| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5T |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 14:52:41 ![]() ![]() |
f4kk4hz | Mise à jour faite, pas trop fan de la gestion des tâches verticales. Je trouve ça long et pas fluide, je suis le seul où j'ai loupé quelque chose ? Même la petite animation pour refermer une appli, c'est joli mais un peu long à l'usage.
Message édité par f4kk4hz le 26-01-2019 à 12:35:22 --------------- Mon topic achats/ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19252019 |
katarakt |
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Bon il y a une nouvelle MàJ et je vais sauter dessus parce qu'avec du recul : perte de connexion BT aléatoire, plein de bug avec Spotify et Waze, et gestion de la messagerie vocale catastrophique pour les double SIM * (disparition réapparition, etc...) *quand vous cliquez sur l'icone tel. en allant tout a droite, vous avec aussi ce truc vous ? Bref OP5T Oxygene 43 1901182151 Dispo. EDIT : Oops le lien dsl : https://forum.xda-developers.com/on [...] a-t3709265 Message édité par pulsarone le 27-01-2019 à 08:36:58 --------------- Bonne Journée :) |
dafunky |
C'est spécifique o+ ou c'est Android 9? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
f4kk4hz | Android 9.. --------------- Mon topic achats/ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19252019 |
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Purée je cumul les emmer*** en ce moment --------------- Bonne Journée :) |
DoKaTSuYa |
|
vinz_uk80 |
|
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
Message édité par pulsarone le 27-01-2019 à 10:50:18 --------------- Bonne Journée :) |
Publicité | Posté le 27-01-2019 à 10:49:00 ![]() ![]() |
vinz_uk80 | Top si ça a fonctionné |
klink33 | Salut,
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
koskoz They see me trollin they hatin | Je continue d'essayer les nouveaux gestes en remplacement des boutons mais pareil, je ne suis pas convaincu du tout.
--------------- |
katarakt |
koskoz They see me trollin they hatin |
pimmousse |
Message cité 1 fois Message édité par pimmousse le 01-02-2019 à 11:25:59 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Hello,
--------------- Oui |
katarakt |
Un gros +1 belle régression aussi --------------- Parrainage OnePlus |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
f4kk4hz | Les H+ pro (nom à vérifier) sur Aliexpress, ça prend pas tout l'écran mais ça me convient bien personnellement. --------------- Mon topic achats/ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19252019 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
zoulshow | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par zoulshow le 03-02-2019 à 09:27:53 |
Joeman79 RAID is not backup |
|
zoulshow |
Je ne vois rien de particulier dans le menu batterie. Dans "Optimisation de la batterie" les applications Google n'apparaissent pas. 1 seule application sélectionnée dans "Batterie adaptative". J'ai repassé en revue les menus de l'appli Gmail, toutes les options de notifs sont cochées comme il faut. Je sèche ! |
tabila117 | J'ai eu le même problème avec ma messagerie Yahoo. Mais en la consultant pendant quelques jours, les notifications sont revenues. Rien de très rationnel la dedans. --------------- Le Blog PhotoGeek |
klink33 | O+5t sandstone white volé samedi soir par un pickpocket très habile. Il a du être déçu quand il a vu que c'était pas un iPhone. Il a direct été éteint. J'ai bloqué la carte SIM et demandé l'effacement à distance avec Google mais s'il est éteint...
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
--------------- Bonne Journée :) |
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Depuis la mise à jour 9.0.3 problème de connexion B.T dans mon véhicule (RENAULT R LINK) revenu --------------- Bonne Journée :) |
koskoz They see me trollin they hatin | Vous ne constatez pas une diminution de l'autonomie depuis le passage à Pie ?
--------------- |
M@c Fly |
|
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Le seul moyen de virer la notif c'est de le faire toutes les 2 heures Pour en revenir au BT, rien a faire que ce soit dans une voiture (avec RLINK) ou avec une enceinte (JBL) ça ne se connecte pas bien (voir plus du tout pour le Rlink) et ça perd la connexion de temps à autre Quand à la perte d'autonomie, c'est avec la gestion (pourrie) des appli en arrière plan de Pie Purée, elle est belle cette MàJ Message édité par pulsarone le 07-02-2019 à 18:51:49 --------------- Bonne Journée :) |
mojito_51 | Quelle protection rhinosheid acheter pour un oneplus 5t? Je ne trouve pas la catégorie pour ce modèle. |
zoulshow |
|
pulsarone Seven entreprise VS 10 | J'ai fais plusieurs wipe et c'est redevenu fonctionnel (BT et autonomie) --------------- Bonne Journée :) |
katarakt | Bluetooth ras de mon coté
--------------- Parrainage OnePlus |
GuiGui013 | Certains ont des problèmes avec l'agenda ?
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
jo2jo | Tu utilises quelle appli pour l'agenda ? De mémoire pour si tu prends Google calendar, ce n'est pas une synhcro dans les deux sens mais une copie. Message édité par jo2jo le 21-02-2019 à 13:16:33 |
GuiGui013 | Oui, j'utilise l'agenda de Google.
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Amazon Kindle Oasis 2: les 10 ans du Kindle !! | [Topic unique] Xiaomi Mi A1 (5.5", Snapdragon, B20, Android One) |
| [Topic unique] Xiaomi Mi Note 3 | [Topic Unique] Teclast X5 Pro (12", M3, SSD, W10 + Android) |
| [Topic Unique] NOKIA 7+ / 7.1 / 8 / 8 Sirocco / 8.1 / 9 et 10 | [Topic Unique] Asus Zenfone 4 |
| [Topic Unique] Maze Alpha | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note8 |
| [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\ | [Topic Unique] Xiaomi Mi Mix 2 / 2S |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] OnePlus 5T | |