Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

Quel smartphone acheter?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Quel smartphone acheter?

n°2044542
lucileg
Posté le 05-12-2015 à 22:12:33  profilanswer

Bonjour,

J'aimerais changer de téléphone et je ne sais pas vraiment lequel choisir.

Je vise un smartphone entrée de gamme entre 100 et 150E. Je vais très peu sur internet, je regarde très peu de vidéos sur mon téléphone. J'ai plutôt une utilisation simple d'appels et de messages, quelques photos, GPS...

J'avais repéré le Motorola MOTO E qui entre dans cette catégorie mais je ne sais pas ce qui est le mieux entre celui ci et le Motorola Moto G ou encore Huawei Honor 3C.
Ce qui me plait dans le Motorola Moto E c'est qu'il est pas trop grand (moins de 5 pouces) et qu'il a apparemment une bonne batterie même s'il n'a pas de flash...

Auriez-vous quelques conseil à me livrer  :) ???
Merci d'avance :hello:  
Lucile

mood
Publicité
Posté le 05-12-2015 à 22:12:33  profilanswer

n°2045268
river_tam
Instable mentalement
Posté le 07-12-2015 à 11:15:59  profilanswer

Coucou Lucile!

On trouve le ZenFone 2 à 130€ chez Amazon aujourd'hui: http://www.amazon.fr/gp/product/B011IP4BFK/

---------------
Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

Quel smartphone acheter?

Sujets relatifs
Choix smartphone selon criteres (modem wifi performant, 4g...)[Avis] Smartphone d'entrée de gamme
ou acheter un smartphone avec ses points orange...acheter smartphone d'occasion
Acheter son smartphone au canadaTopic conseil. Petit android pas cher avec un clavier.
attendre l'iphone pour acheter son smartphone ?Quel smartphone me conseiller vous pour acheter?
Acheter un smartphone aux Etats Unis, Inconvénients ?[Topic Unique] Free Mobile
Plus de sujets relatifs à : Quel smartphone acheter?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR