|
Auteur | Sujet : [Toupik Unik] Honor 6X |
---|
petburn | Reprise du message précédent :
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 14:57:14 |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
izn0 | y'a du monde sur ROM non officielles sur le 6X? --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
zguvus | Dites je viens de passer chez choche et je réalise qu'Orange utilise beaucoup la B20 : j'ai pas fait une connerie ? J'en ai marre de capter mal avec Free (à Paris...) mais j'aurais peut-être dû prendre Bouygues. edit : ah non, Bouygues c'est pire http://www.frandroid.com/comment-f [...] -operateur Message édité par zguvus le 04-12-2017 à 22:39:33 |
wolm | heu le 6x vendu en france a la b20 |
zguvus | Merde je me suis fié à la mauvaise fiche technique |
guimo33 Random guy | Le problème, c'est quand il tombe dans un coin, pas forcément sur la vitre. |
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 10:14:01 |
lilidurhone | Bonjour
|
zguvus |
lilidurhone |
lilidurhone |
|
lilidurhone |
|
Seb16s |
--------------- Seb16s |
guimo33 Random guy | +1 rien à dire sur l'autonomie! |
lilidurhone |
|
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
Message cité 1 fois Message édité par Ophra le 14-01-2018 à 15:56:49 |
lilidurhone |
|
flagg175 | Je viens de m'offrir le 6x, maintenant se pose la question protection: j'ai vu que les verres trempés ne remplissent pas l’ensemble de l'écran vu les bords incurvés, est-ce gênant? |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 15-01-2018 à 16:52:21 |
davdenice |
|
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG | Pour ma part j'ai une coque Spigen, vraiment très bien -->
Message édité par Ophra le 16-01-2018 à 01:30:43 |
guimo33 Random guy |
|
zguvus | J'ai pas ce problème de mail, perso. |
guimo33 Random guy | c'est peut etre la fonction d'économie d'énergie qui kill les process. Il faut que tu protèges les applis en question. |
rizpilaf |
zguvus |
|
rizpilaf |
|
guimo33 Random guy | Salut,
|
Seb16s |
--------------- Seb16s |
izn0 | 2Gb je doute que ce soit une MAJ de sécurité ! --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide honor 5x | Honor 5C qui freeze en permanence |
[Aide] Téléphone a 300 euros max (asus 3 laser, honor 7, p9 lite...) | Choix ZenFon 2 / Honor 5C |
Problème utilisation clavier physique Honor 5x | Onze plus 3 / honor 8 |
[Topic Unique] Honor 5c : 5.2", Android 7 | Wiko Fever ou Honor 7 |
[Topic Unique] Honor 8 | [Topic Unique] Honor 5x |
Plus de sujets relatifs à : [Toupik Unik] Honor 6X |