Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WIFI smartphone

n°2287646
jodka
Posté le 11-10-2017 à 19:06:19  profilanswer
 

salut
 
le soir quand je rentre chez moi je bascule mon mobile en wifi or j'ai un probleme, le wifi qui s'active ne correspond pas au wifi de ma box  
 
je vous explique ,  sur le smartphone chez moi le reseau wifi est SFR FON  or le reseau wifi de ma box est SFR3E28  , j'essai de me connecter à ce reseau puisque c'est le reseau de ma box mais acces impossible , obligé deresté connecté sous SFR FON , reseau public ou privé je n'en sais rien  
 
pour finir, j'aimerai pouvoir connecter mon mobile en wifi privé via le reseau SFR 3e28  via ma box mais rien ne fonctionne , pfff l'informatique

mood
Publicité
Posté le 11-10-2017 à 19:06:19  profilanswer
 

n°2287676
Kerri
Posté le 11-10-2017 à 20:34:57  profilanswer
 

Bonjour,
quel mobile?
regarde dans tes paramètres wifi, et supprime le réseau "sfr fon" des réseaux connus


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°2287809
jodka
Posté le 12-10-2017 à 11:12:48  profilanswer
 

bonjour et merci pour ton aide kerri
 
j'ai reussi à supprimer le reseau " SFR wifi fon " pour finalement connecter mon mobile sur le bon reseau wifi qui correspond à ma box  " SFR3E28"  
 
merci
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix smartphone selon criteres (modem wifi performant, 4g...)choix petit smartphone 3g+ et wifi
recherche smartphone compatible free wifi secureSmartphone comme hotspot wifi
Puis-je accéder au WiFi partagé Orange avec un smartphone Free ?Smartphone Symbian/Android Wifi/3G le - cher possible
Le WiFi impose t'il un Smartphone obligatoire ?smartphone pour wifi , vidéo et radio lequel choisir
smartphone WM, 3G, wifi ? 
Plus de sujets relatifs à : WIFI smartphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR