| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent : --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 15:44:48 ![]() ![]() |
jeufman28 |
|
bitubo GT Turbo Addict | Tu va faire un suivi continu comme avant ? je peux faire un flash sans full wipe ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
minux On Linux ... | Oui, je m'y remet doucement en préparant mes sources avant la sortie de la première bêta qui sera une bonne base pour apporter mes modifications --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Et oui, si tu es déjà sur la slim, pas besoin de full wipe --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
jeufman28 | Tu veux dire la 9.0, pas de full wipe nécessaire ?? |
minux On Linux ... | Ah si, changement de version majeure = full wipe, je croyais que tu étais déjà sur l'alpha de slimlp... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
jeufman28 |
|
bitubo GT Turbo Addict | Non je suis déjà sur la dernière SlimLP weekly je l'ai écrit sur la page précédente --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
jeufman28 | oui c'est vrai bon retour sur l'autonomie, fatigué ... |
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 23:27:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2015 à 11:04:19 ![]()
Télechargement en cours. J'éspère qu'elle est aussi personnalisable que la version kikat. |
bitubo GT Turbo Addict | voila N5 en minux build --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2015 à 18:54:22 ![]()
Pareil, je trouve le n5 moins réatif mais plus économique en batterie qu'avec le SlimKAT. Message édité par Profil supprimé le 08-02-2015 à 18:55:04 |
minux On Linux ... | Normal, sur ma Slimkat j'avais rajouté un tas d'optimisations (Archi's optimisations, SaberMod), qui ne sont pas encore sur ma build LP, mais ça va venir, patience --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | tu rajoutes des optimisations coté cpu dans ta build ou pas ?
|
minux On Linux ... | Non, je touche pas à ça, car suivant les cpu des téléphones, ça peut être instable dans certains cas, je préfère des build qui soient stables au quotidien --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
louyseiz DansMesCordes | Le full wipe me refroidit pas mal, ça me saoule de tout devoir réinstaller |
brissjean Membre | Moi mon n5 est par defaut
|
airlev AYABABTU | Le GPS de mon N5 me fait des trucs bizarre. Il arrive régulièrement qu'il mette 10 bonnes minutes à accrocher le réseau (avec Waze), voire même qu'il perde le réseau GPS au milieu de la navigation (en zone urbaine dense par exemple).
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Coxx |
|
aurelyly |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
airlev AYABABTU | Ouch, ce matin en arrivant au bureau (40min de trajet avec Deezer et mon casque bluetooth) la batterie avait chuté à 51% de charge.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
khalis Stillness is the key ! | Je conseil après une gros maj comme 4.4 @ 5, de faire un reste d'usine pour repartir sur une base propre. --------------- - Life is too short to last long. |
airlev AYABABTU | C'est ce que j'ai fait, mon tel venant du SAV un poil après le déploiement de Lolipop --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vanfannel_94 |
|
trelka |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
trelka | C'est pas ouf en effet. A mon taf ça peut m'arriver d'être en Edge, mais c'est pas vraiment nouveau... Message cité 1 fois Message édité par trelka le 10-02-2015 à 16:35:54 |
trelka | Bin je prends le métro vers 8h30, sur le graphique ça correspondrait plutôt à du vert justement... |
jeufman28 |
|
bitubo GT Turbo Addict | Va falloir sûrement passer par un flash de l'image google --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
airlev AYABABTU |
Ceci-dit, mon problème de batterie n'est peut être pas lié à LightFlow. Edit : j'avais pas vu la dernière ligne. Message cité 1 fois Message édité par airlev le 11-02-2015 à 09:30:32 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |