|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alcatel OT-990 |
---|
eiwik95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 01:29:17 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
thob31 | Alcatel à une offre de remboursement de 30€ sur ce mobile :
|
titototi | Dommage que sa marche juste pour les mobiles achetés à partir du 1er novembre ! =/ |
Cassius |
--------------- . . |
vannhi | Heureusement, c'est Custom Promo cette fois-ci. j'attends toujours mon remboursement OT980 avec MDE, c'est vraiment incroyable. Notamment ils envoient les remboursements par chèque, et j'ai déménagé il y a 2 mois --------------- Mon feedback |
eiwik95 |
|
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 13-11-2011 à 15:22:02 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
rien a voir avec ceux d'Orange, ça doit être spécifique à ceux vendu par Leclerc/autre Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 13-11-2011 à 16:18:26 |
reg49 |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 16:39:29 |
Cassius |
lasdecoeur30 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
les discussions contrat & co se passent içi
|
thob31 | personnellement, je pense que je vais craquer, 100€ un mobile complet android 3,5", c'est du jamais vu ( à part sur dealextrem et autres, mais c'est de la merde ) |
jaffax no one shall pass | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 14-11-2011 à 09:59:27 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
djlemon @LemonMBA | Bon je me suis enfin décidé à rooter, mettre la rom O2, réinstaller mes applications, et pour l'instant je le trouve pas mal ce petit OT990. Quelqu'un a trouvé une bonne coque en silicone? edit : celle que Loofy a pris a l'air pas mal ( http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0589078123 ) Message édité par djlemon le 14-11-2011 à 12:12:23 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Fly2thesky | alors qu'avons nous de neuf avec le déblocage les amis ? |
iloveandroid |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | je pense qu'orange essaie de sauver ta productivité et interdit l'usage de facebook.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
iloveandroid |
Message édité par iloveandroid le 15-11-2011 à 18:50:39 |
iloveandroid |
|
iloveandroid |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | De rien, je suis sur que ma réponse t'a servi :-) --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
reg49 | Nope, housse clapet, il n'y a que docteur-gsm qui en vend sans jamais les livrer. |
gon3ril | Rien de neuf au niveau des mises à jour ? |
swilver |
|
bibeul | En fait, je recherche vraiment un produit de ce type, qui permette d'utiliser pleinement le mobile (avec les trous pour l'APN et les divers ports ou touches) ainsi que l'accès rapide au tel sans devoir le sortir et donc l'exposer à une chute. Après, que ce soit clipsable ou enfichable à l'intérieur, peu importe, mais je souhaite une vraie fermeture et pas juste un rabat. Message édité par bibeul le 17-11-2011 à 23:45:21 |
chimm | Tu peux aussi prendre un truc du genre : http://cgi.ebay.fr/Black-Android-N [...] 5ae2993ea2 Là tu t'embêtes pas avec une protection encombrante et les risques de faire tomber le tel sont très minces... (en 3 ans de gros smartphones, je n'ai jamais eu de chutes en les sortants de ma poche de jean... ) Et ta protection cuir elle est peu efficace puisqu'elle ne protège même pas les bords... elle ne protège que l'écran des rayures, autrement dit autant mettre une protection d'écran directement et garder ton smartphone "à l'air libre" ex : http://cgi.ebay.fr/Savvies-Crystal [...] 199wt_1270 expédié depuis l'Allemagne (donc reçu rapidement) Message cité 1 fois Message édité par chimm le 17-11-2011 à 23:50:55 |
Cassius | J'ai cet étui depuis quelques mois et il est aux cotes de l'OT 990. --------------- . . |
bibeul |
Merci de ton avis, mais je connais ce genre de pochettes ouvertes en néoprène semi-soft, et ça ne me convient pas du tout (Cf celle de mon HTC Touch P3450). Je ne cherche pas une protection absolue de mon tel, ou seulement sous la forme d'une coque epoxy, comme je le fais sur mes tels depuis 6 ans. Mais je crois qu'un tel produit n'existe pas pour l'OT 990 (pour l'instant peut-être!), et je pense qu'il est plus envisageable de trouver ce type de pochette en cuir à clapet! Car tu oublies un des paramètres principaux de ma demande: permettre d'utiliser pleinement le mobile (avec les trous pour l'APN et les divers ports ou touches) ainsi que l'accès rapide au tel sans devoir le sortir. Le coup de la chute, c'est un peu secondaire, et c'est juste au cas où je devrais me servir de mon tel un jour où j'ai 2 mains gauches! Message cité 1 fois Message édité par bibeul le 18-11-2011 à 10:42:07 |
mrcam |
|
bibeul |
Coque que j'ai achetée il y a un peu plus de 20 jours à ce vendeur... Et reçu il y a tout juste 15 minutes! Quel a propos! Mais ce n'est pas non plus une coque rigide en epoxy, juste une coque en plastique semi-rigide (un peu plus qu'une silicone). Je suis d'ailleurs assez surpris de la qualité, du contenu du packaging (coque, protection écran, chiffon et un petit accessoire), et tout ça reçu en recommandé (c'est bien la 1ère fois que je vois un reco chinois), pour un prix défiant toute concurrence! Message cité 1 fois Message édité par bibeul le 18-11-2011 à 12:05:34 |
iloveandroid |
Message édité par iloveandroid le 18-11-2011 à 12:59:04 |
axm6 | Bonjour, je dois choisir un portable car je vais en acheter un vendredi. Je pensais prendre l'acatel ot 990. J'aimerais avoir des avis sur la qualité de réception du réseau (accroche réseau ou sensibilité réseau) avez vous eu l'occasion de le tester sur le réseau sfr ou le réseau que vous captez mal avec un samsung voire un sony ericson ou d'autre marques(ca me permettra de comparer avec des possesseurs des de ces marques)?( avez vous eu des bugs avec l'écran ou android)
Message cité 1 fois Message édité par axm6 le 20-11-2011 à 12:14:42 |
iloveandroid |
|
iloveandroid |
Message édité par iloveandroid le 20-11-2011 à 13:07:52 |
cyrixp |
|
Publicité | Posté le |