Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2158 connectés 

Quelle version avez-vous acheté ?

8.4 %
 66 votes
1.  16 Go, Blanc

25.5 %
 201 votes
2.  16 Go, Noir

14.2 %
 112 votes
3.  32 Go, Blanc

28.4 %
 224 votes
4.  32 Go, Noir

5.6 %
 44 votes
5.  LG G2

3.4 %
   27 votes
6.  Autre

14.5 %
 114 votes
7.  Aucun

Total : 1074 votes (286 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  487  488  489  490  491  492
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Google LG Nexus 5

n°1867730
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 14-01-2015 à 11:54:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hier j'ai reçu une mise à jour de l'app recherche Google

ça doit sûrement être ça

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le 14-01-2015 à 11:54:59  profilanswer

n°1867733
Coxx
Posté le 14-01-2015 à 11:59:49  profilanswer

C'est pas le résultat de la MAJ de l'application google ? (l'icône bleue avec un G blanc)
Ils viennent de me pousser une nouvelle version.

Edit : [:ge haussmann]

Message édité par Coxx le 14-01-2015 à 12:00:20
n°1867736
xanyanou
Posté le 14-01-2015 à 12:08:40  profilanswer

Oui c'est ça, je l'ai fait hier,  c'est blanc dégueulasse maintenant et pas trouvé le moyen de paramétrer :/

n°1867770
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 14-01-2015 à 13:23:15  profilanswer

la mise à jour s'est faite je pense

n°1867892
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 14-01-2015 à 16:51:42  profilanswer

xanyanou a écrit :

Oui c'est ça, je l'ai fait hier,  c'est blanc dégueulasse maintenant et pas trouvé le moyen de paramétrer :/

Pas mieux et suis sous cyanogenmod
http://twils06.free.fr/images/Cabrel.%20Frame691.jpg

---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°1867933
Velocesupe​r
Posté le 14-01-2015 à 17:48:23  profilanswer

xanyanou a écrit :

Oui c'est ça, je l'ai fait hier, c'est blanc dégueulasse maintenant et pas trouvé le moyen de paramétrer :/

Passer du noir au blanc, comme ça ! C'est la fête chez Google :D

n°1867946
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 14-01-2015 à 18:07:21  profilanswer

ne passe pas sous Lollipop !
Garde le encore sous Kit Kat, tu seras decu sinon :(

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°1867978
R1 ROUGE
Posté le 14-01-2015 à 18:46:55  profilanswer

Même avec le module xposed Xgels on ne peut plus enlever la barre de recherche Google.

Elle ne sert à rien cette barre puisqu'on peut dire OK Google!

n°1867995
Aubade
Posté le 14-01-2015 à 19:31:31  profilanswer

Avec Nova (ou Apex, et certainement d'autres) tu peux l'enlever.

n°1868006
Coxx
Posté le 14-01-2015 à 19:53:08  profilanswer

Pour l'histoire de la barre blanche :  
http://www.frandroid.com/applicati [...] e-lollipop

A voir si c'est ça ou l'appli google vu la fiabilité de la source.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2015 à 19:53:08  profilanswer

n°1868103
StK-
Posté le 14-01-2015 à 22:03:58  profilanswer

airlev a écrit :

Il y a un truc que je dois mal comprendre parce qu'en activant le mode prioritaire paramétré en décochant tout, les notifications sonore (Whatsapp notamment) continuent (mais le téléphone ne sonne pas).

http://img4.hostingpics.net/thumbs [...] 9Copie.png

Merci

Tu veux dire qu'il sonne sur notifications what's app mais pas sur appel ?
Meme avec l'écran eteint ?  

Ca m'est arrivé avec mon nexus4 sur hangout, mais écran allumé (j'étais sur le telephone), j'ai pensé a un bug de l'appli, peut etre du systeme prioritaire, ou alors la notion de notif prioritaire perd tout son interet.

Ca ne m'est plus arrivé depuis un moment, peut etre la MAJ 5.0.2 ?

n°1868107
StK-
Posté le 14-01-2015 à 22:06:59  profilanswer

ripper0306 a écrit :

Non mieux vend le et prend un bon vieux nexus one, tu seras déçu sinon  :o

n°1868187
xanyanou
Posté le 14-01-2015 à 23:39:09  profilanswer

Coxx a écrit :

Pour l'histoire de la barre blanche :  
http://www.frandroid.com/applicati [...] e-lollipop

A voir si c'est ça ou l'appli google vu la fiabilité de la source.

C'est possible que ça soit ça, mais c'est dégueulasse en tout cas

n°1868196
StK-
Posté le 15-01-2015 à 00:10:42  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Je possède un Nexus 5 que je n'ai pas encore mis à jour sous Lollipop :
-depuis hier, j'ai l'impression qu'un truc a été mis à jour car la barre de recherche Google a changé d'apparence, de même que le menu principal et l'icône pour le lancer. Que s'est-il passé ?

Comme ça a été déjà dit, il y a fort a parier que ce soit la MAJ de l'appli google ou google now launcher.

J'utilises le launcher google depuis un moment donc ça n'a pas bougé chez moi, mais effectivement le design n'est plus le meme avec le google now launcher (theme android 5.0 - material design).

Loom the Gloom a écrit :

-je n'ai plus la possibilité de le mettre à jour vers Lollipop car la notification a disparu, et même si je fais "rechercher les mises à jour", il me dit que mon système est à jour. Comment faire ?
Nexus 5 full d'origine.
Merci.

Ca dépend, tu veux rester en "stock" (android d'origine) ?

Si oui, ça va surement bientôt te le proposer (methode simple).
Si tu es impatient il y a des méthodes pour accélérer ça mais pas forcement très propres (a ma connaissance).

Autre option peut etre plus propre mais avec reset de tes données (fais des sauvegardes avant, ou active bien les syncro de contacts / photos etc) : option intermédiaire, pour "forcer" la MAJ mais rester sur un android stock : installer le nexus root toolkit, les drivers (c'est souvent le plus chiant, mais ça se fait via le toolkit) , puis "flash stock + unroot", qui t'installeras un lollipop tout frais tout propre (reset du tel).

Si non et que t'as un peu de temps : installes nexus root toolkit, puis via le toolkit les drivers qui vont bien.
Après ça faut appuyer sur les différents boutons du toolkit : unlock + installation d'un recovery (TWRP) puis via le recovery ou via le menu avancé du toolkit : wipe (reset du tel) + installe la ROM de ton choix + gapps (pack d'applications google) + SuperSU (optionnel - si tu veux être root). Tout peut se faire via le nexus root toolkit qui est vraiment tres bien fait !

Suite aux différents "scandales" sur CyanogenMod et le fait que la ROM s'allourdisse, j'ai testé la ROM "SimpleAOSP" (qui s'appuie pas mal sur CyanogenMod) sur mon nexus4 et j'en étais très content donc j'ai mis ça aussi sur mon Nexus5, voici le lien xda pour recuperer la rom, gapps, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par StK- le 15-01-2015 à 00:11:37
n°1868223
zakatana
Crève Babylone
Posté le 15-01-2015 à 02:16:13  profilanswer

Ouais beh si j'avais pas la flemme je repasserais en 4.4. La j'ai genre 2h30 d'ecran en autonomie alors que j'ai desactive plein de trucs. D'ailleurs quand je regarde les statistiques c'est surtout l'ecran qui bouffe alors qu'il est a environ 20% de luminosite. C'est devenu une gamegear cette merde. Si la prochaine mise a jour ne regle pas le probleme je prendrais un autre telephone d'occasion, c'est tres facile au Japon (ou alors je re-installerais la 4.4 qui etait bien meilleur a ce niveau).

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°1868261
be0ne
...now loading...
Posté le 15-01-2015 à 09:06:46  profilanswer

StK- a écrit :

Ca dépend, tu veux rester en "stock" (android d'origine) ?

Si oui, ça va surement bientôt te le proposer (methode simple).
Si tu es impatient il y a des méthodes pour accélérer ça mais pas forcement très propres (a ma connaissance).

Autre option peut etre plus propre mais avec reset de tes données (fais des sauvegardes avant, ou active bien les syncro de contacts / photos etc) : option intermédiaire, pour "forcer" la MAJ mais rester sur un android stock : installer le nexus root toolkit, les drivers (c'est souvent le plus chiant, mais ça se fait via le toolkit) , puis "flash stock + unroot", qui t'installeras un lollipop tout frais tout propre (reset du tel).

Si non et que t'as un peu de temps : installes nexus root toolkit, puis via le toolkit les drivers qui vont bien.
Après ça faut appuyer sur les différents boutons du toolkit : unlock + installation d'un recovery (TWRP) puis via le recovery ou via le menu avancé du toolkit : wipe (reset du tel) + installe la ROM de ton choix + gapps (pack d'applications google) + SuperSU (optionnel - si tu veux être root). Tout peut se faire via le nexus root toolkit qui est vraiment tres bien fait !

Euh, si c'est pour rester sur la rom stock, c'est vraiment pas la peine de se prendre la tête avec un rootkit.
Rom stock en gardant ses données : on récupère le fichier de l'OTA lollipop, on le flash via le recovery.
Rom stock avec suppression des données : on récupère l'image de restauration et on la flash via adb (installation des drivers requise a minima).

A noter qu'il est posisble de faire la maj avec l'image de restauration et sans perte de données (cf. pages précédentes du topic), mais ça demande quelques lignes de commande en plus  :o

zakatana a écrit :

Ouais beh si j'avais pas la flemme je repasserais en 4.4. La j'ai genre 2h30 d'ecran en autonomie alors que j'ai desactive plein de trucs. D'ailleurs quand je regarde les statistiques c'est surtout l'ecran qui bouffe alors qu'il est a environ 20% de luminosite. C'est devenu une gamegear cette merde. Si la prochaine mise a jour ne regle pas le probleme je prendrais un autre telephone d'occasion, c'est tres facile au Japon (ou alors je re-installerais la 4.4 qui etait bien meilleur a ce niveau).

2h30 c'est pas glop, en effet :/

Je fais presque le double avec une rom stock, un kernel custom (Franco) et l'utilisation de Greenify. Et mon écran est réglé à 50% de luminosité environ.
Avant de changer de téléphone, essaye une cominaison de ce genre, ça te coutera moins cher :D

Bon, j'avoue qu'au Japon il y a des modèles de malade (surtout chez Domoco et Softbank) qui font envie et qu'on ne trouvera jamais en Europe.
Revers de la médaille, leurs portables ne sont pas comatibles avec nos réseaux GSM (mais j'imagine que tu le sais déjà ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par be0ne le 15-01-2015 à 09:15:15

---------------
Dites Oui au Cci
n°1868288
airlev
AYABABTU
Posté le 15-01-2015 à 09:33:55  profilanswer

StK- a écrit :

Tu veux dire qu'il sonne sur notifications what's app mais pas sur appel ?
Meme avec l'écran eteint ?  

Ca m'est arrivé avec mon nexus4 sur hangout, mais écran allumé (j'étais sur le telephone), j'ai pensé a un bug de l'appli, peut etre du systeme prioritaire, ou alors la notion de notif prioritaire perd tout son interet.

Ca ne m'est plus arrivé depuis un moment, peut etre la MAJ 5.0.2 ?

Oui, que l'écran soit allumé ou éteint, les notifications Gmail ou Whatsapp font sonner le tel ...
Comme toi je ne comprends donc pas l'intérêt du "prioritaire" s'il ne coupe pas le son ou le vibreur pour les applis tierce.
Après, ça peut peut être aussi venir de Lightflow qui est installé et a donc accès aux notifications ...

EDIT : ce n'est pas Lightflow mais le fait que j'ai configuré Whatsapp, Hangouts ou Gmail comme des applis "prioritaires". Logique donc que ça déroge au mode prioritaire ...

Message édité par airlev le 15-01-2015 à 09:54:26

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1868323
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 15-01-2015 à 10:17:04  profilanswer

ripper0306 a écrit :

en CM12 lolipop c'est de la balle et pas besoin de wipe en venant de CM11 le pied :D

---------------
Nothing to Say
n°1868335
Cacique
Make wood great again
Posté le 15-01-2015 à 10:27:18  profilanswer

Pas besoin de wipe (factory...) ?  [:pampers]

T'as tout qui fonctionne ? Pas de bug ?

A partir de quelle version cm11 t'es parti ?

n°1868336
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 15-01-2015 à 10:28:40  profilanswer

Hello,  
A deux doigts de passer de CM11 à CM12, j'aimerai avoir les retours en terme d'autonomie de personne qui ont franchi ce cap

---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°1868493
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 15-01-2015 à 14:25:13  profilanswer

Cacique a écrit :

Pas besoin de wipe (factory...) ?  [:pampers]  

T'as tout qui fonctionne ? Pas de bug ?  

A partir de quelle version cm11 t'es parti ?

j'ai rien wipe même pas le cache  :whistle: . tout fonctionne mais j'ai du réinstaller quelques Gapps et quelques Apps, peut être un mauvais choix de package gapps et peut être que j'aurais même pas du les remettre je devais être surement à jour

Je devais avoir une nightly CM11 de décembre je pense, je mettais à jour 1 fois par semaine ou 1 fois tous les 15j à peut prêt

paf27 a écrit :

Hello,  
A deux doigts de passer de CM11 à CM12, j'aimerai avoir les retours en terme d'autonomie de personne qui ont franchi ce cap

j'ai l'impression de consommer un peu plus mais bon c'est vraiment les premières versions et je met pas à jour tous les jours :p

---------------
Nothing to Say
n°1868500
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 15-01-2015 à 14:36:05  profilanswer

StK- a écrit :

Non mieux vend le et prend un bon vieux nexus one, tu seras déçu sinon  :o

[:sidorku]

le_pere_noel2 a écrit :

en CM12 lolipop c'est de la balle et pas besoin de wipe en venant de CM11 le pied :D

En tout cas, j'ai remarqué le changement depuis Lollipop... le téléphone n'est plus aussi fluide.
Et je dois le rebooter plus souvent, sinon il se mets a ramer sévère au bout d'un moment, j'avais pas ces problèmes sous Kit Kat..

Message cité 1 fois
Message édité par ripper0306 le 15-01-2015 à 14:36:18

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°1868501
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 15-01-2015 à 14:40:06  profilanswer

ripper0306 a écrit :

En tout cas, j'ai remarqué le changement depuis Lollipop... le téléphone n'est plus aussi fluide.
Et je dois le rebooter plus souvent, sinon il se mets a ramer sévère au bout d'un moment, j'avais pas ces problèmes sous Kit Kat..

je répète je suis sous CM pas version de base.

Message édité par le_pere_noel2 le 15-01-2015 à 14:40:19

---------------
Nothing to Say
n°1868882
StK-
Posté le 16-01-2015 à 01:03:04  profilanswer

be0ne a écrit :

Euh, si c'est pour rester sur la rom stock, c'est vraiment pas la peine de se prendre la tête avec un rootkit.
Rom stock en gardant ses données : on récupère le fichier de l'OTA lollipop, on le flash via le recovery.
Rom stock avec suppression des données : on récupère l'image de restauration et on la flash via adb (installation des drivers requise a minima).

C'est de mon point de vue plus simple avec le toolkit qui guide et ou il n'y a qu'a cliquer pour toutes les étapes plutot qu'une install manuelle des pilotes + adb en ligne de commande mais après chacun son truc.

Pour ceux qui se plaignent de la v5 (bugs ou autonomie), tentez une installation propre (wipe data/cache/système + flash rom + flash gapps) et/ou simplement une meilleure configuration , ici pas de bug et 3-4h de "SOT" sans forcer.

Et y'a de très bonnes ROMS sur nexus, c'est dommage de s'en priver ! Je suis passé de CM a SimpleAOSP : j'en suis très content.

Message cité 1 fois
Message édité par StK- le 16-01-2015 à 01:04:23
n°1868891
zakatana
Crève Babylone
Posté le 16-01-2015 à 05:09:22  profilanswer

StK- a écrit :

Pour ceux qui se plaignent de la v5 (bugs ou autonomie), tentez une installation propre (wipe data/cache/système + flash rom + flash gapps) et/ou simplement une meilleure configuration , ici pas de bug et 3-4h de "SOT" sans forcer.

J'ai tout essaye: OTA normale, installation propre (5.0 et 5.01), et retour aux parameteres d'usine. J'ai aussi vire pas mal d'applications, mais c'est debile de devoir virer des applications sur un smartphone, d'autant que je n'utilise rien de tres exotique. Googlenow est active parceque je n'ai pas vu de difference avec ou sans. J'ai juste desactive l'historique des positions. Google fit est bien sur vire. Bref ce week-end je retourne en 4.4 je pense.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°1868898
vanfannel_​94
Posté le 16-01-2015 à 07:32:05  profilanswer

Personnellement je me suis beaucoup plaint sur ce topic de l'autonomie depuis L. Il s'avère que j'ai découvert l'origine l'appli amazon. Ce qui est étrange c'est qu'elle n'apparaissait pas dans les stars batterie mais je la voyais très souvent quand je lançais greenify à la main (non rooté). J'ai a nouveaux mes quasi 3h de screen on kernel stock ROM stock.

n°1868904
aurelyly
Posté le 16-01-2015 à 08:04:59  profilanswer

StK- a écrit :

Tu positionnes ton tel en flashboot (boot avec power + volume bas).
Ensuite dans le nexus root toolkit dans advanced utilities t'as 2 blocs "flashboot flash" et "flashboot boot". Essaye le recovery flash, selectionnes twrp, il va te l'installer.

Si le flash ne passe pas, tu fais le boot recovery, selectionnes twrp, il bootera dessus. Le recovery ne sera pas installé en persistant mais ça te suffira pour wipe ou réinstaller une ROM.

(Drap, je viens de remplacer ce bon petit nexus4 a qui il ne manquait que la 4G !)

Ça ne marche pas, le nrt veut absolument que je ‘‘check USB deboging’’ sauf que je n'y ai pas accès.  
J'ai donc briqué la nexus :(. :'(.?

n°1869137
Cacique
Make wood great again
Posté le 16-01-2015 à 13:32:34  profilanswer

Ils sont à 85% de la version CM12 M1...je vais attendre un peu avant de migrer.
http://www.androidauthority.com/th [...] 12-580915/

Par contre ils conseillent bien de faire full wipe pour éviter tout soucis.

n°1869426
StK-
Posté le 16-01-2015 à 21:39:52  profilanswer

aurelyly a écrit :

Ça ne marche pas, le nrt veut absolument que je ‘‘check USB deboging’’ sauf que je n'y ai pas accès.
J'ai donc briqué la nexus :(. :'(.?

Check usb debuging c'est parceque t'as par defaut dans la page principale d'accueil "device is on/normal" de selectionné
Selectionne l'autre mode (genre device is bricked)

Pour boot sur le dernier twrp va dans "advanced utility" en bas a gauche de memoire. La dedans selectionne device bricked aussi si tu as le choix quelques part. Ensuite dans le bloc "fastboot flash" (ou "fastboot boot" si le flash merde) selectionne recovery puis "latest twrp"

Pour que ça fonctionne il faut que ton nexus soit en fastboot. Pour cela il suffit de booter en restant appuyer sur le volume bas.

Bref tu met ton nexus en fastboot puis dans nrt  > advanced utility, dans un des block fastboot tu choisis recovery

Message cité 1 fois
Message édité par StK- le 16-01-2015 à 21:42:31
n°1872679
Velocesupe​r
Posté le 23-01-2015 à 10:18:03  profilanswer

Ce matin, il me propose Android 5.0.1 via L'OTA.

n°1872735
SnowBear
Posté le 23-01-2015 à 11:49:39  profilanswer

Idem, sauf qu'étant sous Paranoid je préfère ne pas tenter la MAJ :D

n°1872814
colonelbur​ton
Posté le 23-01-2015 à 14:35:39  profilanswer

A quand la 5.0.2 ? :o

n°1872860
Noxie
Posté le 23-01-2015 à 16:11:44  profilanswer

Ça manque la bidouille du nexus 5 [:cerveau sad]

n°1873023
Velocesupe​r
Posté le 24-01-2015 à 00:07:42  profilanswer

colonelburton a écrit :

A quand la 5.0.2 ? :o

J'attends 5.2 pour l'installer :)

n°1873056
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-01-2015 à 06:26:51  profilanswer

voire la 6, pourquoi se faire chier :o

n°1873081
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2015 à 10:19:42  answer

Je viens de passer le mien en 5.0.1, et pas terrible que le menu et la barre de recherche ne soit plus transparent. :(

Message édité par Profil supprimé le 24-01-2015 à 10:21:12
n°1873433
taz26
Posté le 25-01-2015 à 10:47:36  profilanswer

Bonjour,
Je voudrais passer à CM12, je suis en CM11. Je voudrais faire ça proprement, et tout nettoyer pour repartir à zero.
Est-ce que je peux faire un internal wipe et ensuite installer la rom depuis une clef usb en otg?
J'ai bien tout sauvegarder (titanium et twrp) mais sur tout les tuto ils font un full wipe et spécifient bien "DO NOT WIPE YOUR INTERNAL STORAGE"
Merci

edit: bon ça ne semble pas être une bonne idée

Message cité 1 fois
Message édité par taz26 le 25-01-2015 à 11:06:20
n°1873460
Noxie
Posté le 25-01-2015 à 11:46:17  profilanswer

Tu peux le faire, au pire si tu as un soucis tu flash une image stock par le mode download et basta

n°1873475
taz26
Posté le 25-01-2015 à 12:12:43  profilanswer

J'ai trouvé pour le faire facilement: je suis en train de faire une clean install du 5.0.1 stock avec android toolkit, car j'ai vu qu'il fait un wipe internal.

Edit: pour info titanium backup bricole avec cm12. Il faut mettre supersu, mais il reste quelques applis qui ne passent pas.

Message édité par taz26 le 25-01-2015 à 15:21:19
n°1873492
Filob
Posté le 25-01-2015 à 13:00:06  profilanswer

Hello,

Je penche pour ce portable, sachant que je cherche un smartphone qui ne vielli pas trop mal (j'ai un samsung S3 mini, il lag pas possible...), avec un bon appareil photo, pour 350 euros max.

Déjà est ce que vous me le conseillez? :o

J'ai vu cette offre super intéressante, vous voyez le piège vous? (50 euros moins cher que le prix généralement constataté).

http://www.cdiscount.com/telephoni [...] #mpos=5|cd

Merci!!

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°1873521
Lothiek
Posté le 25-01-2015 à 14:10:40  profilanswer

c'est le prix 300 € (sauf sur le play store)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  487  488  489  490  491  492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] WP8.1 : show us your start screen![Topic Unique] Arnova gbook : Root, Mod et bidouilles
[Topic Unique] Nexus 4/Accessoires[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4
[Topic Unique] Nexus 4[Topic unique] Google Nexus 10
[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?
[Topic unique] Nexus One Google[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google LG Nexus 5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)