| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5T |
|---|---|
kaloskagatos | Reprise du message précédent : https://www.xda-developers.com/fix- [...] d-81-oreo/ https://forums.oneplus.com/threads/ [...] re.847749/ Message édité par kaloskagatos le 26-06-2018 à 12:36:07 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 09:28:25 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Effectivement j'ai souvent le problème pour déverrouiller l'écran. Je swipe vers le haut avec le pouce mais ce n'est presque jamais suffisant. Obligé de le tenir à de main pour swiper plus haut --------------- |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
vigneuxamsterdam |
|
Riot Buy me a riot | Mais vous n'avez pas de code PIN/schéma ? Message cité 1 fois Message édité par Riot le 26-06-2018 à 18:49:30 --------------- Be the one with the flames. |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
dafunky | Double TAP + reconnaissance faciale ftw --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
vigneuxamsterdam | Tu as une option pour le laisser sur le lockscreen et ne pas unlock directement. |
OxiDGui Bwaah bwaah? |
Message édité par OxiDGui le 27-06-2018 à 09:28:12 |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 09:27:06 ![]() ![]() |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
Je te ferais bien une photo de mon ensemble O+5T pour que tu constates pas toi même l'effet "cheap" que procure cette "protection d'écran".... J'utilise bien une ''coque'' mais c'est mon tél. qui me sers d'APN (et j'ai pas choisi le meilleur pour ça EDIT : Je parle du truc acheté sur mamazone moi hein Bonne journée Message édité par pulsarone le 27-06-2018 à 10:54:29 --------------- Bonne Journée :) |
Nomain Carpe diem | Sans réponse de Docteurwong, j'ai toujours un verre de protection noname pour OP5T à offrir à qui vient à Paris 13ème https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] user=70563 |
jo2jo |
Je vais pouvoir changer cette semaine la protection d'origine qui est déjà à bout... |
tabila117 | Une bonne nouvelle pour l'évolutivité du tél :
--------------- Le Blog PhotoGeek |
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis sur le mode "Ne pas déranger" via le bouton latéral gauche (position du milieu) et pourtant lorsque quelqu'un m'appelle la sonnerie et le vibreur s'activent.
--------------- |
gaymer's Modayrateur |
|
katarakt |
Message édité par katarakt le 04-07-2018 à 16:53:33 --------------- Parrainage OnePlus |
koskoz They see me trollin they hatin | Effectivement ce n'était pas paramètré correctement. Il me semblait pourtant que c'était le cas avant --------------- |
katarakt |
--------------- Parrainage OnePlus |
dafunky | Je n'ai pas fait la màj, je suis toujours en Oreo 8.0, et j'ai des soucis réseau Sosh dans plusieurs villes autour de chez moi : la 4G avec toutes les barres, et zéro connexion internet. Comme si ces villes utilisaient une bande 4G que l'OP5T ne gère pas.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
koskoz They see me trollin they hatin | Ça m'est arrivé quelques fois.
--------------- |
jo2jo |
|
dafunky |
Lalka _ |
|
Lalka _ | Je suis en 5.1.2 et chez Sosh aussi.
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
f4kk4hz | Pareil pour moi depuis le passage chez Bouygues, la 4g+ ne fonctionne pas.. alors que c'était impec chez Free --------------- Mon topic achats/ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19252019 |
Lalka _ |
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
Je confirme, le passage d'une puce à l'autre fait perdre la connectivité 4G puis à la reprise (Sosh ou Bougues) la magie opère avec un retour des Datas mais uniquement dans une quantité limité, je peux donc dire que les fournisseurs ou l'antenne émettrice bride la 4G depuis Paris 10 et durant mon trajet n TER et peu importe le téléphone utilisé Message édité par pulsarone le 12-07-2018 à 13:18:30 --------------- Bonne Journée :) |
sinq Mr.Deft | Salut
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
kikoro89 |
mavalou |
|
kourou3 |
|
iloveandroid | Allez....je vous rejoins et j'abandonne dans d'autres mains mon valeureux Oneplus 3 Après avoir hésité entre eh bien, j'ai pris un Oneplus 5T NEUF vendu et expédié par Amazon.de à 399€ J'espère qu'il saura se montrer aussi agréable et fiable que mon Oneplus 3 Édit : Message cité 1 fois Message édité par iloveandroid le 18-07-2018 à 07:51:30 |
dafunky |
Salut, tu peux m'expliquer ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
iloveandroid |
Oneplus n'incorpore aucune de ces normes au contraire de Huawei avec le MATE 10 (il me semble) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |