|
Auteur | Sujet : [Topic Uniq] Nexus 5X |
---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 11:23:08 |
usma16 |
Heu non, peut être à la période du Gs3, mais la ce n'est plus le cas, depuis 2013,avec l'arrivée des (m7-g2),Samsung n'est plus le monstre de l'époque, d'ailleurs c'est pour ça que Samsung à laisser tomber plusieurs projets pour rejoindre la pomme, ( design, matières, l'abandon de la sd, batterie... Prix à la pomme), bref il savaient qu'il étaient vraiment menacés et cette fois par des androphones. Message cité 1 fois Message édité par usma16 le 06-11-2015 à 11:33:12 |
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 06-11-2015 à 11:37:00 |
usma16 |
Message cité 1 fois Message édité par usma16 le 06-11-2015 à 11:38:40 |
gsi spirit | Ca prouve surtout que tu parles beaucoup mais que pas mal de tes affirmations sont creuses comme pas permis. Mais libre à toi d'omettre volontairement Samsung de tes assertions, ça t'évite qu'on te contredise et ça te permet d'avoir un semblant de crédibilité auprès des gens qui ont la flemme de réfléchir 3 secondes Ah et sinon, le dernier HTC sense que j'ai touché ( quand j'ai reçu mon N5) c'était aussi allégé qu'une rom Touchwizz Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 06-11-2015 à 11:47:22 |
usma16 | Et vous insistez sur les chiffres de vente, c'est vraiment très léger et très décevant pour des (geek) comme argument Ps : Sens vs Tw, c'est vraiment le jour et la nuit, Samsung à bcp de retard sur ce point Message cité 1 fois Message édité par usma16 le 06-11-2015 à 11:56:37 |
usma16 |
J'ai déjà le n5 en plus de mon G4 |
gsi spirit |
C'est aussi lourd enfin en 2014 ça l'était, depuis j'y ai pas retouché, on verra quand des surcouches seront convenables ou que les constructeurs seront moins merdiques ( cf Sony avec ses tels étanches mais pas trop ©) Message édité par gsi spirit le 06-11-2015 à 12:07:20 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Bart |
|
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 12:37:28 |
Bart |
Message édité par Bart le 06-11-2015 à 12:39:56 |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
MrBrOwNsToNe |
Il n'a pas parlé des ventes mais bon... Il a simplement donné un avis sur la surcouche samsung, le sav et le suivi... Tu devrais arrêter le café. |
sam410 | Salut. |
foul Amiga forever... | non mais ca passe sans tout effacer avec Nexus Root Toolkit
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
timmehh | Question bête : il y aura des écouteurs dans le package FR ou pas ? Les miens (qui coutent 10€ en passant) vont bientôt lâcher. Est-ce que j'en rachète des bas de gamme ou j'attends de recevoir le 5X qui aura des écouteurs ?
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2281_1.htm |
timmehh | C'est justement pour ça que je pose la question. C'était obligatoire y'a 3 ans quand j'ai acheté mon N4 mais depuis, j'ai pas racheté de portable donc aucune idée. --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2281_1.htm |
Farore9301 |
395€ + 15% ==> 455€. Pour 70€, je suis pas convaincu que ça vaille le coût (surtout qu'en France, ils offrent un Chromecast qui coûte 30€ à lui seul non ?) Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 06-11-2015 à 15:16:54 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Kalipok Gniii ? |
|
Ar Paotr |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
foul Amiga forever... | commandé ou ? store ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
the mandalorian This is the way | J'ouvre un topic pour les accessoires ? |
foul Amiga forever... | pas besoin tu mets en début de topic --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
the mandalorian This is the way |
Message édité par the mandalorian le 06-11-2015 à 17:30:45 |
Celui-ci http://www.amazon.fr/ORZLY%C2%AE-C [...] 8271C617C5 ? edit: maj FP accessoires (verre trempé avec toute les découpes / câble usb / adaptateur allume cigare) Message cité 1 fois Message édité par the mandalorian le 06-11-2015 à 17:59:58 |
Modèle? Couleur? Première impression ? Edit : pour le dernier j'ai pas vu l'heure ^^ Message édité par the mandalorian le 07-11-2015 à 13:29:51 |
timmehh |
jonas c'est mon identité | Nickel, beaucoup plus réactif que le galaxy s6 dont je ne suis pas triste de me séparer. --------------- et voilà |
jeufman28 | En même temps, pas dur d'etre plus réactif qu'un Samsung |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |