| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
flom93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 14:41:00 ![]() ![]() |
Cedtek |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Hop un état de ma batterie..
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 08-11-2013 à 14:45:21 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
finlay Dolce farniente... |
|
flom93 |
|
finlay Dolce farniente... | Mais allume le même s'il est branché |
finlay Dolce farniente... |
flom93 |
|
drkakumba | Vous vous prenez bien la tete pour une batterie.. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 08-11-2013 à 15:18:27 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 14:50:24 ![]() ![]() |
Nophe73 |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
shakyum |
|
flom93 |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 08-11-2013 à 15:10:32 |
garath_ | C'est fou ce topic, je n'avais pas suivi celui du N4 à l'époque mais entre ceux qui découvrent android et ceux qui découvrent les smartphones voire les appareils équipés d'une batterie, les questions sont parfois --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
beudbordel |
|
DeadKiller |
|
MrBrOwNsToNe |
|
agremlins Profil : GreM's | C'est moi ou on ne peut pas dissocier le volume sonore des notifications (sms dans mon cas) et des appels dans les options du Son ? |
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
tombig Il est où mon avion? |
|
Nophe73 |
|
wolowizard | heu j'arrive pas a le voir comme clef usb sous linux mint , normal ou pas ? mon wiko le fait d'origine je pige pas |
Liloo_92 | Je cherche des retours sur l'écran (luminosité, contraste) et des comparatifs d'écran avec d'autres telephones, notamment SGS4, ...
|
-Chris- |
Et un mars aussi ? |
shakyum |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
MrBrOwNsToNe |
|
arthoung | Petite chauffe en utilisant un jeu à la con (air control) + tune in |
brestos Délire d'homme très mince | Désactiver le wifi? descendre le panneau de notif avec deux doigts : direct sur les options rapides, appui long sur l'icone wifi : wifi désactivé! |
shakyum |
|
Ar Paotr |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Si tu fais une bonne grimace devant ton phone, il va te demander quelle action associer a ta grimace ;-). |
arthoung | Bon j'arrive toujours pas à rajouter des raccourcis dans l'écran de verrouillage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |