Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

[Topic Uniq] Nexus 5X

n°2317560
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 30-01-2018 à 09:57:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je l'ai réinitialisé hier via l'image fournie par Google et je n'ai pas relié mon comme Google pour le moment ! J'ai installé les apk en slideload dans un premier temps, ensuite via un serveur webdav commun avec ma tabelle Shield et le Nexus 5X. Je vais une fois voir l'impact sur l'autonomie. Il y a quand même Davdroid qui synchronise toute les 240 minutes et Aquamail en push et Signal. Pas de Facebook & Co :O

 

Je vais essayer de trouver une astuce pour activer les versions premium des app que j'ai payées.


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
mood
Publicité
Posté le 30-01-2018 à 09:57:44  profilanswer
 

n°2318341
mikamika
Posté le 02-02-2018 à 01:09:10  profilanswer
 

Je viens de tomber sur ça, mon deuxième 5x est parti hier en sav LG pour cause de bootloop.

 

https://www.lesnumeriques.com/telep [...] 3.amp.html

n°2318358
Godkagoul
Posté le 02-02-2018 à 08:41:15  profilanswer
 

mikamika a écrit :

Je viens de tomber sur ça, mon deuxième 5x est parti hier en sav LG pour cause de bootloop.
 
https://www.lesnumeriques.com/telep [...] 3.amp.html


 
Pareil ! Le mien est parti mardi au SAV.... Achat en novembre 2016...  :pfff:

n°2318365
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-02-2018 à 09:12:44  profilanswer
 

mikamika a écrit :

Je viens de tomber sur ça, mon deuxième 5x est parti hier en sav LG pour cause de bootloop.

 

https://www.lesnumeriques.com/telep [...] 3.amp.html

 
Godkagoul a écrit :

 

Pareil ! Le mien est parti mardi au SAV.... Achat en novembre 2016... :pfff:


2e fois ??? :ouch:  :pfff:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2318415
mikamika
Posté le 02-02-2018 à 12:04:37  profilanswer
 

mon premier était tombé dans l'eau sans s'éteindre, je le n'ai pas séché dans du riz ou autre et il a fait un bootloop au bout de deux semaines -> non prise en charge sous garantie par LG car carte mère oxydée...
 
pour le deuxième je l'ai acheté 150 € sur lbc et au bout de deux semaines bootloop puis plus aucun signe de vie sans raison particulière-> envoyé sous garantie hier

n°2318490
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-02-2018 à 16:48:55  profilanswer
 

C'est vraiment pas rassurant :(


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2319154
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 06-02-2018 à 15:26:59  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Voilà le mien a rendu l'âme, subitement. Pas de bootloop ou je ne sais quoi, il ne s'allume juste plus, pas de chichis.
 
J'ai appelé le support Google, comme il n'a pas été acheté chez eux, ils ne veulent pas le reprendre, faut que je contacte le site d'achat, qui devrait contacter LG.
 
À moins que je puisse contacter LG en direct ?
Au moins il a moins de 2 ans, ça devrait pas trop poser de problèmes.


Des nouvelles de mon téléphone.
LE PSM où je l'ai laissé m'a laissé un message. Mon tél est bien revenu de réparation  [:shay]  
Mais le colis était défoncé et le tél en miettes, ils ont refusé le colis  [:shay555]  
 
J'en suis là, faut que je les rappelle.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°2319779
LowLow
HFR since 2001
Posté le 09-02-2018 à 11:30:27  profilanswer
 

Au final tu en sais plus ? Tu vas en avoir un reconditionné, un neuf, ou tu vas avoir un remboursement ?


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°2319783
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 09-02-2018 à 11:55:35  profilanswer
 

J'ai appelé la boutique hier. Le colis vient d'arriver à l'usine suite au refus. C'en est là pour le moment.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°2320085
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 10-02-2018 à 23:38:39  profilanswer
 

J'ai pas eu de mise à jour de sécurité depuis novembre d'autres dans le même cas ?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 10-02-2018 à 23:38:39  profilanswer
 

n°2320099
Godkagoul
Posté le 11-02-2018 à 08:20:14  profilanswer
 

J'ai récupéré mon 5x hier. Ils ont changé la carte mère.... À voir combien de temps ça tient....

n°2320248
Twiddy
Posté le 12-02-2018 à 09:48:44  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

J'ai pas eu de mise à jour de sécurité depuis novembre d'autres dans le même cas ?


Je viens d'en avoir une aujourd'hui, mais c'est peut-être parce que j'avais pas activé le wifi depuis longtemps...
J'ai l'impression que ça a remis mon N5X d'aplomb, ou du moins les grosses lenteurs se sont réduites.

n°2320289
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 12-02-2018 à 11:47:12  profilanswer
 

J'ai de retour envie de re tenter d'installer LineageOS sur mon Nexus 5X.
 
Il y en a chez qui ça marche bien?  
 
Il y a quelques moi j'avais tenté, flash de TWRP, et de là impossible d'installer Lineage, j'avais de mémoire une erreur 11 je pense. TWRP détectait que la rom que je voulais flasher n'était pas compatible. Pourtant je prenais bien la Bullhead LG Nexus 5X. J'avais essayé avec une chiée d'autre rom, même erreur.
 
Bref, je ne voulais pas risquer de briquer le 5X en chipotant la rom pour changer son ID.


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2320291
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 12-02-2018 à 12:09:50  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


Des nouvelles de mon téléphone.
LE PSM où je l'ai laissé m'a laissé un message. Mon tél est bien revenu de réparation  [:shay]  
Mais le colis était défoncé et le tél en miettes, ils ont refusé le colis  [:shay555]  
 
J'en suis là, faut que je les rappelle.


J'ai appelé LG ce matin parce que ça commence à faire long 1 mois sur un vieil iPhone 4 qui trainait dans un tiroir :fou:
 
Réponse : "je ne trouve rien, appelez le 0892 350 808, ce sont eux qui se sont chargés de la réparation". Donc ça aussi c'est externalisé, super  [:enyg:1]  
 
Je regarde vite fait sur google, il s'agit de https://monsavmobile.fr/
 
Je les appelle donc. Après avoir navigué dans les méandres du SVI je finis par avoir quelqu'un. La personne voit bien mon tél, qu'il est revenu abimé "mais il y a un truc bizarre"  [:pikitfleur:4]  
Elle doit donc me recontacter, j'espère que ça va aller vite, j'en peux plus de cet iphone 4 :fou:


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°2320315
ParadoX
Posté le 12-02-2018 à 14:55:22  profilanswer
 

Mon lecteur d'empreintes digitales ne fonctionne plus :(


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°2320373
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 12-02-2018 à 19:27:12  profilanswer
 

Twiddy a écrit :


Je viens d'en avoir une aujourd'hui, mais c'est peut-être parce que j'avais pas activé le wifi depuis longtemps...
J'ai l'impression que ça a remis mon N5X d'aplomb, ou du moins les grosses lenteurs se sont réduites.


Je verrais si je reçois :jap:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2320388
Electrocut
Electro Addict
Posté le 12-02-2018 à 20:52:26  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

J'ai de retour envie de re tenter d'installer LineageOS sur mon Nexus 5X.

 

Il y en a chez qui ça marche bien?


+1 ça m'intéresse :)

 

Je suis toujours en stock 7.1.2, car vos retours sur la lenteur de l'interface d'Android 8+ m'ont un peu refroidi, mais bonjour les failles de sécurité sécurité :o

n°2320475
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 13-02-2018 à 10:14:37  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

J'ai pas eu de mise à jour de sécurité depuis novembre d'autres dans le même cas ?


Moi, et toujours en version beta (171019.012). Du coup j'ai voulu me désinscrire du programme pour repasser en stable : on ne peut plus  [:tinostar]  
 
Plus précisément, "les programmes relatifs à Android 8.0 Oreo et Android Wear sont maintenant terminés et la version publique a été déployée sur tous les appareils qui y participaient."
 
Manifestement ce n'est pas la cas sur tous les terminaux, qui ont donc plusieurs patches de retard, mais aux utilisateurs de se démerder  [:mika94400:5]


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°2320792
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 14-02-2018 à 16:05:36  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


J'ai appelé LG ce matin parce que ça commence à faire long 1 mois sur un vieil iPhone 4 qui trainait dans un tiroir :fou:
 
Réponse : "je ne trouve rien, appelez le 0892 350 808, ce sont eux qui se sont chargés de la réparation". Donc ça aussi c'est externalisé, super  [:enyg:1]  
 
Je regarde vite fait sur google, il s'agit de https://monsavmobile.fr/
 
Je les appelle donc. Après avoir navigué dans les méandres du SVI je finis par avoir quelqu'un. La personne voit bien mon tél, qu'il est revenu abimé "mais il y a un truc bizarre"  [:pikitfleur:4]  
Elle doit donc me recontacter, j'espère que ça va aller vite, j'en peux plus de cet iphone 4 :fou:


J'ai rappelé la boite qui se charge des réparations ce matin, "une enquête est en cours, je peux rien de plus"  [:tim_coucou]  
Du coup j'ai envoyé un mail au service client de LG pour leur dire que j'en avais plein le cul.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°2320793
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-02-2018 à 16:11:35  profilanswer
 

Dead_Skin_Mask a écrit :


Moi, et toujours en version beta (171019.012). Du coup j'ai voulu me désinscrire du programme pour repasser en stable : on ne peut plus [:tinostar]

 

Plus précisément, "les programmes relatifs à Android 8.0 Oreo et Android Wear sont maintenant terminés et la version publique a été déployée sur tous les appareils qui y participaient."

 

Manifestement ce n'est pas la cas sur tous les terminaux, qui ont donc plusieurs patches de retard, mais aux utilisateurs de se démerder [:mika94400:5]


WTF mais c'est quoi les solutions ?!


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2320811
mikamika
Posté le 14-02-2018 à 17:22:15  profilanswer
 

mikamika a écrit :

Je viens de tomber sur ça, mon deuxième 5x est parti hier en sav LG pour cause de bootloop.
 
https://www.lesnumeriques.com/telep [...] 3.amp.html


Réponse du SAV "la carte mère est oxydée"... plus de 250€ de devis...
 
Bon bah plus jamais de LG pour ma part, faut arrêter de se foutre de la gueule de ses clients, mon premier était tombé dans la flotte donc pour l'oxydation ok mais le deuxième non ! pfff

n°2320819
ParadoX
Posté le 14-02-2018 à 18:14:55  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Mon lecteur d'empreintes digitales ne fonctionne plus :(


 
Bon, il remarche :o :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°2320820
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 14-02-2018 à 18:17:52  profilanswer
 

mikamika a écrit :


Réponse du SAV "la carte mère est oxydée"... plus de 250€ de devis...
 
Bon bah plus jamais de LG pour ma part, faut arrêter de se foutre de la gueule de ses clients, mon premier était tombé dans la flotte donc pour l'oxydation ok mais le deuxième non ! pfff


 
Franchement, le mien est revenu (avec un micro HS :o ) y'a quelques mois donc je croise les doigts pour que ça continue mais je pense plus prendre de LG non plus. Ne serait-ce que pour le problème de conception qui mène aux bootloops sur Gx et N5X, reconnu aux States mais pas ailleurs  
 
C'est de l'hypocrisie crasse d'essayer de rattraper un maximum de ce qu'ils doivent rembourser de l'autre côté de l'océan avec tous les européens sous couvert d'oxydation :o

n°2320831
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-02-2018 à 19:04:45  profilanswer
 

Dead_Skin_Mask a écrit :


Moi, et toujours en version beta (171019.012). Du coup j'ai voulu me désinscrire du programme pour repasser en stable : on ne peut plus  [:tinostar]  
 
Plus précisément, "les programmes relatifs à Android 8.0 Oreo et Android Wear sont maintenant terminés et la version publique a été déployée sur tous les appareils qui y participaient."
 
Manifestement ce n'est pas la cas sur tous les terminaux, qui ont donc plusieurs patches de retard, mais aux utilisateurs de se démerder  [:mika94400:5]


Trouvé la méthode, ça va c'est pas compliqué :
https://developers.google.com/android/ota#instructions
la bonne version de février 2018 à télécharger (il en apparaît 2 dans la liste)
8.1.0 (OPM3.171019.014, Feb 2018) = https://dl.google.com/dl/android/ao [...] dbdfdd.zip (https://www.reddit.com/r/nexus5x/co [...] to_choose/)
Testé et ça fonctionne bien :jap:


Message édité par bulldozer_fusion le 14-02-2018 à 19:05:43

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2320997
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 15-02-2018 à 15:59:33  profilanswer
 

Non bien sur ça n'a rien de compliqué (pardon de ne pas avoir mis de lien d'ailleurs, je me rends compte que mon post était un poil catastrophiste  :D ), mais je trouve le principe plutôt moyen.
 
