| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 11:54:59 ![]() ![]() |
Coxx | C'est pas le résultat de la MAJ de l'application google ? (l'icône bleue avec un G blanc)
Message édité par Coxx le 14-01-2015 à 12:00:20 |
xanyanou | Oui c'est ça, je l'ai fait hier, c'est blanc dégueulasse maintenant et pas trouvé le moyen de paramétrer |
sicqo unleash the dragon... | la mise à jour s'est faite je pense |
paf27 Paf Was Here !!! |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Velocesuper |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | ne passe pas sous Lollipop !
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
R1 ROUGE | Même avec le module xposed Xgels on ne peut plus enlever la barre de recherche Google.
|
Aubade | Avec Nova (ou Apex, et certainement d'autres) tu peux l'enlever. |
Coxx | Pour l'histoire de la barre blanche : |
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 19:53:08 ![]() ![]() |
StK- |
|
StK- |
|
xanyanou |
|
StK- |
Message cité 1 fois Message édité par StK- le 15-01-2015 à 00:11:37 |
zakatana Crève Babylone | Ouais beh si j'avais pas la flemme je repasserais en 4.4. La j'ai genre 2h30 d'ecran en autonomie alors que j'ai desactive plein de trucs. D'ailleurs quand je regarde les statistiques c'est surtout l'ecran qui bouffe alors qu'il est a environ 20% de luminosite. C'est devenu une gamegear cette merde. Si la prochaine mise a jour ne regle pas le probleme je prendrais un autre telephone d'occasion, c'est tres facile au Japon (ou alors je re-installerais la 4.4 qui etait bien meilleur a ce niveau). --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
be0ne ...now loading... |
Message cité 1 fois Message édité par be0ne le 15-01-2015 à 09:15:15 --------------- Dites Oui au Cci |
airlev AYABABTU |
Message édité par airlev le 15-01-2015 à 09:54:26 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Cacique Make wood great again | Pas besoin de wipe (factory...) ? T'as tout qui fonctionne ? Pas de bug ? A partir de quelle version cm11 t'es parti ? |
paf27 Paf Was Here !!! | Hello, --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
--------------- Nothing to Say |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 15-01-2015 à 14:36:18 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Message édité par le_pere_noel2 le 15-01-2015 à 14:40:19 --------------- Nothing to Say |
StK- |
C'est de mon point de vue plus simple avec le toolkit qui guide et ou il n'y a qu'a cliquer pour toutes les étapes plutot qu'une install manuelle des pilotes + adb en ligne de commande mais après chacun son truc. Pour ceux qui se plaignent de la v5 (bugs ou autonomie), tentez une installation propre (wipe data/cache/système + flash rom + flash gapps) et/ou simplement une meilleure configuration , ici pas de bug et 3-4h de "SOT" sans forcer. Et y'a de très bonnes ROMS sur nexus, c'est dommage de s'en priver ! Je suis passé de CM a SimpleAOSP : j'en suis très content. Message cité 1 fois Message édité par StK- le 16-01-2015 à 01:04:23 |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
aurelyly |
|
Cacique Make wood great again | Ils sont à 85% de la version CM12 M1...je vais attendre un peu avant de migrer. Par contre ils conseillent bien de faire full wipe pour éviter tout soucis. |
StK- |
Check usb debuging c'est parceque t'as par defaut dans la page principale d'accueil "device is on/normal" de selectionné Pour boot sur le dernier twrp va dans "advanced utility" en bas a gauche de memoire. La dedans selectionne device bricked aussi si tu as le choix quelques part. Ensuite dans le bloc "fastboot flash" (ou "fastboot boot" si le flash merde) selectionne recovery puis "latest twrp" Pour que ça fonctionne il faut que ton nexus soit en fastboot. Pour cela il suffit de booter en restant appuyer sur le volume bas. Bref tu met ton nexus en fastboot puis dans nrt > advanced utility, dans un des block fastboot tu choisis recovery Message cité 1 fois Message édité par StK- le 16-01-2015 à 21:42:31 |
Velocesuper | Ce matin, il me propose Android 5.0.1 via L'OTA. |
SnowBear | Idem, sauf qu'étant sous Paranoid je préfère ne pas tenter la MAJ |
colonelburton |
Noxie | Ça manque la bidouille du nexus 5 |
Velocesuper |
yoak négligemment lourd | voire la 6, pourquoi se faire chier |
taz26 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par taz26 le 25-01-2015 à 11:06:20 |
Noxie | Tu peux le faire, au pire si tu as un soucis tu flash une image stock par le mode download et basta |
Filob | Hello,
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lothiek | c'est le prix 300 € (sauf sur le play store) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |