|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alcatel OT-990 |
---|
globi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 10:43:56 |
iloveandroid |
|
webvan | Oui car visiblement le deplacement ne concerne souvent qu'une partie de l'application...j'ai du desinstaller des applis hier car j'avais un message de memoire basse en boucle...pourtant il restait 14Mo je crois. --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
meluor |
|
iloveandroid |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Depuis que j ai installé CPU tuner ça va beaucoup mieux la batterie tiens plus longtemps. |
iloveandroid |
|
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 18:14:51 |
eiwik95 |
|
meluor |
|
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 04-11-2011 à 21:21:36 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
lasdecoeur30 | Quelqu'un s'est il servi du GPS en navigation?
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Message cité 2 fois Message édité par vaoboo le 05-11-2011 à 02:07:28 |
calmos |
|
lasdecoeur30 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
lasdecoeur30 |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | j ai la rom orange mais j ai virer certaines applications oranges a la con mais pas toute. |
vkswift | qui a réussi à désimlocker sa bête en appelant orange? |
Fly2thesky | ca va prendre quelque semaines car ceux qui ont demandé cela à orange
Message cité 1 fois Message édité par Fly2thesky le 05-11-2011 à 14:30:32 |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 05-11-2011 à 19:01:35 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
lasdecoeur30 |
|
Killall-9 +on&2foo... | Je viens de tester, LauncherPro aussi, écran animé, j’éteins, je rallume, il est toujours là. |
jazz9 | Pour le clavier ça me faisait pareil avec smart keyboard et c'était parce que je l'avais mis sur la carte mémoire.
|
titototi | ah ! merci killall-9 de l'explication ! je me demandais pourquoi certain de mes widget disparait au démarrage ^^ |
machin91 | vous savez comment convertir un fichier de M4V vers avi ?
|
machin91 | Bon je viens de mettre en ligne la video. Désolé pour la qualité j'ai pas pu prendre le temps de faire mieux... http://dl.free.fr/ibfJ4gks5 (mot de passe alcatel)
|
loofy Not a geek. Just a human 2.0 | Je vais voir ^^ Merki
Message édité par loofy le 06-11-2011 à 01:22:45 --------------- [Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm |
testadura1 |
|
steftom Je suis là |
|
Publicité | Posté le |