|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archos 45 et 50 Helium : 4G à moins de 200 € |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-09-2015 à 09:40:32 ![]() ![]() |
big e | De toute façon avec androïd m les applications accepteront de s'installer sur la carte sd... |
zemops |
Ça ne répond en rien à ma question donc pour les intéressés. On a acheté un helium plus 5, dont à la fois le site Web et l'emballage signalent que le fusion storage est disponible. Sauf qu'en fait ce n'est pas le cas et donc il n'y a que 3go de dispo sans aucune appli installée. Bref, on le ramène. |
big e | Je ne l'ai pas encore activé dans les options mais le menu est dispo sur le 50diamond |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ça dépend vraiment de l'utilisation et du nombre et du type d'appli
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Xav03 | salut |
zemops |
Les majs chez Archos c'est pas trop ça mais par contre c'est de l'android brut, il n'y a pas de surcouche. |
SNMP-DYNAMO |
|
![]() Publicité | Posté le 13-11-2015 à 15:08:30 ![]() ![]() |
SNMP-DYNAMO |
Archos c'est de l'android stock et les appli archos son bien et même conseiller pour d'autres machines android comme la freebox mini 4K Message édité par SNMP-DYNAMO le 13-11-2015 à 15:13:52 |
SNMP-DYNAMO | Bonjour,
|
big e | Les smartphones archos... |
naldo | Problème solved
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pour ma part, je viens de commander un 50D Oxygen pour remplacer mon 45C platinum qui a 2 ans sans aucun soucis
starship3 | Personne ne peut m'aider? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu n'as pas eu droit au Stockage Fusionné Archos ?
starship3 | D'après ce que j'ai lu sur le net, le helium 45 4g ne possède pas cette option
|
starship3 | aucun moyen même en routant de supprimer le partitionnement de la mémoire interne des hélium45 4g? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
starship3 | mais est-ce faisable?
|
renardrouge |
|
renardrouge | Je parlais bien de la fusion |
starship3 | ah ok je vais chercher alors, car je n'avais rien vu la dessus sur ce site |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
starship3 | Ok merci je vais regarder ça |
starship3 | Salut,
|
starship3 | mince... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clust - MPX2C10 ou Archos 101 Cobalt | Problème 4G Free sur Nexus 5 |
[Dual Sim] Aidez moi a choisir un telephone!! | quelle fiabilité pour archos 101 xs en attendant archos 101 xs2 |
Quelle SIM prépayée pour avoir internet 20 jours | Me connecter en 3/4G avec un netbook (free mobile) ? |
Recherche tablette 200€-230€ | est-ce que le débit montant (upload) de la 4G est rapide ou pas ? |
interferences 4G et ... votre voiture | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Archos 45 et 50 Helium : 4G à moins de 200 € |