| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 10:21:17 ![]() ![]() |
Godyfou |
Message édité par Godyfou le 03-11-2014 à 10:44:18 |
Corran Horn lol |
|
azrael24 PàN, dans les dents ! | Bon quels sont vos pronostics pour la release OTA de Lollipop sur nos N5 ? |
bitubo GT Turbo Addict | je croyais que c'était pour la fin du mois ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
egege |
|
Cacique Make wood great again | Fin du mois Message édité par Cacique le 03-11-2014 à 11:28:00 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
lopode |
|
Cacique Make wood great again | Si l'autonomie ne te dérange pas (en restant tout en stock), fonce. Au niveau hardware/software, il est encore bon pour quelques années le N5! |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 11:55:05 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Au niveau de la mise à jour Lollipop en OTA, faut unrooter pour que ça passe c'est ça ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
rizpilaf |
Lutak NNID: Lutak95 | Pourquoi vous dites fin du mois ? Je sais que frandroid n'est pas super fiable mais bon ... http://www.frandroid.com/android/2 [...] nes-heures |
Corran Horn lol |
|
Coxx |
Lors de la présentation de Lollipop, ils ont annoncé que les premiers devices à recevoir la MAJ seraient Nexus 7 et Nexus 10, versions WIFI. A priori les devices se connectant au réseau tel seront mis à jour plus tard dans le mois (il y a sans doute un cycle de tests spécifique). Puis ils ont corrigé une erreur annonçant que le Nexus 4 recevrait la MAJ même si ça n'avait pas été annoncé dès le début. Résultat Frandroid, dans sa toute puissance de synthèse journalistique, a décidé que tout le monde aurait Lollipop "d'ici quelques heures". EDIT: Phonandroid en dit tout autant http://www.phonandroid.com/android [...] rdhui.html
Message édité par Coxx le 03-11-2014 à 13:24:20 |
|
gaymer's Modayrateur |
Mais bon lollipop doit doit disant ajouter 20% d'autonomie en plus donc ça sera plus un souci. |
|
gaymer's Modayrateur | Mon frère qui a le N4 va être content. Ça paraît énorme quand même 34% de gain. Dans ce cas vais me le prendre le N5 en 32go, dommage pas de promo avec la venue du N6. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 03-11-2014 à 16:52:19 |
ToYonos Ready to code | Les promos c'est juste quand les gammes se concurrencent directement (N4 <-> N5), pas fou les mecs --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Glenn_Gould | Si c'est confirmé je prends un nexus 5..., --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
gaymer's Modayrateur | Sinon y a eu plusieurs séries de ce Nexus 5 qui corrige des défauts des premiers modèles ? |
lexis84 |
|
gaymer's Modayrateur | Oki merci, du coup si lollipop réglé l'autonomie c'est bon. Puis j'ai une batterie externe maintenant donc plus de soucis. |
jeufman28 |
|
patdu59000 | Salut Merci |
jeufman28 | Si c'est comme avec les precedentes 4.4.x je dirais oui mais bon c'est une version majeure. Me concernant je ferai une install fraiche. |
patdu59000 | C'est à dire ? |
patdu59000 | J'espère que c'est facile de rooter android L si jamais ça saute lors de la mise à jour |
bellross | Plusieurs info :
Message cité 2 fois Message édité par bellross le 03-11-2014 à 21:31:42 --------------- Intel i5 3450S/HD7850/GSkill Extreme3 2x4Go PC12800 CAS9/SSD Intel 520 Series |
louyseiz DansMesCordes.com | Merci, je vais tester le nouveau gmail ce soir |
bolomatic | Je viens de constater un truc bien pourri avec le N5 :
--------------- Feedback (avant 2011) |
bolomatic | Justement, je l'ai vu car en voyage je n'ai fait que des plans mobiles : balayage de l'horizon pour les paysages.
Message édité par bolomatic le 03-11-2014 à 23:03:12 --------------- Feedback (avant 2011) |
Timams |
|
Feuke202x |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 04-11-2014 à 07:46:34 |
minux On Linux ... | En même temps ça devrait pas tarder vu que les sources sont déjà dispo : http://www.xda-developers.com/andr [...] d-to-aosp/ ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Feuke202x |
|
mouge |
Une idée du délai pour la slim sous lollipop ? Message édité par mouge le 04-11-2014 à 09:55:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |