 ![]() ![]() |
extenue1 |
|
airlev AYABABTU | Vous avez une idée de pourquoi - dans les stats de l'utilisation de batterie - je vois que le Wifi est utilisé non stop alors que je l'ai coupé en partant de chez moi ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
whiterabbit | Est-ce que tu aurais la localisation activée en mode haute précision ? Cela utilise le WiFi, même s'il n'apparaît pas comme actif dans les menus. |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
whiterabbit |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | des applis mal codé peuvent l'activer sans te demander.
|
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 01:18:13 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | Retour des points d'exclamations... |
Stix Erwannz | Concernant la 5.1, RAS sur l'autonomie, c'est pareil que sur la 5.0.1.
|
quentincc It's all ogre now | Bon qui a une bonne app pour régler la fréquence sur les quatre cœurs a la fois ? Sur le Uber kernel avec optipop (5.1) y'a toujours ce bug que la fréquence est changer seulement sur le premier cœur, moi j'arrive pas a avoir les 3GHz sur les 4 cpus pour les bench sans crash (même avec 1.3V) et l'OC sur le GPU n'est pas prit en compte Message édité par quentincc le 06-04-2015 à 03:18:43 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
helpme00 Non rien de rien. |
OK je vais jeter un oeil merci. |
jo2jo |
|
extenue1 |
au secours ! please help bon finalement ; radio toujours aussi pourrie (radio de 5.01 et OS en 5.1) de plus today des bugs sont apparus (ie appareil photo ne voulant plus se lancer) , jamais vu auparavant , c'est décidé : plus jamais j'upgrade si j'en ai pas le besoin !! tout etait NICKEL en 5.01 donc retour en 5.01 via flash factory image ... le flash se passe bien (j'ai enlevé le -w) puis le tel reboote .... oui mais tj les ballons multicolore apres 30 min :-( probleme connu ? merci EDIT : je m'en suis sorti en reinstallant TWRP puis un wipe classique , du coup j'ai perdu /data mais heureusement j'avais un Titanium Backup vraiment récent Message édité par extenue1 le 06-04-2015 à 22:09:55 |
phchrono | Je viens de voir qu'il parle d'une version 5.1.1, il me semble qu'on est plus le 1er avril non?? lol --------------- VTEC What Else!? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
sicqo unleash the dragon... | vous avez une solution aux pubs plein écran qui apparaissent sur mon N5 depuis la mise à jour?
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | installes norton antivirus, ça fera encore plus année 2000. |
sicqo unleash the dragon... | c'est vraiment chelou.
|
brissjean Membre | Bon j'ai toujours le passage de 70 a 10%....
|
mystiko |
|
sicqo unleash the dragon... | je trouvais Hangouts trop intrusif, j'ai pris "hello sms" plus simple |
jo2jo | Messenger de Google est nickel pour les sms.
|
helpme00 Non rien de rien. | Pour infos quand j'ai fait une demande de sav, ils m'ont dit que le tel était garantie 2 ans. |
yoak négligemment lourd |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Bon je viens de tester avec un câble de chargeur classique. En et là aucun problème, pas de faux contact. En regardant les fiches de plus près je me rends compte que celle de mon câble taille mini est un peu plus longue que celle du chargeur. Et que ses griffes n'accrochent pas aussi bien dans la prise... Édit : mon support se compose de deux câbles coudés : un prolongateur mâle / femelle USB depuis la prise de la moto et un mâle usb / mâle micro usb court coudé. Et c'est pas la première fois que je le change (j'en suis à mon troisième). Après comme ce sont des câbles de Dealextrême je serais pas étonné que la qualité soit à l'avenant. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 09-04-2015 à 08:03:02 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Obiatn MTFBWY |
|
azrael24 PàN, dans les dents ! | Je plussoie pour Textra, il est vraiment complet et les fonctionnalités sont tops. |
mystiko | Le seul truc chiant sur texta c'est quand on m'envoi un message groupé. J'ai le nom de tout le monde qui apparaît et si je fais 'répondre' c'est envoyé à tout le monde ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |