|
Auteur | Sujet : [Topic Uniq] Nexus 5X |
---|
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 13:56:34 |
yagoceron Cheap sheep's ship chips |
lechat24110 | Prix et nouvelles caractéristiques pour les nexus 2015 : http://www.phonandroid.com/nexus-5 [...] itent.html
Message cité 2 fois Message édité par lechat24110 le 05-08-2015 à 00:38:27 |
indiana77 :o | Drap, je n'ai jamais eu de Nexus. Actuellement je suis sur LG G4 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
gaymer's Modayrateur |
Les premiers bench de produit allaitent plus vers un tel avec proc 808 batterie de 2750mh écran 5.2pouces full HD, 3go ram et une possible coque montre 2 capteurs possible caméra et laser ou dual cam. Mais hier un bench montre un autre produit sous snap 620, batterie 3100mh et 4go de ram ce qui me fait plus plaisir. Google ayant toujours été radin en batterie et présentant Android M comme optimisé je vois plus une batterie de 2700mh. Mais bon plusieurs produits LG sont testés reste à savoir quel est le Nexus 5 2015. Moi une batterie 3100mh c'est day one sinon j'attendrais les retours. |
Kelchacalcetype | C'est clair, PhonAndroid c'est vraiment naze |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 08:22:00 |
jonas c'est mon identité | surtout que moi j'ai lu un autre leak d'il y a deux ou trois jours qui parlait d'une résolution > FHD --------------- et voilà |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ça, c'est pour le Nexus signé Huawei en 5,7 pouces.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 05-08-2015 à 09:59:56 |
MrBrOwNsToNe | D'un point de vue purement design j'ai un peu peur quand même...
|
Kelchacalcetype | Dommage pour le 820, mais le reste me va très bien. Le FHD est amplement suffisant, je n'utilise pas de VR donc le 2k est useless. |
Hansaplast Hello. | drapo |
lechat24110 | D'après les dernières rumeurs, le capteur d'empreintes serai au dos du smartphone sous le capteur photo...
|
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Déjà mis dans le post de départ hier --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
Hansaplast Hello. | Si il pouvait marcher aussi bien que celui du Galaxy S6 |
Hansaplast Hello. | Sur le S6 on pose le doit, façon iphone.
|
lechat24110 |
|
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Le capteur que tu montres n'est pas celui du huawei par hasard ? --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
lechat24110 |
|
Black_Panther Problem Killer | Un nouveau PN viens d'apparaitre ... LG-H798, serait The One --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | http://www.bluetooth.com/Pages/Pro [...] ctID=99325 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | Le Premier en BT 4.2 chez LG. --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Kelchacalcetype | Qu'apporte la norme 4.2 du BT ? |
finlay Dolce farniente... | Drap |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Hansaplast Hello. | Essayes de la passer sous CM12 par exemple ? |
lemo02 |
|
CM-S | http://www.phonandroid.com/nexus-l [...] iques.html
|
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | L'épaisseur certaine peut se traduire par une grosse batterie, non ? --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
jonas c'est mon identité | c'est le poids qui me fait peur --------------- et voilà |
Kelchacalcetype | Qui dit poids dit batterie, donc je préfère qu'il prenne quelques grammes et soit plus autonome que le contraire |
Publicité | Posté le |