Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

Quel modèle comptez-vous prendre ou avez-vous pris ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  155  156  157  158  159  160
Auteur Sujet :

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25

n°2745485
Umi
Posté le 16-02-2025 à 18:32:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'aimant est dans le chargeur, c'est simplement un anneau en métal, mais en effet il vaut mieux que celui-ci soit à l'extérieur de la coque (et que l'aimant du chargeur soit assez puissant, ton problème se situe peut-être là).

J'ai pu tester une coque Magsafe Aliexpress pour le S24, ça tient très bien avec mon chargeur Action pour la voiture.

Message cité 2 fois
Message édité par Umi le 16-02-2025 à 18:36:35

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
mood
Publicité
Posté le 16-02-2025 à 18:32:45  profilanswer

n°2745486
Buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 16-02-2025 à 18:34:30  profilanswer

Je l'ai eu a 50% lors de l'achat du S25... moi elle me convient :D

---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°2745487
Umi
Posté le 16-02-2025 à 18:38:09  profilanswer

Tant-mieux, mais même à 50% ça reste cher, pour 20€ sur Aliexpress tu as 5 ou 6 coques, et 4 ou 5 verres trempés  :D

Message édité par Umi le 16-02-2025 à 18:39:00

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°2745488
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 16-02-2025 à 19:06:24  profilanswer

Bon après, c'est une coque qui est censé tenir votre téléphone aimanté à une surface.

Il vaut mieux éviter d'être trop économe la dessus [:tinostar]

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2745493
Xeonlolz
Posté le 16-02-2025 à 20:10:58  profilanswer

Umi a écrit :

L'aimant est dans le chargeur, c'est simplement un anneau en métal, mais en effet il vaut mieux que celui-ci soit à l'extérieur de la coque (et que l'aimant du chargeur soit assez puissant, ton problème se situe peut-être là).

J'ai pu tester une coque Magsafe Aliexpress pour le S24, ça tient très bien avec mon chargeur Action pour la voiture.

Il me semble que c'est bien des aimants sur les coques.

n°2745495
mister mag​oo
Posté le 16-02-2025 à 20:34:01  profilanswer

Bonjour à tous  :hello:

Je n'ai pas encore totalement migré mon s20fe 5G sur le S25, mais smartswitch fonctionne bien.  
J'ai eu un peu peur du format plus petit que le 20fe, mais ça va. Il ne me faudrait pas plus petit non plus.  
Je voulais ce petit format, mais ça  la différence se remarque quand même.  

Ce que j'en pense ne va pas être très pertinent pour un utilisateur intensif. Je reste basique dans mes utilisations.  
Le changement est motivé par le remplacement du trop poussif xz2 sony de ma femme, qui héritera de mon s20fe.  
Les promos de précommande étant là j'en ai juste profité.

Ce s25 n'aura pas de mal à etre meilleur (512 vs 128 sera mon gap le plus impressionnant), mais pas d'effet wouah non plus.  
Niveau rapidité ok les applis démarrent une demi seconde plus vite. Mais y'a encore un laps de temps d'ouverture sur le s25.
Rien de pénalisant sur l'un comme sur l'autre. Certaines appli sont mal optimisées quelque soit le smartphone.  
Rien d'extraordinaire non plus, on est pas sur les waouh des premiers ssd vs hdd, pour ceux qui se souviennent de la claque monumentale.  

Niveau logiciel, il faut voir. Le s20fe était déjà bien. La nouvelle version Android et ui samsung ne me paraissent pas si éloigné.  
Mais je vais  voir s'il y a vraiment une amélioration notable.  

Comme je n'ai pas encore insérer de sim, je ne peux dire s'il y a une amélioration de l'autonomie. J'espère !  
Mais j'habite en campagne, la 4g n'est pas terrible et cela pénalise de toute façon l'autonomie.  
Il ne fera pas de miracle.

Petite constatation sur differents accessoires que j'ai acheté :

j'ai tenté deux coques Spigen, la Ultra hybride et la parallax, toutes deux Magsafe.

https://www.amazon.fr/dp/B0DJ9VXXSQ [...] title&th=1
https://www.amazon.fr/dp/B0DL8BC2ZN [...] title&th=1

Bien pour tenir la batterie iniu 5k  https://www.amazon.fr/dp/B0DNH9HGPZ [...] asin_title .  
Charge rapide iq2 fonctionnelle 15w. Ne dépasse pas du s25. Parfaite ! Mais en filaire ne sera pas en charge rapide 25w.

Par contre ce dock chargeur magsafe iniu pourtant qi2 lui aussi ne veut rien savoir pour la charge rapide. Dommage.
https://www.amazon.fr/dp/B0DLGJTNPL [...] asin_title  

Les deux coques ont un aimant pas très puissant, dans la moyenne sûrement des préconisations, mais basses.  
Pour une batterie magsafe ça va largement, mais pas rassuré avec un anneau ou autre accessoire où l'on exercera une force à l'utilisation.  

J'ai pris un sinjimoru plutôt qu'un anneau. Très confortable  :  
https://www.amazon.fr/dp/B0C3CDNVLN [...] title&th=1  
Bien moins cher sur amazon.de. Pas mal du tout.  

Puissant et secure avec l'Halolock ESR collé sur ma coque s20fe,  bien moins secure avec les coques spigen.  

J'ai testé une coque Dux Ducis à rabat sur ali. La qualité semble honnête pour moins de 10 euros. Pas mieux pas pire en magsafe.  

J'attends la sortie d'une Peak Design ou d'une rokform. Leurs aimants ont toujours été testés plus puissants sur les differents téléphones.  

---------------
A pu signature !
n°2745499
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 16-02-2025 à 23:35:33  profilanswer

Anubis-68915 a écrit :

Quand je vois les bords sur la face avant qui remontent de 1.5mm, oui clairement, je trouve ça trop épais aussi.
Pour moi fin, c'est maximum 1mm le rebords, sinon ça se voit et se sent trop.

Sur Ali y a du choix mais l'information d'épaisseur des bords et rarement communiquée, et ces fichus acheteurs ne font pas souvent des photos avec la coque insérée dans leur téléphone.

genre ça ?
https://fr.aliexpress.com/item/1005007262778249.html

n°2745502
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 17-02-2025 à 01:46:08  profilanswer

Umi a écrit :

Xeonlolz a écrit :

Il me semble que c'est bien des aimants sur les coques.

Ca ça dépend y a des anneaux qui intègrent des aimants c'est la différence entre une coque un peu plus épaisse qui peut posséder des aimants dans l'anneau et une coque fine qui n'a qu'un anneau métallique.
Il en va de même entre un pack de 6 anneaux "magsafe" à 5€ et, par exemple, un Spigen one tap ring à 20€.

Message édité par Kroma X amorK le 17-02-2025 à 01:47:27

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°2745503
Umi
Posté le 17-02-2025 à 02:39:34  profilanswer

mister magoo a écrit :

Bonjour à tous  :hello:

Je n'ai pas encore totalement migré mon s20fe 5G sur le S25, mais smartswitch fonctionne bien.  
J'ai eu un peu peur du format plus petit que le 20fe, mais ça va. Il ne me faudrait pas plus petit non plus.  
Je voulais ce petit format, mais ça  la différence se remarque quand même.  

Ce que j'en pense ne va pas être très pertinent pour un utilisateur intensif. Je reste basique dans mes utilisations.  
Le changement est motivé par le remplacement du trop poussif xz2 sony de ma femme, qui héritera de mon s20fe.  
Les promos de précommande étant là j'en ai juste profité.

Ce s25 n'aura pas de mal à etre meilleur (512 vs 128 sera mon gap le plus impressionnant), mais pas d'effet wouah non plus.  
Niveau rapidité ok les applis démarrent une demi seconde plus vite. Mais y'a encore un laps de temps d'ouverture sur le s25.
Rien de pénalisant sur l'un comme sur l'autre. Certaines appli sont mal optimisées quelque soit le smartphone.  
Rien d'extraordinaire non plus, on est pas sur les waouh des premiers ssd vs hdd, pour ceux qui se souviennent de la claque monumentale.  

Niveau logiciel, il faut voir. Le s20fe était déjà bien. La nouvelle version Android et ui samsung ne me paraissent pas si éloigné.  
Mais je vais  voir s'il y a vraiment une amélioration notable.  

Comme je n'ai pas encore insérer de sim, je ne peux dire s'il y a une amélioration de l'autonomie. J'espère !  
Mais j'habite en campagne, la 4g n'est pas terrible et cela pénalise de toute façon l'autonomie.  
Il ne fera pas de miracle.

J'ai migré depuis le S20FE et je trouve au contraire le S25 nettement plus réactif, et ce dans presque toutes les applis (Celles mal foutues comme BoursoBank restent lentes, mais c'est côté serveur que le problème se situe). Certes la différence S7 => S20FE est moins grande que S20FE => S25, probablement parce que le S20FE a apporté le mode 120 Hz.
J'aime beaucoup le format plus contenu, raison principale du choix du S25, au quotidien c'est nettement plus agréable, et je le sens nettement moins dans la poche, au point où parfois j'ai l'impression de l'avoir oublié !
L'écran est aussi nettement plus lumineux en plein soleil, un gros point faible du S20FE qui s'assombrit lors des fortes chaleurs (à la plage par exemple), avec le S25 je retrouve le confort que j'avais sur le S7.
L'autonomie me semble un peu meilleure (je limite la charge à 8% sur les deux smartphones), mais ça descend quand-même assez vite dans certaines applis (les mini jeux sur Aliexpress par exemple).
Il est un peu tôt pour me prononcer sur le logiciel, surtout que des mises à jour vont probablement encore changer tout cela, mais il y a quand-même plus de fonctions et c'est globalement mieux fini que le S20FE. Je n'ai par exemple pas eu besoin de garder Nova Launcher, le lanceur One UI ayant certes moins de fonctions, il a tout de même les principales que j'attendais. Idem pour la fréquence adaptative, permettant d'économiser de l'énergie, sur le S20FE j'avais besoin d'un logiciel tiers pour émuler cette fonction, sur le S25 c'est natif.

Le capteur d''empreintes fonctionne bien mieux, même si c'est encore imparfait par rapport à un capteur d'empreintes sur le bouton Power. La reconnaissance faciale fonctionne bien dans 90% des cas, et elle est très rapide.

Pour ton problème de réception 4G, tu n'as pas de Wifi chez toi ? tu pourrais activer la VoWifi.

---------------
n°2745504
Anubis-689​15
Posté le 17-02-2025 à 06:28:10  profilanswer

J'ai commandé quelques coques sur ali, dans ce cas genre, mais avec anneaux magsafe et des modèles coque dure mais fine.

https://fr.aliexpress.com/item/1005006529039753.html

https://fr.aliexpress.com/item/1005005186297769.html

Je devrais bientôt les recevoir, je manquerai pas de vous faire un retour sur leur qualité de protection, tenue en main, finesse, aimant., etc..

Message cité 1 fois
Message édité par Anubis-68915 le 17-02-2025 à 06:37:23
mood
Publicité
Posté le 17-02-2025 à 06:28:10  profilanswer

n°2745507
bricolo
Posté le 17-02-2025 à 08:25:17  profilanswer

Anubis-68915 a écrit :

J'ai commandé quelques coques sur ali, dans ce cas genre, mais avec anneaux magsafe et des modèles coque dure mais fine.

https://fr.aliexpress.com/item/1005006529039753.html

https://fr.aliexpress.com/item/1005005186297769.html

Je devrais bientôt les recevoir, je manquerai pas de vous faire un retour sur leur qualité de protection, tenue en main, finesse, aimant., etc..

La seconde jai testé un truc similaire ça ne ma pas convaincu.
C'est ultra fin et rigide. Lors d'une chute je vois pas ce que ça va protéger. A mon avis ca protège juste des rayures  

n°2745508
Anubis-689​15
Posté le 17-02-2025 à 08:47:53  profilanswer

Je pense aussi que la coque en silicone souple, c'est le meilleur compromis absorbtion de chocs, grip en main. Reste à trouver un modèle pas trop épais, mais pas trop fin non plus.

Je teste quelques unes sur ali, c'est peu cher, et vu que j'ai rien dépensé en achetant le S25 (même gagné de sous avec l'odr Samsung)

n°2745509
djase
Allons-y !
Posté le 17-02-2025 à 08:52:01  profilanswer

vu le prix du bouzin, économisé sur la protection pour grapiller qques euros c'est dingue ...

---------------
Topic Ventes / Config
n°2745511
JRCondat
Posté le 17-02-2025 à 09:23:46  profilanswer

En regardant les avis de chacun, j'ai l'impression que la version S25 plus est en train de faire un four.

n°2745512
mister mag​oo
Posté le 17-02-2025 à 09:30:59  profilanswer

Umi a écrit :

Pour ton problème de réception 4G, tu n'as pas de Wifi chez toi ? tu pourrais activer la VoWifi.

Merci j'avais oublié cette option ! je vais restester cette fonctionnalité. J'avais de gros souci avec il y a quelques temps avec mon forfait red : Mauvaise communication, écho, correspondants qui ne m'entendaient pas.
Et une incompatibilité avec la 2em multisim orange.

Après je ne téléphone pas non plus énormément, j'ai encore une ligne fixe ADSL. Est-ce que ça limitera la consommation ? Je verrais bien, c'est réactivé !

---------------
A pu signature !
n°2745514
Anubis-689​15
Posté le 17-02-2025 à 09:38:36  profilanswer

djase a écrit :

vu le prix du bouzin, économisé sur la protection pour grapiller qques euros c'est dingue ...

Parce que tu raisonnes en terme unitaire.
Acheter UNE coque à 40€ c'est pas la mort, je suis d'accord. C'est cher pour ce que c'est, mais j'accepte, pour proteger un tél qui en vaut beaucoup plus.
Mais en achetant une coque à 40€, 60€ ou plus, tu n'as aucune garantie d'être pleinement satisfait et la qualité n'est pas multipliée par 10
Moi je ne suis pas satisfait de la coque officielme transparente samsung vendue 3O€ (payée 15€ sur Ploonk)
Le problème c'est de trouver LA coque qui soit parfaite selon nos critères. Et pour la trouver LA coque, il faut acheter DES coques à 40€...

Donc acheter 5 coques à 40€ ou 10 à 4€, ça fait quand même une sacré différence.

Dépenser 200€ de coques juste pour tester et trouver la bonne qui nous convient, ça me paraît démesuré.
Avec Aliexpress, cela permet de minimiser la dépense et maximiser les essais, et je peux trouver pleine satisfaction avec une coque à 4€.
Et que le téléphone vale 100€ ou 1300€, une coque officielle à 40€ ou 60€ ça reste une énorme enfilade à sec. :bounce:  
Le prix du téléphone ne devrait pas rentrer en ligne de compte, ça c'est l'argument d'un commercial qui veut justifier le prix exorbitant d'un accessoire.
C'est comme ça que Apple vendait ses roulettes de pc fixe le prix d'un rein, parce qu'on part du principe que si tu paie cher un produit, c'est normal de payer cher un accessoire, qui ne vaut absolument pas ce prix là

Moi je pense que ça n'a rien à voir et que c'est un argument fallacieux, un fausse logique qui induit en erreur.

Message édité par Anubis-68915 le 17-02-2025 à 11:08:35
n°2745525
bricolo
Posté le 17-02-2025 à 10:13:16  profilanswer

djase a écrit :

c'est pas une histoire de tarif
- celle de samsung est trop épaisse
- chez amazon idem j'ai rien trouvé
- du coup je suis l'avis d'Anubis-68915 et je regarde du côté d'Aliexpress...

Si on trouve des coques souples et fine ailleurs, pas de souci

n°2745527
Umi
Posté le 17-02-2025 à 10:39:55  profilanswer

djase a écrit :

https://www.francaisfacile.com/exer [...] -57403.php

---------------
n°2745535
kris66
Posté le 17-02-2025 à 11:09:00  profilanswer

bricolo a écrit :

c'est pas une histoire de tarif
- celle de samsung est trop épaisse
- chez amazon idem j'ai rien trouvé
- du coup je suis l'avis d'Anubis-68915 et je regarde du côté d'Aliexpress...

Si on trouve des coques souples et fine ailleurs, pas de souci

du côté de chez gsm55,on peut trouver des coques extra fine et transparente.

n°2745546
Eelchiflot
Posté le 17-02-2025 à 11:28:01  profilanswer

Si tu relèves ce genre de choses,  ça va  faire 50 pages inutiles de plus  :o

n°2745548
djase
Allons-y !
Posté le 17-02-2025 à 11:29:03  profilanswer

Je comprends vos arguments; mais l'intérêt d'une protection c'est de protéger.
Donc acheter une coque ou autre sur ali ou tout autre chinoiserie à pas cher, et, que dés la première chute, le téléphone prend chère  [:xqwzts]

Message édité par djase le 17-02-2025 à 11:29:31

---------------
Topic Ventes / Config
n°2745551
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 17-02-2025 à 11:34:45  profilanswer

Ca peut aussi pour que le téléphone ne glisse pas en main et obtenir le magsafe :jap:

Perso, depuis le S7 (puis le S10e et mon actuel S23U), les protections ne servaient qu'à cela, éviter l'effet savonnette  [:zebra33]

Message édité par Wendigo le 17-02-2025 à 11:35:04

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2745554
Anubis-689​15
Posté le 17-02-2025 à 11:37:45  profilanswer

On est d'accord que le but d'une coque.  
Mais t'es absolument sûr que la coque à 40€ protège mieux que la coque à 4€ ou tu aimerais que ça soit soit vrai pour te conforter dans ta depense.
Sur une échelle de 1 à 10, à combien tu évalues cette certitude ?  

J'ai un exemple, la coque crystal officielle samsung à 30€, moi qui était habitué aux coques silicone souple xlevel sur Amazon à 12€ (donc 4€ sur Ali), cette coque officielle plus cher protége moins.
Pas de bords rehaussés sur l'écran, grip très moyens dans la main, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Anubis-68915 le 17-02-2025 à 11:39:32
n°2745560
djase
Allons-y !
Posté le 17-02-2025 à 11:44:22  profilanswer

Anubis-68915 a écrit :

On est d'accord que le but d'une coque.  
Mais t'es absolument sûr que la coque à 40€ protège mieux que la coque à 4€ ou tu aimerais que ça soit soit vrai pour te conforter dans ta depense.
Sur une échelle de 1 à 10, à combien tu évalues cette certitude ?

Mon note 20 ultra que j'ai depuis day one a chuté moultes fois, les 2 dernières fois sur du béton à + d'1.50 m de haut. Protection écran en verre trempé spigen & coque spigen, résultat = pas un pets, pas une microrayure, comme neuf.
Donc oui j'ai entièrement confiance en ma coque spigen payée moins de 30€ sur amazon pour protéger mon s25 ultra.
Elle a fait ses preuves et de belle manière.
https://i.goopics.net/15ysqy.png

Message cité 1 fois
Message édité par djase le 17-02-2025 à 11:48:16

---------------
Topic Ventes / Config
n°2745565
Anubis-689​15
Posté le 17-02-2025 à 11:49:42  profilanswer

Oui j'en doute pas, mais ça ne prouve rien.
Je peux te faire la même démonstration avec mes coques moins cher et mes films souples, s10/s20/s21/s22/s23, toujours des coques à pas cher, jamais de film en verre, juste film souple, chutes sur carrelage et goudron, mes tels sont en parfait état et sont repris à chaque fois nickel lors de l'achat du nouveau.

n°2745566
Xeonlolz
Posté le 17-02-2025 à 11:55:51  profilanswer

djase a écrit :

Mon note 20 ultra que j'ai depuis day one a chuté moultes fois, les 2 dernières fois sur du béton à + d'1.50 m de haut. Protection écran en verre trempé spigen & coque spigen, résultat = pas un pets, pas une microrayure, comme neuf.
Donc oui j'ai entièrement confiance en ma coque spigen payée moins de 30€ sur amazon pour protéger mon s25 ultra.
Elle a fait ses preuves et de belle manière.
https://i.goopics.net/15ysqy.png

Tiens tu pourras faire un retour sur le magsafe de ta coque ? J'ai la même mais je l'ai eu sur AE pour 7€ :o

Je sais pas si c'est une vraie ou non ... Le magsafe est assez faible donc si je peux avoir un autre avis ça serait pas mal

n°2745567
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-02-2025 à 11:58:42  profilanswer

Funky Max a écrit :

Perso j'ai activé le wifi intelligent. Le wifi est coupé sauf si je suis proche d'un wifi que j'ai sélectionné. Je sais pas comment il sait qu'il est proche du wifi du coup mais bon [:tinostar]
C'est pas très mis en avant comme option je te fais un screen et j'edit
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/360277
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/360278
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/360279

Je m'étais fait une routine pour ça, cool que ça existe en natif maintenant.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2745572
djase
Allons-y !
Posté le 17-02-2025 à 12:45:32  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Tiens tu pourras faire un retour sur le magsafe de ta coque ? J'ai la même mais je l'ai eu sur AE pour 7€ :o

Je sais pas si c'est une vraie ou non ... Le magsafe est assez faible donc si je peux avoir un autre avis ça serait pas mal

Pas de souci, le support voiture tient bien, le chargeur pareil ainsi que mon nvme externe.
 :jap:

---------------
Topic Ventes / Config
n°2745573
XaTriX
Posté le 17-02-2025 à 13:15:00  profilanswer

Enfin reçu le précieux  [:bakk13]

Pas encore ouvert le colis, on espère qu'il est dedans :o

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°2745574
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-02-2025 à 13:19:06  profilanswer

XaTriX a écrit :

Enfin reçu le précieux  [:bakk13]  

Pas encore ouvert le colis, on espère qu'il est dedans :o

Je ne veux surtout pas te décevoir, mais dans le colis...
https://i.goopics.net/3fmj0i.jpg

Du commun en plus. :(

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2745576
Linktf
Posté le 17-02-2025 à 13:25:26  profilanswer

jackswift a écrit :

Je trouve ça ouf à quel point vinted protège les acheteurs, il y a une 1/100 de chance que je recupère ma tune alors que cet enfoiré a des buds gratuits.

Le pire c'est ça, le mec a 344 avis  
https://i.postimg.cc/C589mHw1/00000000000.png

Bordel...

On peut le signaler si ça peut aider ?

J'ai souvent vendu mes appareils sur Vinted et LBC mais c'est pas du tout safe en fait..

Donc à l'avenir il faudra penser faire des vidéos d'emballage ET des vidéos lors du dépôt en locker pour prouver sa bonne foi en tant que vendeur ? Pff

n°2745577
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-02-2025 à 13:25:41  profilanswer

JRCondat a écrit :

En regardant les avis de chacun, j'ai l'impression que la version S25 plus est en train de faire un four.

c'est à dire ? :??:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2745579
XaTriX
Posté le 17-02-2025 à 13:31:06  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je ne veux surtout pas te décevoir, mais dans le colis...
https://i.goopics.net/3fmj0i.jpg

Du commun en plus. :(

:D
Non ya encore l'emballage original Chronopost, pas déchiré. J'ai foutu 700€ d'assurance (réexpédition) aussi mais je sais pas si ça marche après avoir accepté le colis :o

Message édité par XaTriX le 17-02-2025 à 13:31:50

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°2745585
XaTriX
Posté le 17-02-2025 à 14:06:40  profilanswer

Homme heureux

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/371347

---------------
n°2745587
myzt
Posté le 17-02-2025 à 14:18:02  profilanswer

JRCondat a écrit :

Bah normal, t'es pas à 100 près quand tu veux un Galaxy de grande taille autant aller sur le fleuron c'est à dire l'Ultra
C'est la même problématique chez Apple, pourquoi j'irais me faire chier à claquer 1,1k pour un iPhone Plus alors que si j'allonge 200 balles j'ai le Pro Max
Il faudrait un Galaxy Ultra Mini et problème solved  :o  :love:

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2745590
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 17-02-2025 à 14:39:44  profilanswer

myzt a écrit :

Bah normal, t'es pas à 100 près quand tu veux un Galaxy de grande taille autant aller sur le fleuron c'est à dire l'Ultra
C'est la même problématique chez Apple, pourquoi j'irais me faire chier à claquer 1,1k pour un iPhone Plus alors que si j'allonge 200 balles j'ai le Pro Max

La vrai question, c'est surtout de savoir ce que chacun recherche dans un smartphone.

Parce que la compacité impose certains sacrifices. Et si on me parle du module photo, j'aurai tendance à dire, que si c'est ça, autant aller chez Google directement si c'est un critère fort. :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2745592
bricolo
Posté le 17-02-2025 à 14:54:22  profilanswer

myzt a écrit :

Le galaxy mini, si seulement...

n°2745594
myzt
Posté le 17-02-2025 à 14:57:18  profilanswer

MEI a écrit :

La vrai question, c'est surtout de savoir ce que chacun recherche dans un smartphone.

Parce que la compacité impose certains sacrifices. Et si on me parle du module photo, j'aurai tendance à dire, que si c'est ça, autant aller chez Google directement si c'est un critère fort. :spamafote:

Bah la taille du S25 de base suffit
S25, S25 Ultra, S25 Pro
Quand je parle de mini c’est à minima la taille standard

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2745609
XaTriX
Posté le 17-02-2025 à 17:13:00  profilanswer

Bordel la différence avec mon s10e cancéreux [:rofl]
Cette machine de guerre :D

Beaucoup d'applications inutiles quand-même.

---------------
n°2745610
XaTriX
Posté le 17-02-2025 à 17:17:35  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/371389

Quelle application vous utilisez pour la batterie ? Ici je voulais voir à combien de watts ça chargeait.

---------------
n°2745619
actupsp
Posté le 17-02-2025 à 18:10:50  profilanswer

myzt a écrit :

Je suis pas d'accord avec toi, j’ai justement fait le choix du s25+ pour sa taille et poids bien moins imposant que le Ultra.  
Je n’ai pas de soucis de budget, mais je m'étais tourné la semaine avant vers un magic 7 pro et bien la taille et poids (similaire a l’ultra) m’ont totalement rebuté, je l’ai retourné quelques jours apres.  
En comparaison le s25+ est beaucoup plus léger et petit en main.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  155  156  157  158  159  160

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel smartphone pour 300 € Redmi ? Samsung ?Sur le Samsung S21 FE 5G
Samsung A55 ou Galaxy S23 128go ?[T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm)
PROBLEME SAMSUNG S22 ENTERPRISE EDITIONSmartphone Apple ou SamSung, cas d'usage
Galaxy Buds 2 se déchargent plus vite sur PCAucune Carte SD mais lisible sur PC MAIS cryptée ... Galaxy S20 FE
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)