| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
vanfannel_94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 16:30:47 ![]() ![]() |
Ghost_Ring Issou ! | Merci |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Aucun probleme non plus pour moi --------------- NNiD: Sylfurd |
Ghost_Ring Issou ! |
|
Velocesuper | Je pense avoir trouvé la solution pour supprimer la notification de mise à jour de Lollipop Première journée sans ce rappel omniprésent à chaque changement de réseau ou perte de signal |
Yionel Profil : lactique |
Je n'ai plus la notification depuis hier (je n'ai rien fait |
jeufman28 | +1 un pote aussi mais il est deg car il souhaitait finalement la faire |
bitubo GT Turbo Addict | Elle a disparu sur le mien aussi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Velocesuper | Donc mon action n'avait rien à voir, simple coïncidence |
cyril07 | Bonjour à tous, Je possède le nexus 5 depuis 1 an et j'ai malheureusement fait cette saleté de mise à jour lollipop Pour l'autonomie ça va mais le smartphone se retrouve rapidement à 85% et plus d'utilisation mémoire, il faut donc l'éteindre ( parfois plusieurs fois par jour). J'ai aussi les applications qui plantent ( déjà que cela arrivait avant Peut on revenir en arrière ( je suppose que non )? merci Message cité 1 fois Message édité par cyril07 le 15-12-2014 à 16:12:25 |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 16:11:39 ![]() ![]() |
Cacique Make wood great again |
Je suis sur CM11 + kernel ElementalX depuis 1 an, je ne pourrais plus m'en passer je crois... Après, il y a moults customs roms pour le N5 qui marchent super bien aussi : SlimKat / PA / Omnirom / etc... C'est ça la magie des Nexus Par contre des customs roms en Lollipop, faut attendre un peu la... Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 15-12-2014 à 17:06:27 |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
cyril07 |
|
Coxx | Déploiement de la 5.0.1 sur le Nexus 5 à partir d'aujourd'hui a priori. http://www.androidpolice.com/2014/ [...] -t-mobile/ Message cité 1 fois Message édité par Coxx le 15-12-2014 à 20:44:39 |
cyril07 |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
lagassat PSN - GT = lagassat |
il faut parfois 1j pour que ça se stabilise |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | L'image de Lolipop 5.0.1 est disponible :
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
ToYonos Ready to code | Question nettoyage, j'ai fait une tache de gras (apparemment) sur mon écran et celle ci ne part pas. Elle part en apparence avec un chiffon de type micro fibre mais quand je manipule le téléphone, cette zone de l'écran accroche la saleté plus qu'une autre. De plus, quand l'écran a été parfaitement nettoyé avec cette même micro fibre, il suffit de faire de la buée sur l'écran pour voir que cette zone "grasse" est toujours la. - Quelqu'un connait une solution pour enlever durablement la tâche ? - Quels produits peuvent être utilisés sans risque sur un écran ? Merci (Il y a peut être un topic dédié moi ce genre de question) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bitubo GT Turbo Addict | Tu as essayé du lave vitre tout simplement ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ToYonos Ready to code | Non, juste un peu de produit vaisselle (très peu) sans résultat. Je ne sais pas trop quels produits peuvent être nocif pour l'écran --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
xanyanou | Depuis que je suis sous slimkat j'arrive pas à trouver une version de real racing 3 qui fonctionne, et sans triche d'argent. Vous savez si c'est normal ? |
lebest |
|
altocumulus |
|
agremlins Profil : GreM's |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | OTA dispo : http://click.xda-developers.com/ap [...] p%3Fdl%3D0
|
motoralo |
Message cité 2 fois Message édité par motoralo le 16-12-2014 à 14:41:57 |
agremlins Profil : GreM's |
Message édité par agremlins le 16-12-2014 à 14:59:32 |
louyseiz |
Yionel Profil : lactique |
Je ne suis pas sous lolilol mais la slimkat m'intéresse |
MrBrOwNsToNe |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | clairement --------------- NNiD: Sylfurd |
baddy | Après quelques semaines sous lollipop:
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 16:47:12 ![]()
|
ANViL yep...definitely ♫ | Hello Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 16-12-2014 à 16:48:36 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |