Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Honor 5C qui freeze en permanence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Honor 5C qui freeze en permanence

n°2186690
lyzz59
Posté le 31-10-2016 à 12:52:25  profilanswer
 

Bonjour
 
Je possède un Honor 8, ma copine un 7, et un amis le 6, aucun soucis sur ces téléphone. ( tout ça pour dire que Honor, on connait, ca a toujours bien fonctionné jusqu'à présent )
Par contre, ma mère a eu récemment le 5C, et nosu rencontrons bon nombres de problémes :  
 
Au début tout allait bien, mais de plus en plus, le téléphone freeze dans tous les sens, pour la moindre chose ( ouvrir une galerie, un sms etc...)
Ca devient une vraie tannée de l'utiliser. Je veux bien que le téléphone soit low cost, mais même avec le pire des samsung low cost, on a pas ces problémes.
 
La seule solution que nous ayons trouvé, c'est de rebooter le téléphone. C'est de nouveau fluide, pour quelques heures à peine...
 
Auriez vous une idée de ce que je peux faire pour retrouver un certain confort d'utilisation ?

mood
Publicité
Posté le 31-10-2016 à 12:52:25  profilanswer
 

n°2187285
Seb
Posté le 02-11-2016 à 07:20:40  profilanswer
 

As tu fait un hard reset? Ca aiderait déja à voir si ta mère (certainement à la base du problème) n'a pas touché un truc sans le savoir :).
 
Après, si le hard reset ne fait rien, retour en SAV.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Honor 5C qui freeze en permanence

 

Sujets relatifs
[Aide] Téléphone a 300 euros max (asus 3 laser, honor 7, p9 lite...)Choix ZenFon 2 / Honor 5C
Problème utilisation clavier physique Honor 5xOnze plus 3 / honor 8
[Topic Unique] Honor 5c : 5.2", Android 7Problème Freeze Teclast X98 Air III
Plus de sujets relatifs à : Honor 5C qui freeze en permanence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR