| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
xenom Plaquettes chaussettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 08:21:43 ![]() ![]() |
Lothiek |
minux On Linux ... | Alors vas-y, flash, j'ai viré le SlimCenter, donc plus d'OTA :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Perso je fait tout d'un coup : Reboot en recovery -> Flash rom-> flash kernel -> Wipe cache + dalvik -> Reboot --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
minux On Linux ... | Mise à jour de la Paranoid aussi : http://minuxbuild.wordpress.com/20 [...] d-gcc4-10/
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.frandroid.com/marques/g [...] 592-pouces
|
Origan |
Mais il a l'air très bien le Moto X, d'ailleurs si le prochain Nexus pouvait être un X 2014 déguisé ça me plairait beaucoup |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 20:54:07 ![]() ![]() |
bolomatic | A votre avis ça vaut le coup de prendre un N5 la tout de suite avec la sortie probable du N6 bientôt (sachant que je ne l'achèterai pas) ?
--------------- Feedback (avant 2011) |
LooKooM | A 15 jours près j'attendrai l'annonce du 6 le 15/16 octobre avec une probable baisse de prix; si tu es en galere de téléphone à ce point, prend toi un jetable à 30 eur |
nexusfirst | De toute façon si le Nexus 6 ne sort qu'en 6 pouces, il risque de ne va pas bien ce vendre.
|
LooKooM | Tout dépend du form factor, des bezels, bref de la taille effective de l'engin.
Message édité par LooKooM le 25-09-2014 à 22:31:57 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | on prend les paris!
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je me suis tjs posé la question! le nouveau Nexus qui arrive du SAV dispose-t-il d'une mini garantie? |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
bitubo GT Turbo Addict | c'est 2 ans a priori le PlayStore --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 26-09-2014 à 12:19:12 |
Coxx |
|
lexis84 |
Vraiment très très heureux, j'ai retrouvé la qualité après avoir eu la mauvaise idée de remplacer mon Galaxy Nexus (tel perso) par un Wiko Peax (tel pro avec 2 sim). Qualité d'écran, fluidité, suivi, gps, qualité audio, stabilité bluetooth. Message édité par lexis84 le 26-09-2014 à 22:09:45 |
fahrenheit' | Je suis sur un LG G2 actuellement, est ce que je risque d'être déçu si je passe sur un N5 ? Ya t'il des bons plans actuellement pour le toucher à un bon prix ? |
vanslieben | Donc quid pour les echanges hors garantie d'un an? |
DemDal |
|
tommy february6 | Il a plus d'un an ton g2 ? Le lien entre une panne de micro et une chute est loin d'être évident, fais marcher la garantie. |
vanslieben | mon tel est sure son chargeur qi et brulant : 47.5°
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Normal --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
DemDal |
Mon téléphone s'est coupé en voiture en utilisant Waze (GPS et 4G donc) + recharge Qi + support sous le pare-brise alors qu'il faisait chaud. Le téléphone brûlait et ramait comme pas possible avant qu'il se coupe. Ca doit être une protection quand il fait trop chaud : processeur au ralenti et extinction si besoin. Oui en général la recharge Qi fait chauffer le téléphone et donc la batterie, et ça c'est plutôt mauvais. Mais la recharge Qi est tellement pratique ! Message édité par DemDal le 28-09-2014 à 08:40:17 |
Lothiek | Tel en fonction + recharge en cours + soleil faut pas avoir inventé l'eau chaude pour savoir que c'est hyper mauvais pour un appareil électronique |
Cacique Make wood great again | C'est surtout la recharge Qi qui fait chauffer, beaucoup plus que via câble... C'est pour ça que j'ai hésité à prendre un support qui fait recharge Qi en même temps |
vanslieben |
nexusfirst | J'ai entendu dire qu'il y aurai peut être une version 64 Go du Nexus 5 prévu pour cette fin d'année, vous confirmez ?
|
Origan |
|
vanslieben | non y a de quoi etre en alerte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |