| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Reprise du message précédent :
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 14:31:10 ![]() ![]() |
Coxx | Je t'en prie. J'espère que ça solutionnera aussi ton souci. |
sicqo unleash the dragon... | toujours mon problème de wifi avec l'indicatif accompagné du point d'exclamation et pourtant ça fonctionne. |
Coxx |
|
sicqo unleash the dragon... | oui pareil sur le réseau.
|
guizmode alea jacta est |
|
Remegastate |
|
airlev AYABABTU | Bon, avec mon nouveau nouveau Nexus 5, sous Lollipop (stock) j'ai quand même assez souvent des bugs avec Lightflow qui parfois n'allume pas la diode de notification mais surtout qui m'affiche régulièrement une diode blanche au lieu de colorée, et ce pour différentes applis notifiées --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 21:25:00 ![]() ![]() |
Sataneo85 |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Depuis que j'ai installé Lollipop, quand je reçois un appel j'ai le son par défaut (bip... bip... bip) et pas mon MP3 qui se joue. Il est pourtant bien défini comme son par défaut dans "Sons et notifications" --> "Sonnerie du téléphone". Quand je vérifie sous Airdroid, le son/mon fichier est bien flaggué "IN USE".
Message cité 1 fois Message édité par grumpf_2 le 03-12-2014 à 12:41:29 |
lakrim |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
H00d |
lakrim |
Sataneo85 | oui tu peux activer les onglets Pour cela va dans les paramètre de Chrome et tu verras une ligne "Fusionner les onglets et les applications" : Désactive le Message cité 1 fois Message édité par Sataneo85 le 04-12-2014 à 10:38:41 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
fevriercolding |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
c'est pas chère Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 04-12-2014 à 12:34:48 --------------- FeedBack |
H00d |
sicqo unleash the dragon... | comment configurer le numéro de la messagerie vocale?
|
Sataneo85 | tu vas dans le tel/repertoire etc .... à droite de la barre de recherche t'as 3 "..." puis paramètres Message cité 1 fois Message édité par Sataneo85 le 04-12-2014 à 14:21:40 |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Donc un 16 Go je le mettrai forcément en dessous, pas trop bas non plus car tu as vraiment une très grande garantie, et surtout celle de google (< à 1an). Il y a quelqu'un qui cherchais un 16Go neuf pour sa femme quelques postes en dessous de ta demande d'eval, ca pourrait coller. A toi surtout de définir le prix qui te convient pour un tel aussi récent, et tu verras si ça colle si quelqu'un en recherche un, surtout si tu n'es pas préssé. Message cité 2 fois Message édité par lagassat le 04-12-2014 à 15:25:16 |
Sataneo85 | Sinon côté Lollipop, toujours pas de reboot ou autres en appui long sur power .. c'est dommage ça manque |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Oui ça pour le coup c'est saoulant...surtout que ça doit être des plus simple à implémenter non? |
sicqo unleash the dragon... |
|
tuxbleu renie ses origines | Dites, ils ont annoncés la sortie de la 5.0.1 sur le Nexxus 5 ? --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
jeufman28 |
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Ça n'est pas première année par Google seconde par LG ? |
jeufman28 | Garantie 2 ans par google car j'imagine que c'est pareil que le N4 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | voila mise en vente ! Tel rouge comme neuf venant du store directement avec sa coque et un protège écran en bonus edit : vendu sur lbc 1h après publication de l'annonce Message édité par B1LouTouF le 05-12-2014 à 15:17:23 --------------- FeedBack |
altus garder le sang froid |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
aurelyly | Le nexus 5 est garanti 2ans comme la nexus 10 ? Message édité par aurelyly le 05-12-2014 à 17:00:38 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |