|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel smartphone acheter ? |
Publicité | Posté le 11-11-2019 à 14:54:00 |
sayen vouloir c'est pouvoir | Compte tenu de tes critères, le Pixel 3a semble tout indiqué ou côté Nokia Message édité par sayen le 11-11-2019 à 15:39:05 |
philalix | asus zenfone 6, pas android one mais très approchant et comme les copains à part les batteries amovibles il remplit tous les critères et même plus |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
noobanonymous | Il y a le fairphone 3 avec batterie amovible Message édité par noobanonymous le 12-11-2019 à 16:01:37 |
Publicité | Posté le 12-11-2019 à 16:01:23 |
phd16 | Ok ok… Si ça se change qd même, c'est déjà ça !
--------------- Philippe Dumas |
vsop | Et aucun n'assurera une "partie photo et vidéo... vraiment top"
|
phd16 | Ah bon ? Donc faut mettre combien pour avoir le mobile idéal pour moi ?
--------------- Philippe Dumas |
vsop |
|
phd16 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
thekiller3 Modérateur |
|
wolm | c'est un standard huawei
phd16 | Désolé, c'est quoi le topic unique ?
Message édité par phd16 le 01-12-2019 à 17:47:29 --------------- Philippe Dumas |
patrick m 12 | J'arrive un peu tard mais je t'aurai quand même conseillé de prendre le Xiaomi mais dommage qu'il ait été éliminé d'office |
Publicité | Posté le |