| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5T |
|---|---|
Eliottosaure Ici ELIIIIIII | Reprise du message précédent :
Message édité par Eliottosaure le 19-11-2017 à 21:23:01 --------------- Dieu, c'est le meilleur |
Publicité | Posté le 19-11-2017 à 21:10:56 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Il sera dispo demain après minuit le télephone?
|
gus hansen | 15 heures il me semble.... --------------- Origin ID: jujuforage |
ramseys | Oui c'est écrit sur le site... |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Drap --------------- Oui |
khalis Stillness is the key ! |
Oui. Message édité par khalis le 20-11-2017 à 17:39:34 --------------- - Life is too short to last long. |
neo95 |
vinz_uk80 | 200 Mb/s en download et 80Mb/s en upload chez Free avec un OP5, donc il semblerait que la 4G+ soit aussi au programme du 5T |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | bon ben AIEEE!!! l'autonomie mais c'était à prévoir...
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 17:53:31 ![]() ![]() |
ramseys | Oui enfin s'il dure 3 à 4j en usage standard, c'est pas 10% ou 15% qui vont changer grand chose.
|
tico | Le test des Numeriques
Message édité par tico le 20-11-2017 à 19:28:06 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
kaxxymo - en pause - |
vinz_uk80 |
|
tico | oui enfin, c'est sympa l'appli Google mais c'est pas elle qui va savoir comment basculer de capteur.. |
kaxxymo - en pause - | Pour info, il y a eu 500 personnes lors de la vente chez Colette du Oneplus 5, bon courage pour demain |
10-david Fouyouyou |
|
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - | Chez 01net le 5t perd deux heures d'autonomie, sur Les Numeriques il en gagne 2, les procédures tests sont différents et le résultat différent |
kaxxymo - en pause - | GearBest, un des marchands chinois les plus populaires, vient d’annoncer l’ouverture d’un entrepôt en France. Autre bonne nouvelle, ils ne travailleront plus avec Colis Privé.
|
cat800 | Quelqu'un aurait un site ou l'on peut comparer la taille du oneplus 5t et un s8 par exemple ?
|
kaxxymo - en pause - |
vinz_uk80 | V'la: Edit: grilled Message édité par vinz_uk80 le 20-11-2017 à 22:28:49 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
cat800 | Merci à tous pour vos 3 réponses rapides !!! |
Le_Matriciel |
--------------- Pixel 10 Pro Fold - 16/512 Go: Android 16 (BD3A.251005.003) |
ramseys | Je compte le prendre en ligne perso J'espère que ca sera expédié rapidement ! |
ramseys |
|
gaymer's Modayrateur | C'est top les tests, tous parlent d'un AMOLED meilleur et mieux calibré ça fait plaisir. |
kaxxymo - en pause - | Oui mais certains tests disent qu'en basse luminosité c'est quasiment la même chose que le 5 donc quel est l’intérêt d'avoir changé le capteur photo ? il y aura peut être une mise à jour pour améliorer cela |
pyvs | Bonjour, |
gaymer's Modayrateur | Les test annoncent 435 cd/m2 pour le Op5 et 472 cd/m2 cd/m2 pour le 5t et visiblement meilleur d'après plusieurs test mais c'est un nouveau modèle 18:3 contre 16:9 donc différent a coup sûr pas comme le OP5 qui avait le même que le OP3.
Message édité par gaymer's le 21-11-2017 à 10:32:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Amazon Kindle Oasis 2: les 10 ans du Kindle !! | [Topic unique] Xiaomi Mi A1 (5.5", Snapdragon, B20, Android One) |
| [Topic unique] Xiaomi Mi Note 3 | [Topic Unique] Teclast X5 Pro (12", M3, SSD, W10 + Android) |
| [Topic Unique] NOKIA 7+ / 7.1 / 8 / 8 Sirocco / 8.1 / 9 et 10 | [Topic Unique] Asus Zenfone 4 |
| [Topic Unique] Maze Alpha | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note8 |
| [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\ | [Topic Unique] Xiaomi Mi Mix 2 / 2S |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] OnePlus 5T | |