Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Occasion : quel smartphone avec batterie amovible valable aujourd'hui

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Occasion : quel smartphone avec batterie amovible valable aujourd'hui

n°2655296
smedard
Posté le 13-11-2022 à 21:39:54  profilanswer
 

Hello,
 
Je suis un peu paumé pour tout vous dire. Toute la question est dans le titre.
 
J'ai un vieux téléphone (Moto G5 acheté reconditionné) qui vient de me lâcher et je refuse la course aux armements.
 
Je cherche un téléphone en occasion, encore valable aujourd'hui pour une utilisation assez basique, avec qques jeux de temps en temps, mais pas nécessairement gourmands. Pas besoin d'un appareil photo au top.
 
Un peu de mémoire, 32 Go devraient suffire, et une batterie amovible, histoire de le faire vivre aussi longtemps que possible.
 
Selon vous, vers quoi devrais-je me tourner en occasion ? (ou à la limite en chinoiserie neuve pour autant que ce soit sûr en terme de fonctionnement)
 
L'idée c'est de ne pas dépasser les 150 euros.
 
Merci !!!
 
Sébastien.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2022 à 21:39:54  profilanswer
 

n°2655326
btc100k
Posté le 14-11-2022 à 13:02:07  profilanswer
 

Amovible ou facilement réparable ?
Amovible, ça devait difficile à trouver.
Facilement réparable, je dirai iPhone 8 (si pas allergique à Apple).

n°2655364
smedard
Posté le 14-11-2022 à 21:43:30  profilanswer
 

btc100k a écrit :

Amovible ou facilement réparable ?
Amovible, ça devrait être difficile à trouver.

J'ai l'impression en effet.

Citation :

Facilement réparable, je dirai iPhone 8 (si pas allergique à Apple).

Bah, je n'ai pas envie de changer d'environnement... Ma question est en effet postée dans la section "Téléphone Android".
 
Merci quand même.
 
Sébastien.
 

n°2655382
btc100k
Posté le 15-11-2022 à 07:13:03  profilanswer
 

Après, y'a bien le Fairphone, qui est prévu pour être démonté et réparé chez soi. Mais perso, je le trouve moche.
https://www.fairphone.com/fr/
 
Les pièces détachées (dont batterie) directement sur leur site : https://shop.fairphone.com/fr/spare-parts


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Occasion : quel smartphone avec batterie amovible valable aujourd'hui

 

Sujets relatifs
Smartphone Induction: S20FE vs Pixel6 vs NothingPhone1Quel smartphone neuf ou d'occasse <250€
Quel smartphone pour utilisation gpsvisionner une application d'un smartphone dans un casque
Quel smartphone me recommandez vous pour la photo/video ?Recherche Smartphone Android premier prix (50 à 100 €)
[conseil achat] smartphoneSmartphone Samsung J6+ bloqué
conseil achat smartphone 5.2" 
Plus de sujets relatifs à : Occasion : quel smartphone avec batterie amovible valable aujourd'hui


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR