Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Motorola G(6) ne reconnait plus ma carte SIM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Motorola G(6) ne reconnait plus ma carte SIM

n°2555091
voljega
Posté le 16-11-2020 à 23:55:45  profilanswer
 

Bonjour j'ai un Motorola G(6) dont j'étais très content, mais au bout de seulement deux ans, il se met à ne plus reconnaitre la carte SIM, il ne la trouve pas
 
Si je l'enlève et la réinsère, elle réapparait puis redisparait au bout de dix minutes.... et ce dans les deux emplacements. Le tiroir ne semble pourtant pas tordu, j'ai essayé également de rajouter un bout de scotch derrière la SIM pour la plaquer sur les broches, ça a tenu un jour... bref je pense que c'est dessoudé ou brisé
 
J'ai essayé la SIM dans un vieux Nexus 5 , aucun souci depuis des semaines donc c'est bien le Moto en cause...
 
On me demande 80 euros pour tenter une réparation tout en m'avertissant que c'est tout collé, et que ouvrir le tout risque de casser l'écran... bon ceci dit un tel sans réseau mobile c'est plutôt inutilisable...
 
Je suis bien deg' parce que j'aime vraiment pas gacher des trucs comme ça, je ne change de téléphone que contraint est forcé, quand la batterie non amovible est morte ou qu'il devient vraiment trop lent...
J'ai regaré un peu les Fairphones du coup mais c'est tellement hors de prix...
 
En gros je souhaiterais savoir si :
- des personnes ont eu le même souci
- ont réussi à le résoudre  
- est ce que ça vaut le coup la réparation à ce prix et ces conditions ?

mood
Publicité
Posté le 16-11-2020 à 23:55:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Motorola G(6) ne reconnait plus ma carte SIM

 

Sujets relatifs
Carte SIM avec recharge à partir de 1euros..?Conseil carte mobile pré-payée
[Topic unique] Sim+Carte SD illible sur nouvel appareil
Mi mix 3 5G bug avec carte sim FreeCarte MicroSD illisible sur Samsung A3 mais reconnue sur PC
Changement carte mére sur un smartphoneAlternative carte wifi défaillante sur tablette samsung
Utiliser la carte SD pour les téléchargements du Playstore 
Plus de sujets relatifs à : Motorola G(6) ne reconnait plus ma carte SIM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR