|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Tutoriel] Comment "Root" son Xperia Z3/Z3C [Last update 03/09/16] |
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent :
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 17:15:02 |
benzen_24 | Toujours de bon retour sur la ROM SLIMM ?
|
benzen_24 | parle en francais (lol), j'ai pas encore essayer le root, et je viens juste d'avoir un new Z3C en échange standard, mais la date de garantie n'a pas changé ... |
khalis Stillness is the key ! | Root déjà ton tel alors et on en reparlera. --------------- - Life is too short to last long. |
benzen_24 | le mieux c'est de faire toutes les sauvegardes sms, contacts, etc par le compte google, que par un utilitaire lambda ?! |
khalis Stillness is the key ! | Je te conseil (mon avis perso) d'exporter tes contacts sur ta carte SD et de faire une copie sur ton PC.
jean_venere Vénère comme l'enfer |
|
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 07:24:51 |
khalis Stillness is the key ! | jean_venere, si je ne me trompes pas, tu as l'Xperia Z2 ? Message édité par khalis le 10-10-2016 à 14:13:39 --------------- - Life is too short to last long. |
jean_venere Vénère comme l'enfer | Oui c'est bien ça. |
jean_venere Vénère comme l'enfer | Bon j'ai essayé quelque chose apparemment ça marche puisque je n'ai plus les notifs.
|
khalis Stillness is the key ! |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | Bonjour,
|
Utilises cet outils pour récupérer la dernière rom officiel en date : http://forum.xda-developers.com/cr [...] r-t2834142
Xperia Z3 compact LTE-A [D5803] Firmware: 23.5.A.1.291 Message édité par khalis le 11-10-2016 à 14:22:43 --------------- - Life is too short to last long. |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | merci |
sebfun | bonjour , je suis sur ubuntu, je possède depuis 1 bon mois, un z3c, je cherche a le passer sous une rom custom comme la slim 3.8 ? |
benzen_24 | on est foutu maintenant ?? la SLIMM 3.8 sera la final !!
|
khalis Stillness is the key ! | Non malheureusement, c'est la meilleure.
benzen_24 | comment il faudra faire pour les mises à jour de google play et autre ? |
khalis Stillness is the key ! | La rom et les maj Google play sont deux choses différentes qui n'ont rien avoir.
Mati24 | J'ai essayé la nouvelle méthode root direct en firmware .575, mais je n'arrive pas à désinstaller des app system avec Titanium, j'ai vu qu'il y avait une protection de Sony sur la partition, mais même en appliquant ça : https://github.com/dosomder/SonyRICDefeat/, ça ne fonctionne pas...une idée ?
|
khalis Stillness is the key ! | Le mieux c'est d'installer une rom deloaded. --------------- - Life is too short to last long. |
Mati24 | Oui c'est ce que j'ai fait finalement. Malheureusement mon Z3c commence à fatiguer niveau batterie voir perf...et toujours pas de digne remplaçant en vue |
khalis Stillness is the key ! | Avec Flashtools tout est possible. --------------- - Life is too short to last long. |
benzen_24 |
benzen_24 | moi il me jete à 99% ... avec chrome ca met "erreur réseau" et avec IE c'est "interrompu" ... |
khalis Stillness is the key ! | Salut, j'ai vu ton MP. --------------- - Life is too short to last long. |
Aiglelille |
alex94130 | Hello !
--------------- Digital & Film (Street, archi) - Fuji Fanboy - Mes photos : Instagram |
alex94130 | bon je viens de flasher mon Z3C en 4.4 et de passer en root sans trop d'encombres (merci pour le tuto !).
--------------- Digital & Film (Street, archi) - Fuji Fanboy - Mes photos : Instagram |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de conseil smartphone compact | Quelle version android choisir |
Conseil, smartphone android (utilisateur exigeant) | [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
Sony Xpéria Z ou Iphone 4S ? | Tablette Android de 14 pouces ou plus |
Visualiser bureau Android sur PC via réseau local | |
Plus de sujets relatifs à : [Tutoriel] Comment "Root" son Xperia Z3/Z3C [Last update 03/09/16] |