Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  le son sur smartphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le son sur smartphone

n°2288358
jodka
Posté le 14-10-2017 à 10:10:09  profilanswer
 

tout le monde a un smartphone qu'il soit plus ou moins haut de gamme , tous les sujets à son propos sont evoqués sauf le son !

 

je n'entends personne se plaindre du son des leteurs mp3 embarqué dans ces becannes, peut etre n'y a t'il pas de melomanes ou bien les gens se contentent du petit crachotin qui sort des intra auriculaires m'enfin  je sais pas

 

sur mon A5 samsung, idem,  le son n'est pas ce qu'il y a de mieux or je cherche s'il existe des appli pour rendre meilleur la qualité du son , quelquechose qui rndre la musique appreciable et non l'inverse

 

on m'a dit qu'en prenant des intra auriculaires haut de gamme je gagnerai à qualité sonore or je n'ai auucne idée du prix qu'il faut laché pour avoir des intra digne de ce nom et  surtout si je gagnerai en qualité sonore

 

merci de m'avoir lu


Message édité par jodka le 14-10-2017 à 10:11:27
mood
Publicité
Posté le 14-10-2017 à 10:10:09  profilanswer
 

n°2288409
Kerri
Posté le 14-10-2017 à 13:12:08  profilanswer
 

Bonjour,

 

d'après les test, le galaxy 15 2017 (si c'est le modèle que tu as) a une bonne sortie son donc oui, avec des bons écouteurs, un bon casque ou des bonnes enceintes, le son sera meilleur.

 

Non, aucune application ne rendra ton "son meilleur".
Il te faut un ensemble: une bonne source sonore (un fichier son de bonne qualité) et un bon périphérique d'écoute (casque, enceinte, écouteurs,...) et tu auras un meilleur son.


Message édité par Kerri le 14-10-2017 à 13:13:16

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  le son sur smartphone

 

Sujets relatifs
WIFI smartphonequelle application pour controler un smartphone via sa tablette ?
Librem 5 : smartphone GNU/Linux avec un ARM iMX (2019)Conseil d'achat smartphone -250€
Quel smartphone choisir pour de la photographie RAW ?Imaginez le "smartphone" de 2030 !
[Help] choix smartphone android >5,5" AVEC STYLETsmartphone pour une utilisation simple
Aide - grosse rayure sur écran d'un smartphoneEcho Moss : Encore un smartphone qualité zéro ?!
Plus de sujets relatifs à : le son sur smartphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR