|
Auteur | Sujet : [Tutoriel] Comment "Root" son Xperia Z3/Z3C [Last update 03/09/16] |
---|
myzt | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 21:52:39 |
myzt |
duncan53 | Tu parle pour moi? |
myzt | Oui, par contre, il faudra que tu cherches par toi même les ROM, en général sur des sites comme PhoneAndroid, on trouve les dernières roms de base sans surcouche Orange, à flasher avec Flashtool
duncan53 |
duncan53 | D'aacord alors pour le coup es que c'est vraiment avantageux d'enlever la surcouche orange? |
myzt |
duncan53 | Et sinon pour la mise a jour flashtoll me la donne automatiquement? j'ai juste a refaire l'opération c'est sa? |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 18:05:23 |
myzt |
myzt |
myzt |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | ok, merci
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
khalis Stillness is the key ! | MacOS... excuse moi en même temps... --------------- - Life is too short to last long. |
myzt | Pas forcément, j'ai réalisé le tuto depuis un Macbook Air Message cité 2 fois Message édité par myzt le 18-11-2015 à 00:00:42 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Azgor | Ah mais truc chiant là, notif de maj 23.4.A.1.200, fait iech pas moyen de l'enlever
|
myzt | Quels fichiers?
myzt | C'est pareil
Azgor | ça veut juste dire que le dernier firmware du Z3C n'est pas encore dispo pour le root ? Il pourrait arriver ? Où suivre les derniers FW dispos, sur xda ?
Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 24-12-2015 à 15:11:23 |
myzt |
Azgor | Merci pour ces réponses, je vais aller faire un tour sur phonandroid et xda
Message édité par Azgor le 24-12-2015 à 17:21:58 |
xrunx | Merci myzt pour le tuto.
Message édité par xrunx le 03-01-2016 à 15:04:29 --------------- Thinkpad X230 :: IPS :: Keyboard backlight :: Win7 Pro :: I5 :: 16GO :: SSD 960GO Crucial M500 DATA :: SSD 120go Crucial MX200 OS :: Ultrabase 3 :: battery 9 cell :: |
Aiglelille | Bonjour.
|
Azgor | Ah cool c'est bien ça, ça remarche, merci !
|
SolidShark PSN: SolidShark | Arf je pensais que ça bougeait un peu plus ici
Message édité par SolidShark le 21-03-2016 à 01:29:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jackya20 | Donc pour répondre à ta question, non ton bootloader n'est pas déverouillé --------------- cuisine brico depot |
clal ... | Bonjour et un grand merci à toi @myzt |
clal ... | Cool
|
khalis Stillness is the key ! | Oui je suis dessus et je n'ai aucun problème quel qu’il soit.
--------------- - Life is too short to last long. |
clal ... | Merci pour ton retour, je testerais peut être ça ce week-end
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de conseil smartphone compact | Quelle version android choisir |
Conseil, smartphone android (utilisateur exigeant) | [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
Sony Xpéria Z ou Iphone 4S ? | Tablette Android de 14 pouces ou plus |
Visualiser bureau Android sur PC via réseau local | |
Plus de sujets relatifs à : [Tutoriel] Comment "Root" son Xperia Z3/Z3C [Last update 03/09/16] |