Un mail pour annoncer la fin du programme + laisser aux utilisateurs la possibilité de le quitter pour revenir en version stable sans s'emmerde à passer par adb, ça ne leur aurait pas coûté cher  :sarcastic:


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°2321004
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-02-2018 à 16:36:09  profilanswer
 

C'est clair, ce qui est bizarre c'est que lors de la bêta de la version 7, on était repassé automatiquement sur la branche stable sans rien faire


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2321056
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 15-02-2018 à 22:24:35  profilanswer
 

Electrocut a écrit :


+1 ça m'intéresse :)

 

Je suis toujours en stock 7.1.2, car vos retours sur la lenteur de l'interface d'Android 8+ m'ont un peu refroidi, mais bonjour les failles de sécurité sécurité :o

 

Installation de TWRP ok pompage de la dernière Lineage, je flash ça marche, au reboot rien! Je retente sans succès ! J'ai essayé avec et sans Gapps.

 

Flashall de l'image d'usine de Google. Chier. Enfin Oreo va quand même super bien mais je voulais avoir moins de services installé d'office. Ici j'ai tout désactivé sauf le play store !


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2321097
bubblegum
Posté le 16-02-2018 à 09:04:51  profilanswer
 

Suite au problème de bootloop, j'ai mon nouveau nexus5x renvoyé par le SAV.
Je possedé toujours le téléphone défectueux. Et j'aimerai récupérer les photos qui sont dessus, est-ce possible ?
Car je peux quand même démarrer en mode powerOn+vol-
Mais je sais pas si a ce niveau on peut faire qqchose...

n°2321102
djoe069
Posté le 16-02-2018 à 09:13:42  profilanswer
 

Franchement...
 
ont ne peux pas faire une action collective... parce que moi aussi je me suis fais mettre par LG a cause du bootloop.
 
le souci, c'est que j'ai conseillé ce tel à ma femme et 2 de mes collègues.. du coup, je sers les fesses pour ne pas qu'il tombe en panne.
 
En tout cas LG c'est fini pour moi et pour un moment....
marre de me faire farcir comme une dinde un soir de noel !

n°2321181
LowLow
HFR since 2001
Posté le 16-02-2018 à 15:24:05  profilanswer
 

bubblegum a écrit :

Suite au problème de bootloop, j'ai mon nouveau nexus5x renvoyé par le SAV.
Je possedé toujours le téléphone défectueux. Et j'aimerai récupérer les photos qui sont dessus, est-ce possible ?
Car je peux quand même démarrer en mode powerOn+vol-
Mais je sais pas si a ce niveau on peut faire qqchose...


Remonte le sujet un peu, il n'y a pas si longtemps quelqu'un a expliqué que tu peux le faire démarrer un certain temps s'il est refroidi et dans des glaçons.
Car en fait le bootloop est causé par une conne de puce qui crois que le téléphone surchauffe à tort.


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°2321212
foul
Amiga forever...
Posté le 16-02-2018 à 17:53:33  profilanswer
 

Bon je  crois que c'est mon tour...
J'etait entrain d'écrire un SMS... Freeze... ca redémarre..
boot... PIN... Reboot.. Re PIN.. et plus rien !!!
Ca il démarre plus du tout... je brache l'alim.. rien pas d'affichage  :cry:
 
Commande passée :
14 novembre 2015
 
Plus garantie non ???  :sweat:
 
Ps: ça peut être la batterie ?

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 16-02-2018 à 18:14:19

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°2321219
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-02-2018 à 18:23:06  profilanswer
 

ta garantie est passé oui...


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2321220
Seb16s
Posté le 16-02-2018 à 18:27:14  profilanswer
 

Quelqu'un a tenté une prise en charge au delà de la garantie ?
 
Non parce que, on est manifestement dans un défaut de conception vu le taux de cette panne, c'est hallucinant... LG devrait le prendre en compte meme hors garantie...


---------------
Seb16s
n°2321221
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-02-2018 à 18:28:02  profilanswer
 

Tu peux tenter :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2321224
the mandal​orian
This is the way
Posté le 16-02-2018 à 19:12:03  profilanswer
 

foul a écrit :

Bon je crois que c'est mon tour...
J'etait entrain d'écrire un SMS... Freeze... ca redémarre..
boot... PIN... Reboot.. Re PIN.. et plus rien !!!
Ca il démarre plus du tout... je brache l'alim.. rien pas d'affichage :cry:

 

Commande passée :
14 novembre 2015

 

Plus garantie non ??? :sweat:

 

Ps: ça peut être la batterie ?

 

Prends un Pixel il est top :D

n°2321256
foul
Amiga forever...
Posté le 17-02-2018 à 00:35:09  profilanswer
 

si je dois en acheter un autre ça sera le Xiaomi A1..en attendant j'ai racheté une batterie neuve..

 

[:agkklr]

 

Je vous tiens au jus..

 

ps : un indice, tout à l'heure en voulant le charger... J'ai vu apparaître une led rouge 1sec tout à fais en bas...et d'après Google ça peut être une batterie à 0% .. sachant que j'étais à 60% quand ça à commencé à merder.

 

https://support.google.com/nexus/answer/7167687?hl=fr
étape 2 : voyant rouge...


Message édité par foul le 17-02-2018 à 00:37:30

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°2321266
Electrocut
Electro Addict
Posté le 17-02-2018 à 09:13:19  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

 

Installation de TWRP ok pompage de la dernière Lineage, je flash ça marche, au reboot rien! Je retente sans succès ! J'ai essayé avec et sans Gapps.

 

Flashall de l'image d'usine de Google. Chier. Enfin Oreo va quand même super bien mais je voulais avoir moins de services installé d'office. Ici j'ai tout désactivé sauf le play store !


Merci pour ton retour :jap:

 

Je vois que ce n'est pas gagné :o

 

Je vais ptet également tenter la mise à jour vers Oreo, en espérant que la consommation de RAM est raisonnable (je suis déjà confronté à des applis qui se ferment, en utilisation multitâche ...).

n°2321281
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 17-02-2018 à 10:33:36  profilanswer
 

Je ne comprends pas ce que je loupe j’ai flashé tout les devine Android un jour ou l’autre et jamais eu de soucis. Je pensais justement que le 5X était encore plus tranquille du fait d’être un smartphone assez standard et fait par Google et assez vendu/reconnu!


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2322084
foul
Amiga forever...
Posté le 21-02-2018 à 16:04:30  profilanswer
 

J'ai recu ma batterie aujourd'hui ... pas d'allumage :(
 
J'ai rien à perdre, ce soir je passe la carte mère à la station d'air chaud... + Bombe à contact... :pt1cable:
 
edit : ca boot !!! chargement batterie OK...  [:wark0]  
 
maintenant .. est ce que ca vas durer... [:canaille]
 
edit : 22h50 et ça fonctionne toujours  :love:


Message édité par foul le 21-02-2018 à 22:50:24

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°2322243
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 22-02-2018 à 11:14:57  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

Salut à tous!
 
Depuis les deux dernières MAJ de mon 5X, impossible de le connecter en USB en mode transfert de fichiers. Aucune réaction. Sur 3 PC différents.
Par contre le mode PTP fonctionne au moins.
 
ça et SolidExplorer qui ne se connecte plus avec la MAJ samba de Windows 10....


Enfin la Maj de SolidExplorer, tout est rentré dans l'ordre, à moi les copier-coller de mes photos et séries  :D


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2322267
foul
Amiga forever...
Posté le 22-02-2018 à 12:26:54  profilanswer
 

Bon éteint durant la nuit.. fais chier  [:-noemie-]


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Huawei P8[Topic Unique] OnePlus 2
[Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ?[Topic Unique] Sony SmartWatch 3 SWR50
[Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be[TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€
[topic unique] les applis mobiles en veille et le forfait[Topic Unique]Xiaomi Miband
Google I/O 2015 : c'est parti ![Topic Unique] Free Mobile
Plus de sujets relatifs à : [Topic Uniq] Nexus 5X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR