Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Premier Forfait ADO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premier Forfait ADO

n°2577712
yeke
Posté le 17-04-2021 à 16:06:24  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche un forfait pour ma fille pour arrivée au collège.
 
Je suis tenté par un forfait bloqué mais j'aimerai qu'elle puisse m'appeler meme lors d'un dépassement de forfait. De même SOSH propose uniquement 100Mo de DATA avec des options à activer chaque mois (pass 2Go internet à 5€).
 
Je cherche principalement un forfait que l'on pourrait bloquer mais uniquement concernant la facturation. Je compte ajouter un contrôle parental.
Est-ce possible ? Est-ce une erreur?
 
Le forfait bloqué "orange" me tenterai (2h d'appel mais 3 numéros en illimités, 5go de DATA) mais 12€/mois la première année puis 16€, et surtout un engagement de 12mois.
Mon forfait sosh actuel illimité, 20GO (ou40go je ne sais plus) me revient moins cher et sans engagement.
 
J'ai l'impression de chercher un mouton à 5 pattes.
 
Auriez vous des conseils?
 

mood
Publicité
Posté le 17-04-2021 à 16:06:24  profilanswer
 

n°2577804
patdu59000
Posté le 18-04-2021 à 13:17:26  profilanswer
 

Hello,
Forfait Sim+ 5€ : appels illimités, sms / mms illimités, 5Go de data et débit réduit ensuite

n°2577825
yeke
Posté le 18-04-2021 à 16:26:37  profilanswer
 

Merci,
Mais le forfait est "non bloqué".
Des avis pour un forfait bloqué ou non pour un premier forfait.

n°2577827
patdu59000
Posté le 18-04-2021 à 16:29:21  profilanswer
 

yeke a écrit :

Merci,
Mais le forfait est "non bloqué".
Des avis pour un forfait bloqué ou non pour un premier forfait.


 
Tu peux demander l'activation d'une option qui bloque le hors forfait (option gratuite)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Premier Forfait ADO

 

Sujets relatifs
Conseil premier téléphone enfant[Topic unique] Sim+
Forfait réllement bloqué à l'étrangerRecherche featurephone/smartphone sans forfait Data mais MMS.
Opérateurs mobiles, forfait & voyages aux USAforfait mobile pour 1 mois ça existe ou pas?
[T.U.] LG G8 ThinQ et LG G8s ThinQ. Enfin disponibles.Meilleur forfait box + mobile automne 2018 ?
moins chere que le forfait free 2€? 
Plus de sujets relatifs à : Premier Forfait ADO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR