| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5T |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 16:48:43 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Pas encore essayé non plus --------------- Be the one with the flames. |
dafunky | Au moment de déclarer Google Pay sur mon app N26 j'ai un message d'erreur comme quoi il paraîtrait que je suis rooté blabla. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Joeman79 RAID is not backup | Ajouté ma carte premier bourso sans problème. Par contre, je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer si ça fonctionnait. |
DoKaTSuYa | C'est naze quand même le suivi OnePlus... Toujours pas de Pie. |
dafunky |
vinz_uk80 | Si t'es pressé de recevoir Pie, tu peux installer la bêta, dispo ici: https://forums.oneplus.com/threads/ [...] 5t.967011/ Ça tourne au poil sur mon OP5 |
mkclain | pareil je l'ai aussi ça marche sans pb |
DoKaTSuYa | Toujours obliger de root pour avoir le front portrait avec GCAM sur Pie ? |
Publicité | Posté le 24-12-2018 à 11:56:24 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Oxygen OS 9 dispo pour le 5T !
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Oui j'ai vu l'info ce matin. Bonne nouvelle |
Pkone787 | Pas dispo actuellement pour moi. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Je suis passé par l'appli Oxygen Updater --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
AF001 |
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
katarakt | On peut enfin déplacer des photos dans la galerie ! Bien bien Message édité par katarakt le 30-12-2018 à 17:05:07 --------------- Parrainage OnePlus |
DoKaTSuYa | Il y'a des contraintes à être root ? +Magisk? Je veux juste Gcam sans les points blanc et la super camera selfie... |
postal2 I regret nothing!!!! | Salut à tous , conseillez vous de forcé la maj ? ou d'attendre la distribution au compte goutte ? . |
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
--------------- Bonne Journée :) |
mavalou | Ou installer oxygen updater |
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Ooops Besoin d'aire svp, je vais faire pragmatique : 8.0.1 OREO je veux aller vers 9.0 PIE Je suis BOOT déverr. + ROOT (magisk 17.1) + TWRP 3.2.1.0 Je vais dans le Recovery, je wipe cache, puis désinstall Magisk avec l'unistaller et j'ai la mauvaise idée d'oublié d'avoir mis le magisk 18 à la racine, donc je reboot sur le système : Et c'est le drame Le téléphone met 5 mn à démarrer... Je choisis install zip from internal storage = Mais n'importe quel fichiers choisis = failed Et du coup, je ne sais plus quelle étape entreprendre Une idée les copains svp ? PS : Backup TWRP bien fait avant toute cette mer*# ! Message cité 1 fois Message édité par pulsarone le 04-01-2019 à 17:21:34 --------------- Bonne Journée :) |
vinz_uk80 |
|
J'ai bien sauvegardé la nandroid mais pas le phone entier, maintenant il fonctionne normal (mais il me dit que je ne suis pas root et je n'ai plus magisk) juste que je n'ai plus magisk et le recovery qui va bien, donc j'aimerai me le réinstaller. je vais suivre les instructions une fois à la maison (et faire une sauvegarde complète aussi) car ici depuis le taff, je n'ai pas de cession admin... Je test tout ça et reviens demain (avec le sourire j'espère) Merci et bonne soirée, Message édité par pulsarone le 04-01-2019 à 19:11:17 --------------- Bonne Journée :) |
mavalou | Tu pourras tester Waze stp et me dire si l accroche gps est bonne ?
|
mavalou | Effectivement ça semble être revenu a la normale du coup je pencherais plus pour un problème de l application Waze que du op5t. Je continue mes tests |
dafunky |
Salut, si jamais tu réinstalles magisk avec succès pourras-tu m'indiquer les fichiers qui vont bien, et si possible le mode opératoire? J'avais un peu transpiré sous Oreo, suivre les instructions de XDA ne suffisaient pas dans mon cas... J'avais un bootloop si je ne respectais pas une manip précise. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Message édité par pulsarone le 06-01-2019 à 08:58:24 --------------- Bonne Journée :) |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | J'attend toujours la MAJ via OTA.
|
Message édité par pulsarone le 08-01-2019 à 08:40:29 --------------- Bonne Journée :) |
vinz_uk80 | Ah, top si ça a fonctionné ton flash |
--------------- Bonne Journée :) |
dafunky | Je suis surpris, de mon côté je ne me plains pas, j'ai aucun appareil qui fait aussi bien que mon op5t en nocturne, ni mon Canon 5D MkII + objectif 1.4, ni aucun téléphone dans la maison, ni les derniers compacts expert achetés récemment autour de moi. Après, c'est sûr que j'ai pas de smicphone ni de Galaxy S à la maison (j'ai du mi 8 , du galaxy A5, etc.). Pouvoir faire des photos à main levée dans une pièce tamisée, avec du détail et pas de grain/bruit, je trouve ça magique. Message édité par dafunky le 08-01-2019 à 09:07:18 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |