Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Choix d'un téléphone Android payable par mois avec forfait inclus.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un téléphone Android payable par mois avec forfait inclus.

n°2580843
Roger01
Posté le 08-05-2021 à 13:21:55  profilanswer
 

Jour'
 
Bon le truc est un peu bizarre mais je cherche un nouveau téléphone Android avec un forfait mobile intégré dans la facture à payer par mois, disons dans les 25/30 euros par mois (en grosse partie pris en charge par mon boulot en fait). Je peux payer genre 100 euros au début si il faut, le reste compris dans le forfait mobile.
Le forfait, un 4/5g avec 20go mini le reste, m'en fiche, je suis en double sim.
 
Par contre le téléphone, j'ai actuellement un blackview bv9600 et je le trouve vraiment pas bien. Trop gros, la détection d'empreinte sur le coté du téléphone (je préfère à l'arrière ou sur l'écran), l'encoche au dessus (c'est horrible! je n'en veux pas), la non notification de discord/signal etc.. qui marche une fois sur deux, bref..  
 
A contrario j'ai bien aimé mon ancien honor 5x mais qui était bien trop faible coté perf et le gps qui merdait totalement.
 
Du coup, une idée de ce coté là? Merci :jap:
 

mood
Publicité
Posté le 08-05-2021 à 13:21:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Choix d'un téléphone Android payable par mois avec forfait inclus.

 

Sujets relatifs
Micro externe mais HP du téléphone, possible ?Premier Forfait ADO
[Android] "Nouveau numéro de téléphone validé" Inconnufaire tourner un "vrai" linux sur android (linux deploy, termux, ...)
Un bug fait planter les applications Android !changer de version android tablette samsung Galaxy tab 2.10.1 GT-P5110
Probleme android 10.0 autoradiopb sous Android 7.0 : systeme et fonctions limitées
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un téléphone Android payable par mois avec forfait inclus.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR