|
Auteur | Sujet : [Toupik Unik] Honor 6X |
---|
BroCh3TT kthxbye | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2017 à 17:30:00 |
zguvus |
|
wolm | Le double tap, maintenant avec le capteur d'empreinte a quasiment disparu, c'est bien dommage. |
maxtoshi | Up pour un tres bon smartphone.
|
rickyweed | La version pro a disparu du site Freemobile. --------------- Gamertag : Daintyweed |
maxtoshi | https://www.amazon.es/gp/aw/d/B01M5 [...] s=honox+6x
|
maxtoshi | Un des meilleurs smartphones pour 200 $ |
maxtoshi | J aime bien les protections Spigen
|
Publicité | Posté le 29-07-2017 à 07:02:58 |
rickyweed |
--------------- Gamertag : Daintyweed |
rickyweed | non en fait c'est celle ci --------------- Gamertag : Daintyweed |
maxtoshi | Ah mince j avais pas vu que Winerv parlait de la version Pro....oups..
|
Winnerw | En terme d'accessoires ce n'est pas les mêmes pour le 6x et le 6x pro ? Le châssis est différent ? --------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
rickyweed |
--------------- Gamertag : Daintyweed |
Winnerw |
--------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
rickyweed | Après ce n'est que le temps de livraison qui est plus lent. --------------- Gamertag : Daintyweed |
Winnerw |
--------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
rickyweed | essai avec hiCare pour la mise à jour --------------- Gamertag : Daintyweed |
b0wh | Hello, Je me sépare de mon 6X, du monde intéressé sur ce topic ? |
izn0 | j'ai une protection en verre, elle ne recouvre en effet pas tout l'ecan (2,5 D), mais par contre elles ne se décollent pas du tout , sur les bord ou ailleurs ! elle m'a deja sauvé deux fois sur des chutes à la con (protection eclatée mais ecran nickel en dessous ) , à tel point que j'ai recommandé et replacé les mêmes . --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
sanyohan | drap --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
wolm | C'est tes mains qui sont trop petite |
sanyohan | Mise à jour système à l'instant (176Mo), apparemment des corrections entre autres. --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
petburn | Bonjour tout le monde,
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
wolm |
wolm |
|
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Publicité | Posté le |