Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Équivalent du S3 avec option déplacer sur carte sd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Équivalent du S3 avec option déplacer sur carte sd

n°1433296
lionvic10
Posté le 07-05-2013 à 16:45:29  profilanswer
 

Bonjour
Je cherche un téléphone équivalent au Galaxy S3 (qualité photo, processeur...)  mais avec l'option "déplacer appli sur carte sd".
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-05-2013 à 16:45:29  profilanswer
 

n°1437176
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-05-2013 à 09:47:38  profilanswer
 

Aucun smartphone récent ne propose plus cette option, à part éventuellement les entrées de gamme. Ils ont tous au moins 8 ou 16Go de mémoire interne, utilisée pour le stockage des applications notamment.
 
Ta seule solution est d'utiliser une appli du type App2SD (de mémoire), après avoir rooté ton smartphone.

n°1437587
lafouine75
Posté le 13-05-2013 à 17:06:53  profilanswer
 

Salut,
 
Tu as le Huawei Ascend Mate qui possède cette option et qui est aussi puissant qu'un note 2. Par contre 6.1" ça peu être une gène pour certains.

n°1437946
lionvic10
Posté le 13-05-2013 à 23:20:40  profilanswer
 

Je ne connaissais pas le Huawei. Je viens de regarder et c'est vrai qu'il est grand.
Mais j'hésite encore. Vu que les constructeurs enlèvent cette option, je crois que je prendrais un smartphone avec 64 Go.
En tous cas, merci pour vos réponses, ça m'a éclairé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Équivalent du S3 avec option déplacer sur carte sd

 

Sujets relatifs
Autonomie Nexus 4 vs S3Repertoire contact dans la carte mémoire
Choix entre un Samsung s3 mini, Wiko Peax ou Wiko cink slim ?HTC Desire X problème de carte SIM
benchmark collaboratif Samsung Galaxy s3Cherche enceintes Wifi équivalent AirPlay pour Android
L'iphone 4s ou leSamsung Galaxy S3 ?Besoin d'aide pour retrouver sms sur carte sim et téléphone
Utiliser carte prépayé dans une administrationBatterie Samsung Galaxy S3
Plus de sujets relatifs à : Équivalent du S3 avec option déplacer sur carte sd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR