| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
be0ne ...now loading... | Reprise du message précédent :
--------------- Dites Oui au Cci |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 23:46:48 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
bitubo GT Turbo Addict | facebook est greenifié chez moi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
finlay Dolce farniente... |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
madkat |
|
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 23:16:09 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Ben qu'est-ce qui te prouve que la 5.0 que tu vas remettre n'a pas de mouchard machin truc ?
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | C'est du neuf ?
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
kikoro89 | Sinon vous installez facebook lite et vous êtes peinard. |
yelin |
|
yoak négligemment lourd | j'ai posé 2-3 fois la question, mais visiblement on ne répond pas a cette question sur ce topic |
Cacique Make wood great again | Je crois qu'il y a déjà eu des réponses...fonction "recherche" |
yoak négligemment lourd | nan, yen a pas |
Cacique Make wood great again | Je pense que si... J'ai même un vague souvenir d'écrans provenant d'Aliexpress ou d'ebay... |
pop-pan yay! |
yoak négligemment lourd |
|
SAKarICard1 | Attendre la nouvelle version d'Android. --------------- Battlenet: saka#2294 |
sicqo unleash the dragon... | ils avaient dis fevrirer |
snatt1 |
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DemDal | Merci, il y a un risque de tomber sur un écran rayé ou une batterie en fin de vie ? J'ai combien de temps pour envoyer mon téléphone ? Message édité par DemDal le 09-03-2015 à 15:11:40 |
bon_chan | Il y en a qui utilisent Hangout comme sms app par défaut ? --------------- "En politique, il faut donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner" Louis XI |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Voui, enfin il me semble. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
xanyanou |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | oui |
sicqo unleash the dragon... | je l'ai viré récemment pour hello sms |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
aGaB The prime time of your life |
Message édité par aGaB le 09-03-2015 à 21:51:58 |
minux On Linux ... | Android 5.1 factory image pour le Nexus 5 dispo : https://dl.google.com/dl/android/ao [...] 1ad81e.tgz
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bitubo GT Turbo Addict | Cava peut être remotiver la team Slim --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Logicsystem360 |
|
minux On Linux ... | Début de réponse : http://www.phonandroid.com/android [...] z3TyCYjWaj --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |