Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  smartphone pour une utilisation simple

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

smartphone pour une utilisation simple

n°2283682
lordankou
Posté le 27-09-2017 à 20:01:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
après avoir lu et relu des tas de tests où j'entends tout et son contraire (j'ai même vu un test qui disait qu'un Z5 compact commençait à être dépassé) je préfère avoir l'avis de vrais utilisateurs.
Pour faire simple je recherche un smartphone avec les caractéristiques suivantes :  

  • permet de faire fonctionner des applis simples : facebook, ebay, waze, navigateur internet, maps, deezer, youtubue (pas de jeux)
  • une navigation fluide
  • 16 Go de stockage minimum (32go serait un plus)
  • une taille relativement compact (5" max)
  • bonne autonomie (tenir une journée en utilisation "normal" )
  • appareil photo basique (faire des photos simple pour impression A4 max et envoyer à la famille bref du basique) (on a des appareils photo en pagaille pour le reste)
  • solide (ça doit résister à un sac à main de femme  :o )


le prix ? je dirais le moins cher possible tant qu'il respecte les critères ci dessus.
 
Pour l'instant j'ai vu le samsung A3 (voir le A5) mais je trouve que Samsung semble se faire plaisir sur les prix (mais je me trompe peut être)


---------------

mood
Publicité
Posté le 27-09-2017 à 20:01:50  profilanswer
 

n°2283758
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 28-09-2017 à 03:08:03  profilanswer
 

Pour le prix du Samsung a5 voire même moins cher j'ai vu le Nokia 6, qui vient de sortir, et qui est excellent ! Ça change vraiment de Samsung, c'est de l'android pur sans fioritures, c'est performant, je te recommanderais celui-ci.

n°2301138
Jeff9891
Posté le 27-11-2017 à 12:58:43  profilanswer
 

noteman a écrit :

Pour le prix du Samsung a5 voire même moins cher j'ai vu le Nokia 6, qui vient de sortir, et qui est excellent ! Ça change vraiment de Samsung, c'est de l'android pur sans fioritures, c'est performant, je te recommanderais celui-ci.


Il a demandé compact, le monsieur  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  smartphone pour une utilisation simple

 

Sujets relatifs
Echo Moss : Encore un smartphone qualité zéro ?!Après WP8.1, quel smartphone ~200€ et B28 - 700 MHz (Free) ?
Cherche smartphone dual simSmartphone et mesure d'angles horizontaux
budjet smartphonechargeur externe smartphone.?
[budget 300€] cherche smartphone avec batterie amovibleSmartphone 300 €
Tablette 12-13 pouces pour utilisation basique ?smartphone TRES simple d'utilisation
Plus de sujets relatifs à : smartphone pour une utilisation simple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR