|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] HTC Sensation Dualcore, qHD 4.3" | Cyanogen | MIUI |
---|
Bilout51 | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 09:02:02 |
n@sh | npn a gauche , a droite c'est le flash .
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm |
korner | installe l'application "GPS Test" https://play.google.com/store/apps/ [...] Rlc3QiXQ..
|
stresslab | Merci, avec gps test je capte entre 3 et 7 satellites. On dirait que j'ai un problème apparemment. Finalement coyote a pu capter un satellite et s'activer mais je perds souvent le signal... |
korner | Je suis dessus, c'est superbe! Pleins de customisations possible, je valide WiFi tethering toujours HS par contre, comme sur les autres roms. J'ai quand même entré un ticket dans le tracker --------------- galerie photo | thingiverse |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Mon wifi ne veut plus s'activer, même avec plusieurs reboot, cela reste sur activation |
korner | fait un wipe cache + dalvik.
|
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 12:18:40 |
korner | une solution pour le tethering
Message édité par korner le 09-07-2012 à 17:52:38 |
korner | verifie tes APN pour free.
Message cité 1 fois Message édité par korner le 10-07-2012 à 11:45:08 |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
freejuga | Coucou tous le monde, alors voilà mon s8500 étant en train de mourir j'étais parti pour acheter un desire S et je viens de voir le sensation xe en solde à 379€ sur rdc et j'ai un peu flashé sur ce téléphone mais bon j'ai peur que l'écran 4.3 face trop gros car j'ai actuellement un s8500 (écran3.3) et ça me fait un peu peur surtout vu mon utilisation du tel (surf sur le net 1h à peine par jour, 4-5 textos et quelques coups de téléphone et encore pas tous les jours ) bref je me dis que le desire S et plus fait pour mon utilisation je me trompe non? merci d'avance pour vos conseils Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 10-07-2012 à 20:50:14 |
pimmousse |
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge | et encore... il est légé face au HD2... |
korner |
|
freejuga | Bon ben voilà un nouveau propriétaire de plus un sensation acheté d'occasion Message édité par freejuga le 13-07-2012 à 19:42:13 |
freejuga | J'étais avec la room d'origine sur mon sensation (2.3.2) je crois je suis donc passé à la version au dessus 2.2.3 d'android et la je viens de voir maintenant qu'il me propose de passer à android 4.0 et sense 3.6
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 14-07-2012 à 16:03:03 |
korner |
|
freejuga |
Message édité par freejuga le 14-07-2012 à 17:46:46 |
kamikaze24 |
|
korner | 5 sensation au taf, ils ont tous le souci de la coque qui grince et surtout ils ont tous de la poussière sous l'écran. |
chimm |
Pareil pour le mien Après quasiment 14 mois d'usage, il fonctionne toujours aussi bien EDIT : J'ai aussi la coque qui grince lorsqu'on la presse, mais ça n'a rien de gênant je trouve Message édité par chimm le 15-07-2012 à 01:43:29 |
freejuga | Bon après un bon moment de recherche et avoir hésité avec la housse officielle htc à -50% ici: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1423.l2649 (je pense que rentrer/sortir le portable tous le temps c'est un peu galère ) je me suis décidé pour celle ci:
Message édité par freejuga le 15-07-2012 à 11:05:07 |
kamikaze24 |
|
freejuga |
Message cité 2 fois Message édité par freejuga le 15-07-2012 à 15:51:49 |
pimmousse | amusant, je viens de mettre mon Sensation en mode paysage et l'écran d'accueil a suivi, chose jamais avant....
|
freejuga |
|
korner | rien. désolé j'ai foiré mes drapals |
chimm |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dual Sim Iphone 4 Virgin LibertySIM 5H & Illimythics 5 Webphone L 2 | Que prendre après un HTC Legend |
HTC desire sans le forfait smartphone.. trop limité? | VLC pour HTC fichier CAB |
Htc desire HD ou Galaxy S ou DEFY ? | Htc hero version 2.2, le remettre en 2.1 |
Samsung Ch@t 322 Dual Sim avec Clavier Qwerty | Mon nouveau site sur le Nokia E7 |
meilleur tablette 7 pouces bon marché | Conseil pour choix d'un HTC !! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] HTC Sensation Dualcore, qHD 4.3" | Cyanogen | MIUI |