| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5T |
|---|---|
highway | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 16:41:50 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | Bizarre Message cité 1 fois Message édité par khalis le 02-05-2018 à 17:02:46 --------------- - Life's short, I choose peace. |
jo2jo | Je viens de faire le test sur du Windows 7, en effet le screen n'est plus lisible par le viewer par défaut. Par contre RAS sur Windows 10, RAS avec les navigateurs internet sur le 7... Message cité 1 fois Message édité par jo2jo le 02-05-2018 à 17:08:59 |
dolan Made in madinina | Moi je galère avec le clavier virtuel, le point d'exclamation et le point d'interrogation ont disparu.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
GuiGui013 | Plutôt pas mal les gestes. --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
dafunky | Yarok, quand tu dis l'officielle, c'est celle livrée avec le tél ou la vitre officielle? Je pense que c'est la seconde option mais je demande au cas où. Le film posé d'origine sur le téléphone, tu l'a retiré j'imagine? Est-ce que le contraste est meilleur sans ce film? Je suis un peu sur ma faim en terme de qualité d'image, j'ai repris en main mes xiaomi redmi note et Leeco Max 2 récemment, l'image et le contraste ne sont pas meilleurs sur le 5T. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
khalis Stillness is the key ! | Je confirme, je l'ai avec mon OP5. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 02-05-2018 à 23:56:29 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Yarok Maschinen Krieger |
|
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 15:18:17 ![]() ![]() |
dafunky | Tu n'es pas le premier a rapporter que la vitre officielle se fissure facilement, je l'ai lu sur le forum oneplus de mémoire. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
loquior Ouiii alllooo ... |
|
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
Oui...euh... merci.
Je pense qu'après la MàJ un élément de compression du .jpg à du etre changé, rendant incompatible le visionnage avec le viewer windows 7, car avec n'importe quel autre, tu as raison = Aucun problème. En résumé: MàJ OP5T = Plus de visionnage (direct) W7 des Screenshot Tchuss Message édité par pulsarone le 05-05-2018 à 09:04:43 --------------- Bonne Journée :) |
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
Je triple confirme que même la protection d'écran "officielle" de chez O+ n'est pas à la hauteur, j'en suis déjà à ma 2ème, le moindre choc = ça fissure Je leur ai signalé au SAV O+ la réponse a été "nos produits sont soigneusement testés..." D'autant que la 2ème a pété à l'installation !!! Au moment ou il faut appuyer (pas comme une brute, j'suis pas con) pour chasser les bulles d'air : Craaaaaak !!! Bref, je n'ai pas trouvé non plus de VRAI protection d'écran pour nos Op5T Message cité 1 fois Message édité par pulsarone le 05-05-2018 à 09:13:51 --------------- Bonne Journée :) |
|
dafunky | Sachant que je n'ai jamais protégé mes écrans avant le OP5T, mais quand j'entends dire que la dernière génération de vitre qu'il utilise (gorilla de mémoire) se raie, ça me dérange. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jo2jo | Tes précédents écrans n'étaient jamais rayés ?? Ça m'étonnerait que l'op5t puisse être plus vulnérable que d'autres. Message édité par jo2jo le 06-05-2018 à 21:05:45 |
dafunky | En gros en les portant 24h/24 dans la poche au bout de 2 ans j'avais qq micro rayures totalement sans importance. Mais là j'ai lu à de nombreuses reprises que le dernier gorilla est 'plus tendre', se raye plus, etc. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
leroimerlinbis |
|
M@c Fly | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par M@c Fly le 07-05-2018 à 16:31:44 |
leroimerlinbis | dites,
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
highway |
|
leroimerlinbis | Bon, achat demain matin d'un 5T 64 Go sur lemauvaiscoin ( |
M@c Fly |
Heu non pas du tout, j'ai eu la MàJ automatiquement en DL, ça a redémarré et elle s'est appliquée. Jsuis censé faire un truc après ça ? (le tel est d'origine, pas de recovery modifié, pas root que dalle) Message cité 1 fois Message édité par M@c Fly le 07-05-2018 à 23:02:16 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
M@c Fly |
|
M@c Fly |
Ok effectivement j'avais pas osé cliquer edit : Bien joué, j'ai retrouvé le comportement normal et l'autonomie digne de ce 5T Message édité par M@c Fly le 10-05-2018 à 09:09:56 |
leroimerlinbis | bon, un 5t 6 Go de RAM et 64 Go m'est passé sous le nez...
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 10-05-2018 à 10:39:56 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
leroimerlinbis |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Tu ne peux pas attendre la sortie du 6 déjà? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |