| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5T |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 09:29:53 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
dafunky | Est-ce que vous aussi vous recevez des alertes météo en cas d'orage, en anglais ? J'en reçois jusqu'à 10 par jour. Depuis un mois. Dès qu'il y a un nuage un peu gris. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
dafunky | C'est où qu'on désactive ça? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ben_linux |
|
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
dafunky |
koskoz They see me trollin they hatin | D'ailleurs je trouve l'appli météo par défaut très peu précise --------------- |
GuiGui013 | C'est vrai que les prévisions sont merdiques ... --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 16:50:10 ![]() ![]() |
M@c Fly | Mon USB C qui a un faux contact (je ne sais pas si c'est côté tél ou côté câble...), du coup il fonctionne bien dans un sens, et 1 fois sur 3 dans l'autre |
khalis Stillness is the key ! | Test avec un autre câble si possible. --------------- - Life's short, I choose peace. |
Lalka _ | La version 5.1.2 marche super bien ! Dommage que pourrait les quelques bugs d'interface sans gravité |
katarakt |
Sur l'interface un truc bizarre, c'est ce trait blanc au dessus des boutons quand tous les onglets de chrome sont fermés.. Côté batterie ras c'est toujours aussi excellent. --------------- Parrainage OnePlus |
Lalka _ | 2h15 de sot avec surf intensif en 4g. Il me reste 75% de batterie |
Lalka _ |
C'était ce trait blanc le bug graphique pour moi Il y aussi l'écran de verrouillage jaunâtre qui est pas très beau |
gaymer's Modayrateur | Bizarre je trouve pas l'option pour taper l'écran et éteindre. Suis allé dans paramètres et gestes. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 29-05-2018 à 16:47:53 |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
katarakt |
--------------- Parrainage OnePlus |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
dafunky | Ça veut dire que la fonctionnalité n'est valable qu'avec le launcher oneplus, et uniquement sur l'accueil? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
katarakt |
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
Salut, *Je suis en 8.0.1 version 5.1.1 et j'ai déjà cette option dans mes paramètres (qui fonctionne) je ne pige donc pas trop les infos ci-dessus, relayé par ce site aussi par exemple EDIT : Je m'aperçois que Holo Launcher tourne en tache de fond sur mon tél. Peut être est-ce lui qui permet de faire cette manip. ? Mais dans ce cas, pourquoi on voit l'option de dispo dans l'interface launcher oneplus 5.1.1 ? ... Je ne comprends pas sur ce coup ... Message cité 1 fois Message édité par pulsarone le 30-05-2018 à 09:37:25 --------------- Bonne Journée :) |
katarakt |
katarakt |
Message cité 1 fois Message édité par katarakt le 30-05-2018 à 12:17:32 --------------- Parrainage OnePlus |
OxiDGui Bwaah bwaah? |
Message cité 1 fois Message édité par OxiDGui le 30-05-2018 à 12:40:00 |
pimmousse |
|
katarakt |
|
vinz_uk80 | Je viens de tester sur mon OP5 (OOS 5.1.2), capture d'écran, je l'envoie sur mon PC en Windows 10, et j'arrive bien à lire la capture avec l'outil de base Windows Edit: L'aperçu fonctionne aussi sous W10. Edit 2: Ca fonctionne parfaitement aussi sous Mac OS, l'aperçu et également le screeenshot en taille réelle. Edit 3: Par contre, sous Win 8.1, ça ne fonctionne pas, mémoire dispo insuffisante. Bizarre. Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 31-05-2018 à 19:19:37 |
f4kk4hz | Question : vous mettez quoi comme réglage dans Gestion des applications récentes ? --------------- Mon topic achats/ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19252019 |
vinz_uk80 |
|
--------------- Bonne Journée :) |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
f4kk4hz | Merci pour les réponses --------------- Mon topic achats/ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19252019 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
--------------- Bonne Journée :) |
khalis Stillness is the key ! | Windows 7x64 et Windows 10 pas de problème. --------------- - Life's short, I choose peace. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |