| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 3 |
|---|---|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Reprise du message précédent :
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 13:16:46 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 20-07-2016 à 15:30:14 --------------- Steam ID | Strava |
minux On Linux ... | C'est parti pour AOKP depuis quelques jours (mais sans support Dash charge, comme toutes les roms actuelles sauf Oxygen) : http://forum.xda-developers.com/on [...] p-t3417693 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 15:57:27 ![]()
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Bientôt le Dash Charge pour les ROM customs (c'est ce que j'attends perso, même si OOs est parfait mais j'adore trop la bidouille. Message édité par Thermostat 6 le 20-07-2016 à 16:34:14 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
websan |
Message édité par websan le 20-07-2016 à 19:05:44 |
websan |
|
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Salut à tous , je vous l'ai signalé la semaine dernière mais pas de réponse donc je retente . Les sonneries pour les notifications ne fonctionne pas , malgré une réinitialisation usine , et vous ? --------------- Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Tu as mi le bouton coté gauche (sur la tranche) sur quelle position ? essaie la position la plus basse --------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 21:36:41 ![]() ![]() |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Non non il était à la plus haute --------------- Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
Loustik_ Oh my goood they | Oui Frandroid à aussi fait un article pour dire qu'ils avaient fait des tests sur leur téléphone de test et qu'il n'avait rien remarqué.
--------------- Steam ID | Strava |
lebest | Un truc sur la batterie - je tenais entre 2 et 3h de screen on time avec utilisation legere (pas de jeu ni GPS)... jusqu'a temps que je desactive les gestures sur l'ecran (double tap to wake, etc.) ! Maintenant le tel tient bien mieux la veille et c'est plutot entre 3 et 4h de screen on time. Bizarre qu'aucun tests ne le mentionne. Message cité 1 fois Message édité par lebest le 21-07-2016 à 12:24:27 |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
JRCondat |
|
funnoam1 CITRON |
|
minux On Linux ... | Toi tu portes du cuir --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Hard_Khor No Pain, No Gain |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
neotheeraser |
|
khalis Stillness is the key ! | problème d’érection spontané ? --------------- - Life is too short to last long. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Message édité par Thermostat 6 le 21-07-2016 à 18:26:01 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
ButlerFowl | Pour ma part, à défaut de bug, je rencontre une difficulté. Le Module App Setting qui ne modifie ni ne "kill" aucune application alors même que j'applique des changements de DPI. EDIT : Ah et petite déception, pas de personnalisation par application de la couleur et du rythme de la LED. Les paramétrages de celle-ci ne sont pas encore assez poussés à mon goût Message cité 1 fois Message édité par ButlerFowl le 21-07-2016 à 21:59:26 --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
freeman06 | Certains d'entre vous viennent du Huaweï p9 |
opteron144 |
Perso commandé hier, expédition prévue le 27 et livraison le 1 Aout. Et aujourd'hui c'est indiqué expédition le 26 Juillet. ET de toute façon il y a 5 jours entre l'expédition et la livraison mais au prix de la bête je pense que ça vaut le coup d'attendre |
Aubade | La date de livraison est totalement fantaisiste, le mien en livraison normale est arrivé chez moi avant la date estimée d'expédition. Et il est parti le lendemain de la commande pour ma part. |
Aubade |
Par contre ils ont l'air moins pressés de rembourser |
Xeonlolz | Bon j'ai mon OP3 depuis 4 semaines et c'est un très bon téléphone je ne peux que le recommandé tout baigne |
websan |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 10:34:10 ![]() yop! bon, mon op3 m'a été remboursé, je faisais partie des quelques (rares?) mécontents de ce tel (raisons: taille et réception wifi) si ce n'est pas le bon topic pour ça, j'effacerai le message: j'ai un bumper case en plastique mou transparent à donner: https://www.amazon.co.uk/Oneplus-Pr [...] umper+case je le donne contre remboursement des frais d'envoi par la poste. je poste depuis l'angleterre, mais ça devrait pas faire grand chose en frais postaux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2016 à 10:35:04 |
JRCondat |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
|
kamikaze24 |
P9 avec un DAS de malade... Non merci. |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |