| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 |
|---|---|
kaxxymo - en pause - | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 10-02-2025 à 18:49:00 |
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 18:48:20 ![]() ![]() |
koukise | c'est noté; je vais rester sur l'appli Samsung
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Funky Max And then, I woke up. | Je ne sais plus qui demandait pour la messagerie visuelle mais elle fonctionne très bien chez moi (avec Free mobile) |
k_iowas | Dans le dialer Samsung ou dans l'appli dédiée Free ? Je ne sais pas pourquoi l'option est grisée dans les options. Message cité 1 fois Message édité par k_iowas le 10-02-2025 à 21:00:30 --------------- Feed eBay: http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] id=k_iowas |
bickymayo | Des gens qui ont fait la demande pour les buds 3 ou watch offert en achetant hors samsung shop ? Vous avez eu la réponse de Samsung en combien de temps ? Je commence à m'inquiéter |
Empereur78 On s'en fout ! | oui, demande faite le 01/02, dossier validé le 06/02 et livraison prévue demain ( mail chronopost ) |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
k_iowas |
--------------- Feed eBay: http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] id=k_iowas |
|
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 21:42:17 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | J'ai eu la douche froide avec ce produit justement.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Matt Sheppard HardPSGWarefan | cashback Ebuyclub de 134,98€ validé il y a 3 jours |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | hello
Message cité 1 fois Message édité par tsunamijf le 10-02-2025 à 22:18:40 --------------- PSN : julien_fr38 |
tristan6661 |
Ton cashback n'apparaissent pas sur ton compte Igraal ? --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
tsunamijf PSN : julien_fr38 |
--------------- PSN : julien_fr38 |
tristan6661 |
Bonne chance... --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi | Je l'ai commandé --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
HK25 |
|
spider galaxy |
Message cité 1 fois Message édité par spider galaxy le 11-02-2025 à 08:14:47 --------------- galaxy s25 ultra + galaxy watch7 44mm 4g + free delta + pop Tv + canal daube |
C'est vrai qu'ils ne sont jamais certifiés Samsung mais j'en trouve pas à chaque fois c'est certifié magsafe / apple / qi2. Je verrai bien je reçois la coque et le stand demain. D'autres ont des stands compatible à conseiller du coup ? |
Anubis-68915 | Bon sinon pas totalement fan de la coque crystal officielle Samsung
Message cité 2 fois Message édité par Anubis-68915 le 11-02-2025 à 08:48:45 |
Migill |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Nouvelle caractéristique pour le Galaxy S25 Edge :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Linoa1fleur |
|
actupsp |
|
ondris |
Ils reprochent quoi concrètement ? Perso j'ai finalement vendu sur leboncoin. |
Migill |
|
Anubis-68915 |
|
davids | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par davids le 11-02-2025 à 13:50:57 |
Umi |
Migill |
|
Migill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel smartphone pour 300 € Redmi ? Samsung ? | Sur le Samsung S21 FE 5G |
| Samsung A55 ou Galaxy S23 128go ? | [T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm) |
| PROBLEME SAMSUNG S22 ENTERPRISE EDITION | Smartphone Apple ou SamSung, cas d'usage |
| Galaxy Buds 2 se déchargent plus vite sur PC | Aucune Carte SD mais lisible sur PC MAIS cryptée ... Galaxy S20 FE |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 | |