| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 23:28:48 ![]() ![]() |
Snake92 |
|
vinz_uk80 | J'ai un OP5 (5.1.4), et avec casque iPhone, la télécommande fonctionne avec PowerAmp et Spotify sans soucis. |
vinz_uk80 | Testé à l'instant sur un OP3, (5.0.4 rooté) avec un casque iPhone, aucun soucis avec Youtube |
Snake92 |
|
kida | J'ai eu un drole de bug sur mon OP3T stock. La caméra arrière ne fonctionnait plus du tout, même après plusieurs reboots et la dernière MAJ... Finalement en enlevant le face unlock tout est revenu dans l'ordre. --------------- .::| Feedback |::. |
kida | Encore un bug... Le téléphone est tombé de mon canapé (50/60 cm), chute peu dramatique mais l écran ne s allumait plus. En revanche le téléphone fonctionnait encore a en juger par les vibrations et les led. Recharge et redémarrage : écran hs. Redémarrage forcé et l'op3t reboot comme si de rien n'était. --------------- .::| Feedback |::. |
Wolm | t'es verni --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
cara45 |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 21:43:50 ![]() ![]() |
Coconet |
--------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
Wolm | avec bouygue no prob --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
cara45 | Mince, je suis chez SFR |
ganfoud Talk to me Goose | Orange sans souci |
vinz_uk80 | Aucun souci non plus chez RED/SFR, 4G+ à plus de 100Mb/s Message édité par vinz_uk80 le 28-08-2018 à 09:55:55 |
kida | mise à jour sur le 3T oxygenOS 5.0.5
Message édité par kida le 28-08-2018 à 10:40:24 --------------- .::| Feedback |::. |
-rOmanO- | Installé hier RAS pour l'instant |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
bitubo GT Turbo Addict | Oui j'ai dit qu'il tenait genre la moitié --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Oui |
Ferero Rocher | Hello --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
ganfoud Talk to me Goose | j'ai eu le problème mais il me semble que ça avait été réglé (j'ai pas souvent de message vocaux) |
bitubo GT Turbo Addict | Je l'ai intégré au dialer d'origine --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ferero Rocher | C'est ce que j'avais justement suit à une maj l'annéer dernière, c'était intégré au dialer oneplus --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
airlev AYABABTU | C'est clairement pas au point l'intégration des messages vocaux en natif sur Android ...
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés |
Coconet |
Message édité par Coconet le 19-09-2018 à 20:01:59 --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
Wolm | et bouygue aussi --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés |
Message édité par acetone802000 le 21-09-2018 à 12:43:43 |
-rOmanO- | Nouvelle MAJ sécurité de septembre + bugs fixed hier. Ras |
Batman-Fr powered by caféine | Bonjour à tous Message édité par Batman-Fr le 03-10-2018 à 09:17:59 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |