Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Recherche tablette 200€-230€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche tablette 200€-230€

n°1601702
Stonkeep
Posté le 10-12-2013 à 09:45:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Les fêtes de Noël approchant, je cherche à offrir une tablette. Mais malheureusement je n'y connais pas grand chose car je ne m'y suis jamais vraiment intéressé :sweat:
Je cherche quelque chose d'assez peu cher (200€ - 230€ max) pour une utilisation basique (internet, mail, musique et vidéo, mais pas de jeux).
Niveau connectique, j'aimerai qu'elle dispose d'un port USB (ou micro USB si on peut y mettre un adaptateur pour lire une clé par exemple), à la limite un port HDMI mais si cela gonfle trop le prix, ce n'est pas du tout indispensable.  
La possibilité d'y brancher un clavier amovible serait très appréciable :D.
Je pense que pour s'en sortir au mieux niveau prix, il faut s'orienter sur un système Androïd. Après quelques recherches, j'ai trouvé ce modèle qui correspondrait à mon besoin :
http://www.cdiscount.com/informati [...] escription
 
Voilà, je ne sais pas si cette tablette vaut le coup ...
Je vous remercie d'avance pour vos conseils avisés.
Bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 10-12-2013 à 09:45:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Recherche tablette 200€-230€

 

Sujets relatifs
Vers quel type de tablette me diriger?Recherche tablette 3 G pour moins de 400 euros, c'est possible?
Quelle tablette 10" ou + pour lecture, videos, web, internet avec iphAvis tablette MID1001 mpman
Tablette/Liseuse 6" / 7"Comparatif tablette sous Tegra 4 vs Intel HD4000
Tablette hpChat entre tablette et Ipod
connexion entre tablette et note 2 
Plus de sujets relatifs à : Recherche tablette 200€-230€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR