Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Smartphone Induction: S20FE vs Pixel6 vs NothingPhone1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Smartphone Induction: S20FE vs Pixel6 vs NothingPhone1

n°2654817
bepito
Posté le 08-11-2022 à 10:12:21  profilanswer
 

Hello à tous,
 
Mon Poco F1 a décidé de mourir en percutant un rocher lors d'une balade :'(
Il était vraiment top et je lui recherche un remplaçant, voici mes critères:
 
- Charge par induction (j'ai eu trop de gsm HS a cause du port usb qui ne se connectait plus bien et ne chargeait plus)
- Bonne autonomie
- Bonnes photos
- Prix raisonnable (i.e. max 500€)
 
Si il a un port SD et jack c'est bien mais pas rédhibitoire. Je n'ai pas besoin d'un bon processeur ni d'un écran 120Hz (que je désactiverai pour la batterie de toute façon...). Le design n'importe pas non plus vu qu'il sera mis dans une coque.
 
J'ai du coup shortlisté les GSM suivants :
- S20 FE 5G (5G pour avoir le Snapdragon, le S21FE a moins bonne autonomie donc je ne le considère pas)
- Pixel 6
- Nothing Phone 1  
 
Avez vous des conseils ? J'espère qu'il y aura des offres pour le blackfriday (même si je sais que chaque année j'en suis déçu)
 

mood
Publicité
Posté le 08-11-2022 à 10:12:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Smartphone Induction: S20FE vs Pixel6 vs NothingPhone1

 

Sujets relatifs
Quel smartphone neuf ou d'occasse <250€Quel smartphone pour utilisation gps
visionner une application d'un smartphone dans un casqueQuel smartphone me recommandez vous pour la photo/video ?
Recherche Smartphone Android premier prix (50 à 100 €)[conseil achat] smartphone
Smartphone Samsung J6+ bloquéconseil achat smartphone 5.2"
Choix de smartphone à 250€ 
Plus de sujets relatifs à : Smartphone Induction: S20FE vs Pixel6 vs NothingPhone1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR