|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alcatel OT-990 |
---|
zecrew95 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 15:20:58 |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
calmos |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
zworx "Amstrad Forever" |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
zworx "Amstrad Forever" | parcontre j'ai réussi à choper OTU 1.8.8!!! |
zworx "Amstrad Forever" |
|
zworx "Amstrad Forever" | OTU 1.8.8 ne sert à rien!!!!! |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 21:56:11 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
loumou |
|
zecrew95 |
loofy Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- [Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm |
zecrew95 |
Yaps | on peut tjs rever d'avoir ICS sur cette alcatel ? |
loofy Not a geek. Just a human 2.0 | Oui juste un rêve ;-( --------------- [Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm |
thelol84 | Un doux rêve au pays des Bisounours!! |
thelol84 | Amis Alcatéliens 990iens.... Je viens de tomber sur un truc: l'application TV d'Orange, compatible avec téléphones rootés (c'est une ancienne version, que j'ai trouvé sur le site Smartphone France), et qui fonctionne très bien.
|
ontmaskerd | Bonsoir à vous! Comment fait-on pour effacer l'historique de navigation sur ce téléphone. Une plombe que je cherche pour rien!! Merci pour vos réponses. |
Rt971 | Bonjour à tous,
|
Killall-9 +on&2foo... |
loumou |
Message édité par loumou le 25-02-2012 à 23:22:15 |
calmos |
|
thelol84 | En fait, il te faut l'utiliser la première fois avec le réseau de données Orange (carte SIM Sosh Edition Spéciale 2h chez moi), ce qui va permettre à l'appli de reconnaitre que tu as bien le droit de l'utiliser (en lien avec ton abonnement bien sur).
Message cité 1 fois Message édité par thelol84 le 26-02-2012 à 14:46:19 |
calmos |
|
dTect | Si c'est pour la regarder chez toi et que tu as l'option télé, utilise l'appli Freebox Mobile dans ce cas ... |
calmos |
Message édité par calmos le 26-02-2012 à 22:45:11 |
Cassius |
--------------- . . |
kice |
Chez moi, pas moyen, même après Mobile Config.
|
Rt971 |
kice |
J'ai finalement réussi à envoyer un MMS ce matin.
|
Cassius |
--------------- . . |
meluor |
|
Publicité | Posté le |