| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 19:23:10 ![]() ![]() |
garath_ | L'ecran est collé à la dalle tactile.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
romz08 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Un petit comparatif S4 Nexus 5 et LG G2... |
nexus-4 | OK google ne marche pas sur mon nexus 5 |
Core 666 | N5 Black reçu ce jour. Quelques impressions à chaud :
Message cité 1 fois Message édité par Core 666 le 05-11-2013 à 19:38:05 |
flom93 | Vous me faites peur les mecs... je n'ai pas l'impression que le N5 casse 3 pattes à un canard... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 19:55:53 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Lyrael |
Message édité par Lyrael le 05-11-2013 à 20:03:11 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
thony94 | pourquoi ? |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Velocesuper |
J'en ai profité pour étoffer la "section" Vidéos
Il est bien "IZat", donc multiples réseau de localisation : GPS + Glonass, c'est sûr :
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 05-11-2013 à 20:44:09 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
romz08 |
Ah merci ! J'avoue j'ai pas lu la notice, j'ai éteins le bidule et mis en charge du coup ! |
frenzyrs | A lire vos impressions je pense que je vais garder mon Nexus 4 |
xanyanou |
|
dolan Made in madinina | Tu préfère pas faire des groupes d'icones sur ton bureau? --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | sur xda, les retours de batterie sont très positifs en utilisation réelle http://forum.xda-developers.com/sh [...] 32&page=16 Message édité par Sylfurd le 05-11-2013 à 20:58:53 --------------- NNiD: Sylfurd |
wolowizard | ce qui est marrant c'est de lire les proprios du 4 qui essayent de se convaincre que le leur est pas hasbeen alors qu'a la prochaine Maj du 5 il va etre quasi parfait par rapport au 4 |
arthoung | Bon gros fail pour moi: j'ai qu'une grosse carte sim alors qu'il en faut une petite... |
xanyanou |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
--------------- NNiD: Sylfurd |
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 05-11-2013 à 21:09:57 |
REDONI | Les retours de l'expérience pure Android sont plutôt de l'ordre de la gueule de bois --------------- Feedback Achat Vente |
dolan Made in madinina | Chez FREE les grosses SIM sont prédécoupées pour les téléphones qui prennent les petites --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
romz08 | Hum j'ai lu à un moment donné sur le topic qu'il était possible d'activer une option double rap pour activer l'écran afin d'éviter d'appuyer sur le bouton de verrouillage ... C'est où svp |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
arthoung |
xanyanou |
|
arthoung |
|
starok | Voilà une vidéo qui illustre bien les angles de vision médiocres du nexus 5:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |