Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Topic de suivi des commandes du OnePlus
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

[Topik Unique] OnePlus 5T

n°2314811
pimmousse
Posté le 16-01-2018 à 13:59:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour ma part, je me fous de la partie photo, ca reste du tataginette la plupart du temps, donc je kiffe mon 5T
Bien meilleur en tout point que mon acien LG G4 (normel, certes, avec 2 ans entre les 2).
 
Renvoyer son tél pour histoire d'appareil photo, je n'y songe pas du tout ;-)
 
Et  dire qu'on ne peut pas enlever la LED lors du chargement, je ne comprends pas non plus...
99.9% des gens veulent la LED lors de la charge donc bon.
 
Bref, content et je le garde..
 
Voilà un tél qui déclenche les passions en tout cas!

mood
Publicité
Posté le 16-01-2018 à 13:59:31  profilanswer
 

n°2314816
boutch_200​0
Posté le 16-01-2018 à 14:15:29  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :

Faudrait pas non plus lui dire que c'est un bon photo phone.

 

Pas mal de test le disent pourtant  :jap:
Donc le mieux est de donner son avis personnel et pas faire comme si c'était l'avis général


Message édité par boutch_2000 le 16-01-2018 à 16:02:21
n°2314833
Christophe​25
Posté le 16-01-2018 à 14:49:55  profilanswer
 

Pour avoir un 5T, je vous trouve extrêmement pointilleux avec la partie photo.
 
Quand on a ce degré d'exigence, il est plus raisonnable de passer au reflex 24x36.
 
Le 5T est de très loin de meilleur rapport qualité/prix du marché.
 
La qualité du son en vidéo est beaucoup plus discriminante. Filmer un concert c'est Iphone über alles : tous les autres saturent...

n°2314849
axalacou
Twitch : Axalacou1997 :)
Posté le 16-01-2018 à 16:29:52  profilanswer
 

Alors oui vous avez raison, si on veut faire de la photo on prend un reflex.
J'avais un HTC 10 et je vous asssure que le Oneplus 5t s'en sort moins bien dans tous les situations (Photo, vidéo) et même sur la partie audio enregistrement.
Donc pour moi changer de téléphone pour régresser ça n'a aucun sens.
Niveau Oneplus c'est surtout la stabilisation qui pose problème + dès qu'il manque de luminosité, la combinaison des 2, il est dur de ne pas prendre une photo flou.
De plus je déteste le piqué des Samsung en photo, par contre j'adorais les photos du HTC...
PS: J'essaie de vous poster des photos du Oneplus qui me font dire ça, mais du coup soit je les ai supprimé soit je ne prenais simplement pas de photo
 
Regardez la photo :https://image.noelshack.com/minis/2018/03/2/1516116919-img-20171231-172436.png
Ce genre de flou sur la photo, c'est le bruit qui gache tout.

Message cité 2 fois
Message édité par axalacou le 16-01-2018 à 16:36:24
n°2314860
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-01-2018 à 17:20:52  profilanswer
 

c'est vrai que lorsqu'on regarde la bougie à droite, par exemple, c'est... moche  [:w3c compliant]  
genre "presque" net sur la partie métal, mais très peinture à l'huile, et flou sur la partie cire...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2314862
sinq
Mr.Deft
Posté le 16-01-2018 à 17:27:38  profilanswer
 

On peut pas juger sans connaitre les réglages. Si t'es à 3200iso c'est pas si mal.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2314878
axalacou
Twitch : Axalacou1997 :)
Posté le 16-01-2018 à 18:03:58  profilanswer
 

Prise à 1600 Iso

n°2314883
davdenice
Posté le 16-01-2018 à 18:29:04  profilanswer
 

axalacou a écrit :

Alors oui vous avez raison, si on veut faire de la photo on prend un reflex.
J'avais un HTC 10 et je vous asssure que le Oneplus 5t s'en sort moins bien dans tous les situations (Photo, vidéo) et même sur la partie audio enregistrement.
Donc pour moi changer de téléphone pour régresser ça n'a aucun sens.
Niveau Oneplus c'est surtout la stabilisation qui pose problème + dès qu'il manque de luminosité, la combinaison des 2, il est dur de ne pas prendre une photo flou.
De plus je déteste le piqué des Samsung en photo, par contre j'adorais les photos du HTC...
PS: J'essaie de vous poster des photos du Oneplus qui me font dire ça, mais du coup soit je les ai supprimé soit je ne prenais simplement pas de photo
 
Regardez la photo :https://image.noelshack.com/minis/2 [...] 172436.png
Ce genre de flou sur la photo, c'est le bruit qui gache tout.


 
On dirait une photo prise avec mon Wiko Cink Peax  :heink:

n°2314892
DoKaTSuYa
Posté le 16-01-2018 à 18:47:55  profilanswer
 

vinz_uk80 a écrit :


Après, ça reste des smartphones, si l'utilisation principale est la photo, rien ne vaut un bon compact, qui explosera n'importe quel smartphone :)

 


Faux, ça parait ridicule, mais les compacts n'explosent pas du tout un smartphone hdg (O+5T inclus) voir carrément le contraire, à moins que ça soit des Sony RX100 avec capteur 1 pouces et encore il serait mieux seulement en faible luminosité...

 

https://www.youtube.com/watch?v=M9R2rdYujvs

Message cité 1 fois
Message édité par DoKaTSuYa le 16-01-2018 à 18:54:00
n°2314894
DoKaTSuYa
Posté le 16-01-2018 à 18:51:00  profilanswer
 

Christophe25 a écrit :

Filmer un concert c'est Iphone über alles : tous les autres saturent...

 

Faux, de la daube IPhone en concert, ça sature plu comme avant mais ça enregistre toujours en mono  :sarcastic:  , un vieux Nokia le fume, les HTC très bons, LG aussi très clair.

 
axalacou a écrit :

Alors oui vous avez raison, si on veut faire de la photo on prend un reflex.
J'avais un HTC 10 et je vous asssure que le Oneplus 5t s'en sort moins bien dans tous les situations (Photo, vidéo) et même sur la partie audio enregistrement.
Donc pour moi changer de téléphone pour régresser ça n'a aucun sens.
Niveau Oneplus c'est surtout la stabilisation qui pose problème + dès qu'il manque de luminosité, la combinaison des 2, il est dur de ne pas prendre une photo flou.
De plus je déteste le piqué des Samsung en photo, par contre j'adorais les photos du HTC...
PS: J'essaie de vous poster des photos du Oneplus qui me font dire ça, mais du coup soit je les ai supprimé soit je ne prenais simplement pas de photo

 

Regardez la photo :https://image.noelshack.com/minis/2 [...] 172436.png
Ce genre de flou sur la photo, c'est le bruit qui gache tout.

 


Bon déjà essaye de prendre un bon sujet, car même avec un Sony A7S, ta photo serait bien moche.

Message cité 1 fois
Message édité par DoKaTSuYa le 16-01-2018 à 18:52:22
mood
Publicité
Posté le 16-01-2018 à 18:51:00  profilanswer
 

n°2314895
vinz_uk80
Posté le 16-01-2018 à 18:56:18  profilanswer
 

Bah pour avoir pu comparer sur grand écran ce que donne un S8 comparé à un Panasonic Lumix (je sais plus combien) avec des photos de famille à Noel, je te garantis que le S8 faisait pâle figure. Mon OP5 était encore derrière.

n°2314904
axalacou
Twitch : Axalacou1997 :)
Posté le 16-01-2018 à 19:18:21  profilanswer
 

DoKaTSuYa a écrit :


 
Faux, de la daube IPhone en concert, ça sature plu comme avant mais ça enregistre toujours en mono  :sarcastic:  , un vieux Nokia le fume, les HTC très bons, LG aussi très clair.
 


 

DoKaTSuYa a écrit :


 
 
Bon déjà essaye de prendre un bon sujet, car même avec un Sony A7S, ta photo serait bien moche.


Mdr tu défends ton Oneplus comme si c'était ta mère.
J'ai pris cette photo pour une toute autre raison mais là je la poste juste pour te montrer que c'est pas beau

n°2314914
sinq
Mr.Deft
Posté le 16-01-2018 à 20:12:53  profilanswer
 

DoKaTSuYa a écrit :


 
 
Faux, ça parait ridicule, mais les compacts n'explosent pas du tout un smartphone hdg (O+5T inclus) voir carrément le contraire, à moins que ça soit des Sony RX100 avec capteur 1 pouces et encore il serait mieux seulement en faible luminosité...
 
https://www.youtube.com/watch?v=M9R2rdYujvs


 
J'allais porter plainte pour tentative d'homicide tant ce que tu viens de dire est une énormité... j'ai failli m'étouffer...  
 
Puis finalement quand j'ai vu la vidéo "test" j'ai compris que tu trollais...    
 
 
Sans aucun doute...
 
 
N'est-ce pas ?  
 
 
Oh mon dieu...


Message édité par sinq le 16-01-2018 à 20:15:08

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2314919
spike -
Black is black
Posté le 16-01-2018 à 20:45:18  profilanswer
 

axalacou a écrit :

Alors oui vous avez raison, si on veut faire de la photo on prend un reflex.
J'avais un HTC 10 et je vous asssure que le Oneplus 5t s'en sort moins bien dans tous les situations (Photo, vidéo) et même sur la partie audio enregistrement.
Donc pour moi changer de téléphone pour régresser ça n'a aucun sens.
Niveau Oneplus c'est surtout la stabilisation qui pose problème + dès qu'il manque de luminosité, la combinaison des 2, il est dur de ne pas prendre une photo flou.
De plus je déteste le piqué des Samsung en photo, par contre j'adorais les photos du HTC...
PS: J'essaie de vous poster des photos du Oneplus qui me font dire ça, mais du coup soit je les ai supprimé soit je ne prenais simplement pas de photo
 
Regardez la photo :https://image.noelshack.com/minis/2 [...] 172436.png
Ce genre de flou sur la photo, c'est le bruit qui gache tout.


 
effectivement, là, c'est bien merdeux en affichage 100%..  
c'est pas le bruit, mais des aplats de pixels atroce, une jolie bouillie..
 
Mais ce pb est pas mal corrigé si tu utilises Google cam.
Je pense pas que ce soit l'appareil photo du O+5T qui soit vraiment merdique, mais plutôt la partie logiciel derrière.


---------------
   ¨(¯`·._.   Spike   ._.·´¯)¨
n°2314930
vinz_uk80
Posté le 16-01-2018 à 21:21:06  profilanswer
 

En effet, c'est l'application OnePlus qui n'est pas au top, quand je vois ce que la GCam en HDR+ peut faire par rapport à l'application de base en faible conditions d'éclairage, le capteur est bon, c'est juste Oneplus qui patauge au niveau processing par rapport à Samsung Apple ou Google:  
 
Caméra du OnePlus.  
 
https://zupimages.net/up/18/03/dysi.jpg  
 
Dans les mêmes conditions, GCam HDR+  
 
https://zupimages.net/up/18/03/00bt.jpg
 
Tout est en automatique, aucune retouche, photos prises à la va vite sur un chantier, faiblement éclairé dans cette zone.

n°2314945
Bzh4ever
Posté le 16-01-2018 à 21:57:56  profilanswer
 

Le débat du "si tu veux faire de la photo, achète un vrai appareil".
Pas totalement d'accord, j'en ai un mais oui comme vous, parfois je me balade avec madame ou quand je sors, je me vois mal trimballer mon appareil.
Après, c'est surtout pour la différence de prix entre le S8 qui tourne souvent vers les 550 voir 580 pour le S8+ et la différence flagrante de l'appareil qui pour moi a justifier ce changement.
Certains en font une concession et préfère avoir un interface plus fluide et un telephone qui bronche pas, pour ma part je suis capable de le voir un peu moins rapide mais meilleur en photo/vidéo.
Faut juste que ca réponde aux besoins de chacun bien entendu, mais j'en veux pas du tout à OP car le téléphone est superbe, mais plus aux test sur le net et les revues publiés qui ont beaucoup biaisés ce à quoi je m'attendais.

n°2314947
Riot
Buy me a riot
Posté le 16-01-2018 à 22:04:55  profilanswer
 

Hop! L'Open Bêta 2 pour notre 5T est arrivée :)

 

https://forums.oneplus.net/threads/ [...] 5t.753073/


---------------
Be the one with the flames.
n°2314956
mavalou
Posté le 16-01-2018 à 22:58:20  profilanswer
 

bonsoir,
 
j'aimerai tester l'appli GCAM HDR+ : auriez vous un lien qui fonctionnerait bien avec l'op5t ?
voir meme un tuto pour les réglages serait top
 
merci

n°2314960
kenshirooo
Posté le 16-01-2018 à 23:20:58  profilanswer
 

Idem suis photographe et j'ai tout mon matos fuji qd nécessaire... Mon téléphone reste un bloc note photo et pour le reste le 5T (hors photo) est absolument phénoménal pour son prix !

n°2314966
DoKaTSuYa
Posté le 17-01-2018 à 00:17:17  profilanswer
 

Voilà ce qu'on peut faire avec un smartphone LG G4/G5

 

https://www.flickr.com/photos/poodz/

 

Les photographes qui ont besoins d'un reflex à 2000€ pour avoir une photo correcte, arretêz vous.

 

Et puis la vraie photographie c'est développer soi-même ses photos sauf que de nos jours on le fait digitalement. Le Raw du O+5T est excellent bien meilleur que celui des LG par exemple.
Après si votre soucis c'est vouloir zoomer la photo à 200% c'est autre chose. Là vous aurez besoins d'un reflex en effet.


Message édité par DoKaTSuYa le 17-01-2018 à 00:17:53
n°2314974
sinq
Mr.Deft
Posté le 17-01-2018 à 06:17:56  profilanswer
 

Ça se voit que t'as jamais touché un appareil photo de ta vie.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2314977
kenshirooo
Posté le 17-01-2018 à 07:24:49  profilanswer
 

Je crois qu'on va pas rentrer dans le débat vu d'où ça part... Signature si tu veux voir un echantillon.
Et non je ne pourrai certainement pas faire mon boulot de photographe avec le meilleur smartphone du monde...


Message édité par kenshirooo le 17-01-2018 à 07:25:16
n°2314980
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-01-2018 à 08:13:26  profilanswer
 

sinq a écrit :

Ça se voit que t'as jamais touché un appareil photo de ta vie.


tu sais que lorsqu'on écrit quelque chose comme ça, il faut pouvoir assurer derrière ses propres dires
sinon, facile de lâcher une telle affirmation, on ne connait rien de tes compétences à toi, ou je les ai loupées
c'est pas une accusation ou un troll, c'est juste un constat hein :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2314982
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 17-01-2018 à 08:24:02  profilanswer
 

Si vous voulez de meilleurs photos avec le One Plus 5T, il faut les prendre en RAW (Pro) puis les traiter, en JPG c'est compressé au niveau des pixels et en fort agrandissement on voit les artefacts, même en pleine lumière.
C'est d'ailleurs idem sur un reflex, les meilleures photos sont celles en RAW.


Message édité par mimichris le 17-01-2018 à 08:24:37

---------------
Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914.
n°2314992
sinq
Mr.Deft
Posté le 17-01-2018 à 09:01:40  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


tu sais que lorsqu'on écrit quelque chose comme ça, il faut pouvoir assurer derrière ses propres dires
sinon, facile de lâcher une telle affirmation, on ne connait rien de tes compétences à toi, ou je les ai loupées
c'est pas une accusation ou un troll, c'est juste un constat hein :)

 

Et ses compétences à lui pour affirmer qu'on peut abandonner les reflex à 2000€ pour un smartphone, elles sont ou ? Ah oui.... Dans cette vidéo qu'il a partagé plus haut https://youtu.be/M9R2rdYujvs

 

C'est vrai qu'avec ça c'est irréfutable...

 

Pour 2000€ pas besoin d'un reflex, n'importe qui prend un hybride, quelques cailloux et fume ton iphone x dans tout les domaines.

Message cité 1 fois
Message édité par sinq le 17-01-2018 à 09:03:41

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2314994
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-01-2018 à 09:07:39  profilanswer
 

sinq a écrit :


 
Et ses compétences à lui pour affirmer qu'on peut abandonner les reflex à 2000€ pour un smartphone, elles sont ou ? Ah oui.... Dans cette vidéo qu'il a partagé plus haut https://youtu.be/M9R2rdYujvs
 
C'est vrai qu'avec ça c'est irréfutable...
 
Pour 2000€ pas besoin d'un reflex, n'importe qui prend un hybride, quelques cailloux et fume ton iphone x dans tout les domaines.


c'est valable pour lui comme c'est valable pour toi :spamafote:
et tu n'avances encore une fois aucune compétence de ton côté, hein?  
 
parce que je veux bien te lire et te croire, mais si derrière tu n'es "qu'un utilisateur" comme moi, c'est juste des écris qui n'ont pas de valeurs techniques, juste les goûts et les couleurs...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2314996
auxportesd​umetal1
Posté le 17-01-2018 à 09:12:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai quelques questions côté téléphonie concernant le 5T :
 
- Est ce que le volume pendant l'appel est suffisamment élevé ? Je viens d'avoir une mauvaise expérience avec un ZTE Axon 7 que j'ai renvoyé. Même au maximum, je n'entendais pas suffisamment mes correspondants pendant l'appel. J'avais d'ailleurs eu le même problème il y a plusieurs années avec un vieux Galaxy Note. Aucun problème avec les Huawei.
 
- Qu'est ce que ça vaut niveau sensibilité/accroche réseau ? Je suis en dual SIM Orange/Bouygues.
 
- Est ce que vous avez déjà rencontré des freeze ? Du genre tous les correspondants tombent sur messagerie, on a aucune alerte, il faut rebooter pour que ça revienne.
 
Merci pour vos retours.

n°2315003
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-01-2018 à 09:39:58  profilanswer
 

:hello:
 
1) aucun problème de volume avec la téléphonie. C'est assez élevé pour passer au dessus du brouhaha d'un open space :)
 
2) je capte "relativement" bien partout, je suis chez SFR. Bon, chez moi, en interne, dans ma chambre, c'est pas top, je dois me rapprocher de la fenêtre. Mais c'était pareil quand j'étais chez Sosh et ByT, donc... Sinon, dans Paris, nickel :)
 
3) aucun problème lié au téléphone et la messagerie. Si on n'arrive pas à me joindre, c'est que le téléphone ne capte pas. Et ça passe donc direct en messagerie. Avec alerte dés retour du signal.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2315014
sinq
Mr.Deft
Posté le 17-01-2018 à 10:07:44  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


c'est valable pour lui comme c'est valable pour toi :spamafote:
et tu n'avances encore une fois aucune compétence de ton côté, hein?

 

parce que je veux bien te lire et te croire, mais si derrière tu n'es "qu'un utilisateur" comme moi, c'est juste des écris qui n'ont pas de valeurs techniques, juste les goûts et les couleurs...

 

Pas besoin de te donner mon CV ni même besoin d'être photographe pro reconnu pour comprendre ça.
Montre moi ce qu'un smartphone fait face à un tele à ouverture constante ? Face à un bon grand angle ? Face à un bon macro ? Face à un bon 50mm à très grande ouverture ? Rien. Ha si, il est meilleur dans un domaine : les algorithmes. Car oui quand tu fais un portrait c'est certainement pas son objectif qui va t'offrir la profondeur de champ mais un algo, qui est enclin aux erreurs. Ce coup-ci je te donne un exemple hein :
https://static1.squarespace.com/sta [...] rmat=1000w

 


Et sortir le coup du "tfacon un reflex ça sert à rien sauf si tu fais du tirage grand format" alors qu'on zoom à fond sur les photos de smartphone pour trouver les bavures de bruit et dire que c'est de la merde...  No comment.


Message édité par sinq le 17-01-2018 à 10:09:42

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2315019
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-01-2018 à 10:22:04  profilanswer
 

Je ne t'attaque pas personnellement, je te rappelle.
Mais tu peux donner ton CV, si...
Si je dis "le O5T est exceptionnel en photo", j'ai intérêt à expliquer pourquoi je le dis, pourquoi je l'affirme, et pas en disant "je suis simple utilisateur et je prends que des photos de tulipes dans les jardins".
"Pas besoin d'être photographe pro reconnu pour comprendre ça." Pour comprendre quoi? Et si, enfin je pense, il faut quand même étayer ses propos pour expliquer pourquoi ça serait de la maÿrde, surtout sur cet aspect là, car tout le monde n'est pas aussi "bon" que toi pour la photo, et donc expliquer "simplement" pourquoi tu dis que c'est de la maÿrde peut m'aider à comprendre pourquoi c'est de la maÿrde par rapport aux autres téléphone. Moi, utilisateur lambda, je prends des photos parfois, elles me suffisent, on me dit qu'elles sont bien, donc voilà...

 

EDIT: je pige rien à ton exemple: https://static1.squarespace.com/sta [...] rmat=1000w
surtout que les deux photos ne sont pas les mêmes où j'ai un problème de lunettes... Où est la tige en haut? Tout est à moitié mangé... Je pige pas.

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 17-01-2018 à 10:24:40

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2315034
helloyes
Posté le 17-01-2018 à 11:18:19  profilanswer
 

Petite question, j'ai manipulé l'autre jour le note 8, trés belle écran, photo vraiment bien etc
Par contre, j'ai pas aimé sur les contour de l'écran on voit le verre de l'écran en relief c'est vraiment sur les bords, mais je trouve pas ca terrible.
Est ce que l'on a cela sur le oneplus 5T ?

n°2315062
sinq
Mr.Deft
Posté le 17-01-2018 à 13:03:04  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Je ne t'attaque pas personnellement, je te rappelle.
Mais tu peux donner ton CV, si...
Si je dis "le O5T est exceptionnel en photo", j'ai intérêt à expliquer pourquoi je le dis, pourquoi je l'affirme, et pas en disant "je suis simple utilisateur et je prends que des photos de tulipes dans les jardins".
"Pas besoin d'être photographe pro reconnu pour comprendre ça." Pour comprendre quoi? Et si, enfin je pense, il faut quand même étayer ses propos pour expliquer pourquoi ça serait de la maÿrde, surtout sur cet aspect là, car tout le monde n'est pas aussi "bon" que toi pour la photo, et donc expliquer "simplement" pourquoi tu dis que c'est de la maÿrde peut m'aider à comprendre pourquoi c'est de la maÿrde par rapport aux autres téléphone. Moi, utilisateur lambda, je prends des photos parfois, elles me suffisent, on me dit qu'elles sont bien, donc voilà...

 

EDIT: je pige rien à ton exemple: https://static1.squarespace.com/sta [...] rmat=1000w
surtout que les deux photos ne sont pas les mêmes où j'ai un problème de lunettes... Où est la tige en haut? Tout est à moitié mangé... Je pige pas.

 

Ok non mais j'ai jamais dit que les smartphones faisaient de la merde. Je trouve même que le op5t est très bien... Je comprenais pas trop les critiques des pages précédentes et j'aurai bien aimé voir les photos qui leur faisaient dire que c'était de la merde. Là je réponds uniquement à la bêtise de dire qu'on a plus besoin de reflex avec un smartphone... C'est n'importe quoi.

 

Celle du haut c'est l'iPhone x, en bas un appareil classique. Tu vois que le flou de l'iPhone est fait par un algorithme qui dans le cas de la photo fait n'importe quoi.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2315064
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-01-2018 à 13:11:06  profilanswer
 

ah on est d'accord sur pas mal de points alors en fait :jap:
 
moi aussi, j'aimerai qu'on m'explique comme si j'étais un vrai débutant, ce qui est le cas, pourquoi certains disent que le O5T fait de mauvaises photos :)
pis de se passer d'un reflex parce qu'on a un smartphone, je suis +1000 avec toi aussi, bêtise totale
 
ok pour l'explication des deux photos :jap:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2315067
jo2jo
Posté le 17-01-2018 à 13:20:14  profilanswer
 

auxportesdumetal1 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai quelques questions côté téléphonie concernant le 5T :
 
- Est ce que le volume pendant l'appel est suffisamment élevé ? Je viens d'avoir une mauvaise expérience avec un ZTE Axon 7 que j'ai renvoyé. Même au maximum, je n'entendais pas suffisamment mes correspondants pendant l'appel. J'avais d'ailleurs eu le même problème il y a plusieurs années avec un vieux Galaxy Note. Aucun problème avec les Huawei.
 
- Qu'est ce que ça vaut niveau sensibilité/accroche réseau ? Je suis en dual SIM Orange/Bouygues.
 
- Est ce que vous avez déjà rencontré des freeze ? Du genre tous les correspondants tombent sur messagerie, on a aucune alerte, il faut rebooter pour que ça revienne.
 
Merci pour vos retours.


 
Concernant le volume, il est pas mal. Je l'utilise en environnement bruyant (ateliers de production mécanique avec des machines en fonctionnement), j'arrive bien à entendre mon interlocuteur et surtout lui il m'entend bien également.


Message édité par jo2jo le 17-01-2018 à 13:21:54
n°2315084
axalacou
Twitch : Axalacou1997 :)
Posté le 17-01-2018 à 14:36:57  profilanswer
 

Dans tous les cas le manque du stabilisateur se fait trop ressentir et je vais pas m'amuser à prendre tous mes photos avec un trépied en manuelle réglages ISO, Balance des blancs etc...

n°2315107
DoKaTSuYa
Posté le 17-01-2018 à 15:59:48  profilanswer
 

sinq a écrit :


 
Ok non mais j'ai jamais dit que les smartphones faisaient de la merde. Je trouve même que le op5t est très bien... Je comprenais pas trop les critiques des pages précédentes et j'aurai bien aimé voir les photos qui leur faisaient dire que c'était de la merde. Là je réponds uniquement à la bêtise de dire qu'on a plus besoin de reflex avec un smartphone... C'est n'importe quoi.
 
Celle du haut c'est l'iPhone x, en bas un appareil classique. Tu vois que le flou de l'iPhone est fait par un algorithme qui dans le cas de la photo fait n'importe quoi.


 
Jamais dis ça, maintenant que t'es à court d'argument, tu dis de la merde quoi, tu peux sortir, tu apportes rien ici.

n°2315124
khalis
Stillness is the key !
Posté le 17-01-2018 à 17:13:17  profilanswer
 

axalacou a écrit :

Dans tous les cas le manque du stabilisateur se fait trop ressentir et je vais pas m'amuser à prendre tous mes photos avec un trépied en manuelle réglages ISO, Balance des blancs etc...


 
 
+1k c'est le problème majeur et ce qui fait foirer les photos alors qu'en vérité elles sont bien.  :cry:  
Avec un stabilisateur les photos seraient superbe.


---------------
- Life is too short to last long.
n°2315126
vinz_uk80
Posté le 17-01-2018 à 17:19:52  profilanswer
 

Yes, d'autant que le OP3T, doté du même capteur est stabilisé, pourquoi avoir retiré ce stabilisateur pour mettre un 2è capteur au final très peu utilisé.  
OnePlus a succombé aux sirènes du marketing, voilà tout :o

n°2315137
starkm4
Posté le 17-01-2018 à 18:11:51  profilanswer
 

:hello:  
 
Je rends les armes après avoir passé des années à vouloir rester sur WP10 et mon bon 1520... passage imminent sur un op5t qui semble bien correspondre à mon besoin de grand écran en restant à prix correct.
 
Du coup si quelqu'un à un code de parrainage, je suis preneur :)
 
 :jap:

n°2315165
katarakt
Posté le 17-01-2018 à 20:21:30  profilanswer
 
n°2315183
HartiDeg
Posté le 17-01-2018 à 22:08:14  profilanswer
 


Concrètement, ça offre quoi le code parrainage ?

Message cité 1 fois
Message édité par HartiDeg le 17-01-2018 à 22:08:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Amazon Kindle Oasis 2: les 10 ans du Kindle !![Topic unique] Xiaomi Mi A1 (5.5", Snapdragon, B20, Android One)
[Topic unique] Xiaomi Mi Note 3[Topic Unique] Teclast X5 Pro (12", M3, SSD, W10 + Android)
[Topic Unique] NOKIA 7+ / 7.1 / 8 / 8 Sirocco / 8.1 / 9 et 10[Topic Unique] Asus Zenfone 4
[Topic Unique] Maze Alpha[Topic Unique] Samsung Galaxy Note8
[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\[Topic Unique] Xiaomi Mi Mix 2 / 2S
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] OnePlus 5T


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR